Idée de scénario de viol consenti
SuppriméYo mes kheys, avec un plan cul on a un fantasme en commun sur le viol consenti (CNC pour les connaisseurs)
Donc généralement on met en place des scénarios assez complet pour s'amuser un peu, le problème c'est que là je suis en panne d'inspiration, j'en fais donc appel à l'élite
Je précise qu'on se voit à l'hotel, voila n'hésitez pas à me proposer des scénarios, si un scénario me plait j'enverrais des nudes (du plan cul mais elle est d'accord) en mp
Le 18 janvier 2021 à 18:32:16 Tupeuxdisposer a écrit :
Signal gouv dans Le doute
surprenant...
On a des safe word pour éviter que ça dérape et des safes geste pour quand elle à la bouche "occupée"
Elle a aussi plus d'expériences que moi dans ce domaine, c'est juste un truc qu'on kiff tout les deux faire
Donc je m'abstient
Vous êtes super prudes...
CNC = consensual no consent c'est un truc assez répandu dans le milieu BDSM
Y a deux ou trois ans vous parliez tous du truc du viol doux etc et vous êtes les premiers à dire que les meufs aiment le sexe brutal mais pour une fois qu'un khey fait un topic en demandant des idées vous faites les vierges effarouchées
Surtout que j'ai précisé qu'elle à plus d'expérience que moi dans ce délire vu que c'est son fantasme et qu'elle l'a déjà pratiqué avec de nombreux plan cul
Le prisonnier qui s'est enfui de prison
Le 18 janvier 2021 à 18:43:03 Theodules2 a écrit :
Fantasme du voleur violeur, envoie les photos stp
développe d'abord
Le 18 janvier 2021 à 18:45:03 djkfjdfjjfdsfjk a écrit :
Fantasme du voleur violeur, envoie les photos stpdéveloppe d'abord
Tu es dans la chambre comme si tu faisais un cambriolage et la elle rentre "chez elle". Le cambriolage tourne mal
Le 18 janvier 2021 à 18:44:50 Theodules2 a écrit :
Le fou qui s'est enfui de l'hôpital psy
Le prisonnier qui s'est enfui de prison
c'est pas fou, on est obligé de faire un truc avec un minimum de controle psychologique parce que dans ce genre de scénario elle doit se débattre/hurler et autant ça nous exciterait tout les deux autant dans une chambre d'hotel c'est un peu chaud, on doit rester un minimum discret
Le terme utilisé dans ton sujet est dérangeant..
Dis plutôt que vous aimez faire des jeux de rôle, où un truc du genre.
Mais le terme "viol consentit", ça passe carrément pas.
Le 18 janvier 2021 à 18:46:32 Theodules2 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:45:03 djkfjdfjjfdsfjk a écrit :
Fantasme du voleur violeur, envoie les photos stpdéveloppe d'abord
Tu es dans la chambre comme si tu faisais un cambriolage et la elle rentre "chez elle". Le cambriolage tourne mal
hm pas mal, je vais y réfléchir je t'envoie les photos dans quelques minutes
si d'autres khey on des idées hésitez pas
Données du topic
- Auteur
- djkfjdfjjfdsfjk
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 18:31:05
- Date de suppression
- 18 janvier 2021 à 18:57:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés