J'ai envie d'acheter une épée ou un sabre en or
[04:03:41] <KellerDaniel>
Le 23 janvier 2021 à 04:02:01 KheyEnCH-R a écrit :
[04:01:00] <KellerDaniel>
Le 23 janvier 2021 à 03:58:07 KheyEnCH-R a écrit :
Achete une sex doll en or c'est la modeAh c'est toi le khey qui a des difficultés a déplacer sa poupée de 28 kilos ?
Non khey je suis un go muscu deter moi any wonki hihi
C'est juste que tu peux pas bouger les articulations et quand tu rentres dedans ça doit être très bizarre sauf si tu rajoutes un v artificiel
Pourquoi tu veux forcément faire le sexe avec la sex doll
T'a qu'a 1) baiser avec 2) l'utiliser comme sparring partner
Le 23 janvier 2021 à 04:00:15 KellerDaniel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 03:57:43 RisideRiv a écrit :
Pourquoi en or ?Je sais pas justement khey, j'en rêve de temps en temps, je pense que c'est mon ame de combattant qui en rêve et puis ça fait toujours un objet de déco très sympa, j'ai jamais aimé la simplicité
Vu comme ça
Le 23 janvier 2021 à 04:10:21 KheyEnCH-R a écrit :
[04:03:41] <KellerDaniel>
Le 23 janvier 2021 à 04:02:01 KheyEnCH-R a écrit :
[04:01:00] <KellerDaniel>
Le 23 janvier 2021 à 03:58:07 KheyEnCH-R a écrit :
Achete une sex doll en or c'est la modeAh c'est toi le khey qui a des difficultés a déplacer sa poupée de 28 kilos ?
Non khey je suis un go muscu deter moi any wonki hihi
C'est juste que tu peux pas bouger les articulations et quand tu rentres dedans ça doit être très bizarre sauf si tu rajoutes un v artificiel
Pourquoi tu veux forcément faire le sexe avec la sex doll
T'a qu'a 1) baiser avec 2) l'utiliser comme sparring partner
Car les guerrier prennent de force leur doll
Il faut que je ressente la peur dans cette doll sinon c'est pas la peine
Le 23 janvier 2021 à 04:08:14 KellerDaniel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 04:05:59 tentaculhentai4 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 04:02:11 KellerDaniel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 03:59:55 tentaculhentai4 a écrit :
ça doit valoir 50k €Tu abuses, je pense que pour une vraie lame et les matières ça va me couter gros max 5000euros et en vrai c'est pas si chère et c'est un objet qui se lègue
il est pas en or alors mais une sorte de simili plaqué un vrai sabre je crois que c'est ce prix là donc en or ça doit valoir 200k € je comptais en ligot qui sont à peu pres à 10-20k€
un couteau de cuisine que le monde entier s'arrache fabriqué de façon japonaise comme les sabres se vend dans les 2000€ pour le plus petit ça monte à 12000€ pour un couteau alors le sabre 50k facile donc en or c'est abusé le prixJe pense pas sérieux c'est pas la matière qui se paye le plus mais surtout l'artisan et oui après c'est chaud d'avoir de l'or très pur pour le prix je suis d'accord
trouver des mecs qui font de l'acier trempé deja c'est chaud niveau du prix et apres leur fournir de l'or pour forger une lame c'est un truc à faire si on est riche c'est vrai mais le prix s'envole
j'avais vu un reportage ou le forgeron expliquait l'acier trempé des lames la meme technique utilisé pour les sabres ya des heures de martelage pour façonner l'acier et lui donner sa forme finale
Le 23 janvier 2021 à 04:14:47 tentaculhentai4 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 04:08:14 KellerDaniel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 04:05:59 tentaculhentai4 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 04:02:11 KellerDaniel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 03:59:55 tentaculhentai4 a écrit :
ça doit valoir 50k €Tu abuses, je pense que pour une vraie lame et les matières ça va me couter gros max 5000euros et en vrai c'est pas si chère et c'est un objet qui se lègue
il est pas en or alors mais une sorte de simili plaqué un vrai sabre je crois que c'est ce prix là donc en or ça doit valoir 200k € je comptais en ligot qui sont à peu pres à 10-20k€
un couteau de cuisine que le monde entier s'arrache fabriqué de façon japonaise comme les sabres se vend dans les 2000€ pour le plus petit ça monte à 12000€ pour un couteau alors le sabre 50k facile donc en or c'est abusé le prixJe pense pas sérieux c'est pas la matière qui se paye le plus mais surtout l'artisan et oui après c'est chaud d'avoir de l'or très pur pour le prix je suis d'accord
trouver des mecs qui font de l'acier trempé deja c'est chaud niveau du prix et apres leur fournir de l'or pour forger une lame c'est un truc à faire si on est riche c'est vrai mais le prix s'envole
j'avais vu un reportage ou le forgeron expliquait l'acier trempé des lames la meme technique utilisé pour les sabres ya des heures de martelage pour façonner l'acier et lui donner sa forme finale
Oui j'imagine que certains vivent une année en vendant une seule épée par an mais sérieux il m'en faut une et je vais la payer au pire pas en or mais au minimum un fleuret de bonne qualité avec des pierres précieuses ou un beau petit sabre !
Données du topic
- Auteur
- KellerDaniel
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 03:57:01
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27