Topic de Pomash :

AAH + APL 1140.70€ sans bouger de chez moi

Le 25 janvier 2021 à 19:18:17 Kearzn2 a écrit :
Les esclaves au smic du topic qui essaye de faire rager l'op :rire:

Bien joué a toi :ok:

c'est délicieux la rage des smicards :content:

Le 25 janvier 2021 à 19:19:10 AAHroyale a écrit :
Je connaît ce sentiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520370114-49842-fullaah.png

:coeur:

Bah t'es handicapé en fait je suis content d'être dans un pays où on aide les gens comme toi, ça me pose aucun problème.
Une sclérose en plaque... pas joyeux hein ça

Le 25 janvier 2021 à 19:20:20 Neo-Ghost a écrit :
Bah t'es handicapé en fait je suis content d'être dans un pays où on aide les gens comme toi, ça me pose aucun problème.

merci j'espère que tu penses a moi au bureau ou quand tu fais le ménage

Tu as eu comment ton logement calme sans voisins bruyant et irrespectueux ?

Moi je suis handicape avec aah, 99% des proprio me raccrochent au nez quand je dis que je suis handicapé avec AAH Ou me disent quils veulent un cdi ou rien.

Jhabite un logement insalubre.

Le 25 janvier 2021 à 19:01:10 Charles-Gave a écrit :
4.2M de patrimoine, je bosse pas

Moyenne du fofo le pauvre

Le 25 janvier 2021 à 19:21:20 pomash a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 19:20:20 Neo-Ghost a écrit :
Bah t'es handicapé en fait je suis content d'être dans un pays où on aide les gens comme toi, ça me pose aucun problème.

merci j'espère que tu penses a moi au bureau ou quand tu fais le ménage

Non tkt je suis en formation l'état me paie aussi actuellement.
Mais quand je gagnais 2k/mois, ça me dérangeait pas qu'une partie de mes impôts parte dans les poches de gens vraiment dans le besoin, de personnes handicapées, ou sans ambition.
Perso je pourrais pas vivre avec cette somme là mais si ça vous convient tant mieux pour vous :ok:

Le 25 janvier 2021 à 19:20:20 Neo-Ghost a écrit :
Bah t'es handicapé en fait je suis content d'être dans un pays où on aide les gens comme toi, ça me pose aucun problème.

Il mérite aucun centime c'est un camé

Ce n'est pas un bon plan du tout puisque la sclérose peut le tuer :mort:
Rien de glorieux donc.
Non, le mieux, c'est d'être comme moi
Maladie classée dans les 30 plus handicapante mais qui, selon les cas, te permet tout de même de bosser.....quand tu veux !!!!
Fonctionnaire, je bosse environ 1 an sur 2 et je gagne bien plus que l'auteur.
En gros, lorsque j'ai envie de voir du monde, je vais au boulot, et des que la fatigue et la lassitude arrive, je go arrêt maladie.

Le 25 janvier 2021 à 19:25:58 DivisionCharlie a écrit :
Ce n'est pas un bon plan du tout puisque la sclérose peut le tuer :mort:
Rien de glorieux donc.
Non, le mieux, c'est d'être comme moi
Maladie classée dans les 30 plus handicapante mais qui, selon les cas, te permet tout de même de bosser.....quand tu veux !!!!
Fonctionnaire, je bosse environ 1 an sur 2 et je gagne bien plus que l'auteur.
En gros, lorsque j'ai envie de voir du monde, je vais au boulot, et des que la fatigue et la lassitude arrive, je go arrêt maladie.

en fait la sep ça tue pas ça rends juste tétra au pire

Faut demenager en region paumé(creuse mayenne etc) et ne pas être trop handicapé pour pouvoir prendre un transport individuel :hap: sinon clairement c'est une vie de merde et il vaut mieux travailler quand on le peu.

Le 25 janvier 2021 à 19:22:46 cotorepLREM a écrit :
Tu as eu comment ton logement calme sans voisins bruyant et irrespectueux ?

Moi je suis handicape avec aah, 99% des proprio me raccrochent au nez quand je dis que je suis handicapé avec AAH Ou me disent quils veulent un cdi ou rien.

Jhabite un logement insalubre.

va dans une petite ville, je t'avoue que moi en ce moment c galere je suis en ville mais je vais retourner dans une petite ville et y'a des particuliers qui acceptent

Perso j'ai 28 ans, bientôt 29, j'ai travaillé à peine plus d'un mois dans ma vie et j'ai 27K de côté grace à l'AAH surtout...je vis encore chez mes parents, mais mon père va toucher bientôt entre 50 et 60K de son père DCD...et mon père va m'acheter un appart (je mettrais un peu d'argent si besoin)... :(

Le 25 janvier 2021 à 19:01:17 Guzzardo28 a écrit :
oui mais t'es à l'aah mec.

personne t'envie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

1900€ nets + Primes + Logement gratuit :)

Le 25 janvier 2021 à 19:29:59 Code001 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 19:01:17 Guzzardo28 a écrit :
oui mais t'es à l'aah mec.

personne t'envie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

el famoso tu m'envies pas alors que tout les jours tu vas nettoyer les chiottes du mcdo :rire:

et sinon comment tu fait si la mdph te casse les couilles à l'avenir car tu ne cherche pas à te reinsérer?

Le 25 janvier 2021 à 19:24:52 UnFuturBanni a écrit :
Ce fdp vient d'avn, qui pour le bannir y'en a marre de ces nazillons :)

https://avenoel.org/topic/845815-1-les-smicards-de-jvc-qui-essaient-de-me-faire-rager

premier gaucho qui rage :rire:

Données du topic

Auteur
Pomash
Date de création
25 janvier 2021 à 19:00:37
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 201