[ALERTE] Le Coca-cola testé positif au covid
Le 25 janvier 2021 à 20:22:08 Salameche[004] a écrit :
Qui nous dit qu'il n'a pas fait cracher dans le fond d'une canette un mec qui était positif au COVID ?
Tu connais le principe des tests antigéniques ? pour que la barre soit aussi rouge il faut beaucoup plus qu'un crachat dilué dans du coca ou alors le covid à carrement prit possession du corp du mec, et tout son être n'est plus que COVID
Le 25 janvier 2021 à 20:25:05 ZinzinOuQuoiLol a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:15:24 DemaisDesLaube a écrit :
Pire preuve au monde
Forcément que le coca est détecté comme anormal comparé à un test sur un humainÀ croire le test est destiné à des "hommes Coca"
J'espère que vous trollezLes complotistes qui croient en l'homme Coca
Debunk simple et coriace khey
Pas si vite les bots LREM
Le test est pas censé détecter tout ce qui est différent sinon n'importe quelle maladie rend le test positif, mais bien les antigènes du covid
Le 25 janvier 2021 à 20:27:33 Icocorico a écrit :
Pire preuve au monde
Forcément que le coca est détecté comme anormal comparé à un test sur un humainÀ croire le test est destiné à des "hommes Coca"
Debunk simple et coriace kheyPas si vite les bots LREM
Le test est pas censé détecter tout ce qui est différent sinon n'importe quelle maladie rend le test positif, mais bien les antigènes du covid
Sois rationnel, je pense que le Coca n'est négatif à aucun test de ce type tant il est acide
Le 25 janvier 2021 à 20:29:19 ZinzinOuQuoiLol a écrit :
Pire preuve au monde
Le test est pas censé détecter tout ce qui est différent sinon n'importe quelle maladie rend le test positif, mais bien les antigènes du covidSois rationnel, je pense que le Coca n'est négatif à aucun test de ce type tant il est acide
Il faudrait dans ce cas essayer avec de l'acide chlorhydrique ou du jus de citron. Voire même directement avec l'acide phosphorique, pourquoi pas. Avis aux scientifiques du fofo
Pire preuve au monde
Le test est pas censé détecter tout ce qui est différent sinon n'importe quelle maladie rend le test positif, mais bien les antigènes du covidSois rationnel, je pense que le Coca n'est négatif à aucun test de ce type tant il est acide
Je veux bien laisser le bénéfice du doute sur le coca mais alors ?
https://www.youtube.com/watch?v=jgfAK9VOE9c
John Magufuli dit avoir fait des tests sur des objets aussi divers que le fruit du jacquier, une papaye ou une chève et qu'ils ont été testés positifs. Une preuve selon lui que les résultats des tests de coronavirus sont programmés pour détecter de nouveaux cas. Conséquence : le pays n'applique quasiment aucune mesure extraordinaire en matière pour prévenir la propagation de la maladie. Au grand dam de l'opposition.…
Le 25 janvier 2021 à 20:31:14 IndoPakistanais a écrit :
Pire preuve au monde
Il faudrait dans ce cas essayer avec de l'acide chlorhydrique ou du jus de citron. Voire même directement avec l'acide phosphorique, pourquoi pas. Avis aux scientifiques du fofo
J'étudie en chimie, et le résultat obtenu serait effectivement intéressant
Néanmoins, le Coca est typiquement le genre de liquide qui fournissent un résultat aléatoire, et dont les résultats sont strictement pas représentatifs de ceux sur l'humain
Certaines thèses complotistes du fofo impliquent réflexion, mais pas celle-ci
Le 25 janvier 2021 à 20:32:48 Icocorico a écrit :
Pire preuve au monde
Je veux bien laisser le bénéfice du doute sur le coca mais alors ?
https://www.youtube.com/watch?v=jgfAK9VOE9c
John Magufuli dit avoir fait des tests sur des objets aussi divers que le fruit du jacquier, une papaye ou une chève et qu'ils ont été testés positifs. Une preuve selon lui que les résultats des tests de coronavirus sont programmés pour détecter de nouveaux cas. Conséquence : le pays n'applique quasiment aucune mesure extraordinaire en matière pour prévenir la propagation de la maladie. Au grand dam de l'opposition.…
D'ailleurs la Tanzanie
Nombre de cas : 509
Nombre de malades : 305
Nombre de cas guéris : 183
Nombre de décès : 21
Tendance actuelle : Amélioration
Bien ce pays du tiers-monde qui a compris l'escroquerie depuis le début pendant que les GOLEMS se batte pour se soumettre ?
Donc le virus est imaginaire ?
Comment expliquer les gens qui ont perdu le goût et l'odorat, c'est des trolls ?
Le 25 janvier 2021 à 20:37:40 Azlok102 a écrit :
Donc le virus est imaginaire ?Comment expliquer les gens qui ont perdu le goût et l'odorat, c'est des trolls ?
Et les 2000 personnes qui entrent à l'hopital par jour, j'imagine que c'est juste pour les délicieux repas qu'ils servent là-bas
Ahi j'ai cherché voir si les test de grossesse qui fonctionne sur le même model donnerait la meme chose.
Et en effet : https://www.youtube.com/watch?v=cdErqxiGmnE
Le coca cola est aussi enceinte
Les fabricants de test qui veulent gonfler le chiffre de femme enceinte
Le 25 janvier 2021 à 20:36:59 JDA3emeLDC a écrit :
On retrouve du covid dans les eaux usées de Marseille pourquoi il y en aurait pas dans du coca?
Parcequ'on nous pourrie la vie depuis un an pour éviter les contacts avec ce virus tout ça pour qu'il soit detectable dans la boisson gazeuse numéro ?
Le 25 janvier 2021 à 20:39:21 JDA3emeLDC a écrit :
Donc le virus est imaginaire ?Comment expliquer les gens qui ont perdu le goût et l'odorat, c'est des trolls ?
Et les 2000 personnes qui entrent à l'hopital par jour, j'imagine que c'est juste pour les délicieux repas qu'ils servent là-bas
Tu parles des famosos hopitaux saturés comme c'est le cas chaques hiver ?
Peut-être que c'est dû aux cas de grippes qui ont subitement disparus en 2020 couplés à la positivité quasi constante des tests covid ?
Ah oui les fameux symptomes dangereux que sont la perte du goût et de l'odorat, quand je vois les golems faire la queue pour se faire sodomiser la cavité nasale avec un coton tige pour après se plaindre d'une perte d'odorat je trouve ça plutôt cocasse
Le 25 janvier 2021 à 20:39:44 Papalpatine a écrit :
Bordel les golem qui accepte tout et ne se posent jamais de questions, mieux encore ils t'insultent si jamais tu OSE te poser des questions
Laisse mon khey certains ici sont loin dans l'égarement
Le 25 janvier 2021 à 20:43:55 Salameche[004] a écrit :
Ahi j'ai cherché voir si les test de grossesse qui fonctionne sur le même model donnerait la meme chose.Et en effet : https://www.youtube.com/watch?v=cdErqxiGmnE
Je veux bien vous accorder que le coca c'est un peu gros pour les tests (vous voyez les golems on est capable de faire preuve de bonne foi nous )
Nonobstant expliquez moi pourquoi une papaye et une chêvre sont testés positifs maintenant ?
Le 25 janvier 2021 à 20:48:36 Icocorico a écrit :
Bordel les golem qui accepte tout et ne se posent jamais de questions, mieux encore ils t'insultent si jamais tu OSE te poser des questionsLaisse mon khey certains ici sont loin dans l'égarement
Ahi j'ai cherché voir si les test de grossesse qui fonctionne sur le même model donnerait la meme chose.Et en effet : https://www.youtube.com/watch?v=cdErqxiGmnE
Je veux bien vous accorder que le coca c'est un peu gros pour les tests (vous voyez les golems on est capable de faire preuve de bonne foi nous )
Nonobstant expliquez moi pourquoi une papaye et une chêvre sont testés positifs maintenant ?
Le 25 janvier 2021 à 20:52:20 debanv26 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:48:36 Icocorico a écrit :
Bordel les golem qui accepte tout et ne se posent jamais de questions, mieux encore ils t'insultent si jamais tu OSE te poser des questionsLaisse mon khey certains ici sont loin dans l'égarement
Données du topic
- Auteur
- Icocorico
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 20:03:23
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44