Topic de ReveleSecrets :

J'ai atteint un niveau supérieur de conscience

• 1

IRL, quand j'observe les gens, j'arrive a connaitre leurs désirs, fantasmes, craintes, qualités et défauts...

Je ne me suis jamais trompé et je m'en suis déjà servi pour manipuler certaines personne (ça marche a merveille).
J'ai même ou prédire des choses 2 ans avant que ça n'arrive.

Ex : une meuf qui avait 15 ans, j'ai prédit qu'elle finirait par avoir un fort penchant pour les jeunes garçon et que plus tard elle aurait une relation avec un mec de 12-14 ans.
A 17 ans, elle a eu une relation avec un mec qui venait d'avoir 13 ans et a affirmée qu'elle n'aimait pas les grands.

Ça me rend impossible à manipuler IRL. Je comprend parfaitement l'esprit humain et je peux le maîtriser.

Je pourrais peut être développer des pouvoirs psychique si je travaille tout ça.
Je pourrais mettre les gens à genoux.

Ça fait 8 ans que j'ai ma capacité actuelle qui s'est amélioré avec la pratique. Je peux le confirmer.

Avec 20 ans de pratique je deviendrais un maître de la psyché humaine.
Tout est si prévisible quand on a dépassé le stade inférieur. L'humain est une créature si répétitive.

Le 21 janvier 2021 à 00:25:40 ReveleSecrets a écrit :
IRL, quand j'observe les gens, j'arrive a connaitre leurs désirs, fantasmes, craintes, qualités et défauts...

Je ne me suis jamais trompé et je m'en suis déjà servi pour manipuler certaines personne (ça marche a merveille).

Ex : une meuf qui avait 15 ans, j'ai prédit qu'elle finirait par avoir un fort penchant pour les jeunes garçon et que plus tard elle aurait une relation avec un mec de 12-14 ans.
A 17 ans, elle a eu une relation avec un mec qui venait d'avoir 13 ans et a affirmée qu'elle n'aimait pas les grands.

Ça me rend impossible à manipuler IRL. Je comprend parfaitement l'esprit humain et je peux le maîtriser.

les sectes sont remplies de gens qui se croient impossibles à manipuler.

Le 21 janvier 2021 à 00:32:18 ReveleSecrets a écrit :
Je pourrais peut être développer des pouvoirs psychique si je travaille tout ça.
Je pourrais mettre les gens à genoux.

Ça fait 8 ans que j'ai ma capacité actuelle qui s'est amélioré avec la pratique. Je peux le confirmer.

Avec 20 ans de pratique je deviendrais un maître de la psyché humaine.
Tout est si prévisible quand on a dépassé le stade inférieur. L'humain est une créature si répétitive.

Go en bourse te faire des millions :)

On peut rien faire pour toi ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499703821-psyko.png

Le 21 janvier 2021 à 00:33:44 chrysaor86 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:25:40 ReveleSecrets a écrit :

les sectes sont remplies de gens qui se croient impossibles à manipuler.

Ils sont comme tous les autres pourtant.
Ce sont des prétentieux inutiles et stupides.

Ils n'ont jamais saisi la portée de l'esprit humain

• 1

Données du topic

Auteur
ReveleSecrets
Date de création
21 janvier 2021 à 00:25:40
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 396