[2022] Ayaaa Mélenchon 2ème dans ce sondage du forum
- 1
Je le déteste mais c'est le seul gros candidat antisystème il faut le reconnaître
Ne pas s'abstenir = golem de toute manière
C'est des mecs extérieurs au forum qui viennent voter. Je me souviens des scores de dictateur Africain de Mélenchon sur le forum au moment des présidentielles, et quelques semaines à peine après le passage des présidentielles, les sondages étaient redevenus normaux, avec majorité FN.
Et après, c'est le FN qui envoie ses petits bras soi-disant. Le truc, c'est que les pro-FN sont des vrais membres du forum, c'est une base solide. Les mélenchonnistes sont là qu'au moment des élections. C'est vérifiable à chaque fois.
Le 18 janvier 2021 à 18:42:47 BatmanReturn a écrit :
C'est des mecs extérieurs au forum qui viennent voter. Je me souviens des scores de dictateur Africain de Mélenchon sur le forum au moment des présidentielles, et quelques semaines à peine après le passage des présidentielles, les sondages étaient redevenus normaux, avec majorité FN.Et après, c'est le FN qui envoie ses petits bras soi-disant. Le truc, c'est que les pro-FN sont des vrais membres du forum, c'est une base solide. Les mélenchonnistes sont là qu'au moment des élections. C'est vérifiable à chaque fois.
Ceci.
C'est des mecs extérieurs au forum qui viennent voter. Je me souviens des scores de dictateur Africain de Mélenchon sur le forum au moment des présidentielles, et quelques semaines à peine après le passage des présidentielles, les sondages étaient redevenus normaux, avec majorité FN.Et après, c'est le FN qui envoie ses petits bras soi-disant. Le truc, c'est que les pro-FN sont des vrais membres du forum, c'est une base solide. Les mélenchonnistes sont là qu'au moment des élections. C'est vérifiable à chaque fois.
Ils se mobilisent tôt alors, on est même pas à 1 an des élections
Le 18 janvier 2021 à 18:45:09 FatumFoutre a écrit :
Ils se mobilisent tôt alors, on est même pas à 1 an des élections
Ca commence. Tu vas voir que dans les jours / semaines qui vont suivre ton topic, ça va se confirmer, et que tu vas voir Mélenchon commencer à faire sa petite campagne.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FatumFoutre
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 18:35:54
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10