Topic de Nepetalactone3 :

Il me quitte je découvre que je suis enceinte

Supprimé

Le 19 janvier 2021 à 20:25:28 REALM7 a écrit :
Age ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu rentres de l'argent ? Si tu ne peux assumer seule, vaut mieux avorter que d'élever un Dylan dans la pauvreté et la cassosserie

Oui oui et oui lis le topic un peu

encore un enfants qui va finir par raté sa vie :)
avorte. tu fera un gosse quand tu sera mature

Le 19 janvier 2021 à 20:27:02 tele21voyt a écrit :
encore un enfants qui va finir par raté sa vie :)

C'est sur que quand il découvrira qui est son géniteur ça va coûter cher en psychanalyse :( du reste on se débrouillera bien mieux que si il était dans les parages

Bon courage quoi que tu fasse
Dis lui, même s'il n'a plus de sentiments, c'est la meilleure chose à faire que de lui dire la vérité.
Tu verras bien sa réaction et tu n'auras rien à regretter.
Dans tout les cas n'avorte pas !

Le 19 janvier 2021 à 20:22:31 Nepetalactone3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:19:46 LeBienGrandM a écrit :
c'est cool, ton gamin va subir des "ta mère la pute qui se fait engrosser tu sais même pas par qui" et des meilleurs. Bonne idée, gg
avant de garder un enfant on s'assure d'avoir un bon cadre de vie à offrir

T'inquiète pas pour moi j'ai de quoi m'en occuper et bien. Ce qui fait défaut c'est le géniteur et je suis pas franchement responsable si il s'est fait la malle au même moment.
Après, entre nous vu que tu aimes rager et que tu as décidé d'être grinçant, je te signale qu'un père ça se retrouve facilement :)

Cest pas pour toi mais pour le gosse qu'il s'inquiète.

+ Concrètement à quoi ça sert de faire un gosse si c'est pour le foutre à la crèche/nounou/garderie parce que tu ne peux pas t'en occuper parce que tu dois taffer ?

Le 19 janvier 2021 à 20:27:17 ramendesabysses a écrit :
avorte. tu fera un gosse quand tu sera mature

Oui ramendesabysses le demande alors je vais tuer la chair de ma chair. Tout de suite :ange:

Tu comptes te trouver un cu... un autre homme pour s’occuper de ton enfant avec toi ou non ? :(

Le 19 janvier 2021 à 20:29:23 Atomic_Heart a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:22:31 Nepetalactone3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:19:46 LeBienGrandM a écrit :
c'est cool, ton gamin va subir des "ta mère la pute qui se fait engrosser tu sais même pas par qui" et des meilleurs. Bonne idée, gg
avant de garder un enfant on s'assure d'avoir un bon cadre de vie à offrir

T'inquiète pas pour moi j'ai de quoi m'en occuper et bien. Ce qui fait défaut c'est le géniteur et je suis pas franchement responsable si il s'est fait la malle au même moment.
Après, entre nous vu que tu aimes rager et que tu as décidé d'être grinçant, je te signale qu'un père ça se retrouve facilement :)

Cest pas pour toi mais pour le gosse qu'il s'inquiète.

+ Concrètement à quoi ça sert de faire un gosse si c'est pour le foutre à la crèche/nounou/garderie parce que tu ne peux pas t'en occuper parce que tu dois taffer ?

Pourquoi tu parles comme si tu connaissais ma situation surtout ? :( j'ai posé une question sur un sujet précis, le reste je me débrouille merci

Le French Dream avant l'heure :bave:
L'op qui perdra toute sa jeunesse en élevant son chiard :bave:
C'est pas en mettant des "e" aux mauvais endroits qu'on pensera que t'es une vraie fille

Le 19 janvier 2021 à 20:31:06 Max-Bien a écrit :
C'est pas en mettant des "e" aux mauvais endroits qu'on pensera que t'es une vraie fille

Ahi

Je comprends pas comment tu peux enfoncer la personne avec qui tu as engendré ton propre enfant, tu as pris le premier loustic qui traîner dans le coin ou quoi ?

Le 19 janvier 2021 à 20:29:20 jaimemonZ a écrit :
Dis lui, même s'il n'a plus de sentiments, c'est la meilleure chose à faire que de lui dire la vérité.
Tu verras bien sa réaction et tu n'auras rien à regretter.
Dans tout les cas n'avorte pas !

C'est sûrement le plus sage tu as raison

Le 19 janvier 2021 à 20:30:46 Nepetalactone3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:29:23 Atomic_Heart a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:22:31 Nepetalactone3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:19:46 LeBienGrandM a écrit :
c'est cool, ton gamin va subir des "ta mère la pute qui se fait engrosser tu sais même pas par qui" et des meilleurs. Bonne idée, gg
avant de garder un enfant on s'assure d'avoir un bon cadre de vie à offrir

T'inquiète pas pour moi j'ai de quoi m'en occuper et bien. Ce qui fait défaut c'est le géniteur et je suis pas franchement responsable si il s'est fait la malle au même moment.
Après, entre nous vu que tu aimes rager et que tu as décidé d'être grinçant, je te signale qu'un père ça se retrouve facilement :)

Cest pas pour toi mais pour le gosse qu'il s'inquiète.

+ Concrètement à quoi ça sert de faire un gosse si c'est pour le foutre à la crèche/nounou/garderie parce que tu ne peux pas t'en occuper parce que tu dois taffer ?

Pourquoi tu parles comme si tu connaissais ma situation surtout ? :( j'ai posé une question sur un sujet précis, le reste je me débrouille merci

Pourquoi tu esquives la question surtout ? :(

El famoso mère célibataire multimillionnaire :rire: alors qu'en vérité tu vas juste gratter les aides et le faire garder par tes parents et une nounou eco+ quand tu devras taffer ou que tu voudras aller en boite :rire:

Personnellement je te conseillerais d'en parler à son père. Quand bien même vous ne vous entendez plus je pense qu'une figure paternelle (ou un second parent) peut aider l'enfant quand il sera plus âgé. Imagine le à l'adolescence se rebeller parce qu'il veux rencontrer son père. Ça évitera de plus les histoires de parlotes dans 10ans "ta mère elle est comme ça...". D'autant plus que si tu n'as plus les moyens pour t'occuper de l'enfant (ce que je n te souhaites pas) une pension alimentaire (même si la fierté et la colère e font je pense dire le contraire ) t'aiderons à ce moment là.
Voila j’espère que tout ira pour le mieux bon courage.

Le 19 janvier 2021 à 20:33:43 Atomic_Heart a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:30:46 Nepetalactone3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:29:23 Atomic_Heart a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:22:31 Nepetalactone3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:19:46 LeBienGrandM a écrit :
c'est cool, ton gamin va subir des "ta mère la pute qui se fait engrosser tu sais même pas par qui" et des meilleurs. Bonne idée, gg
avant de garder un enfant on s'assure d'avoir un bon cadre de vie à offrir

T'inquiète pas pour moi j'ai de quoi m'en occuper et bien. Ce qui fait défaut c'est le géniteur et je suis pas franchement responsable si il s'est fait la malle au même moment.
Après, entre nous vu que tu aimes rager et que tu as décidé d'être grinçant, je te signale qu'un père ça se retrouve facilement :)

Cest pas pour toi mais pour le gosse qu'il s'inquiète.

+ Concrètement à quoi ça sert de faire un gosse si c'est pour le foutre à la crèche/nounou/garderie parce que tu ne peux pas t'en occuper parce que tu dois taffer ?

Pourquoi tu parles comme si tu connaissais ma situation surtout ? :( j'ai posé une question sur un sujet précis, le reste je me débrouille merci

Pourquoi tu esquives la question surtout ? :(

El famoso mère célibataire multimillionnaire :rire: alors qu'en vérité tu vas juste gratter les aides et le faire garder par tes parents et une nounou eco+ quand tu devras taffer ou que tu voudras aller en boite :rire:

Mais tu es con :rire: réfléchis avant de parler surtout. Tu encourages quoi ? L'avortement ? Comme si la présence ponctuelle d'un géniteur desco sans aucun revenu allait changer la situation ? :rire:
Pour le reste tu me connais pas donc je réitère, avec des mots différents puisque tu ne sais pas lire entre les lignes : ta gueule :rire:

Données du topic

Auteur
Nepetalactone3
Date de création
19 janvier 2021 à 20:16:22
Date de suppression
19 janvier 2021 à 21:08:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 200