"Ce que je voulais moi c'est te baiser Manon"
SuppriméLe 28 janvier 2021 à 02:24:06 BLEU343 a écrit :
Impossible, impossible. C’est vraiment le cliché de la meuf complètement stupide, manipulatrice et mesquine. Dites moi que c’est un fake svp
Ben oui comme tu dis c'est un assemblement de clichés de l'image qu'ont les gens du forum sur les femmes. Ces clichés peuvent se vérifier IRL, mais là y'a tout d'un coup, c'est écrit pour marcher sur le forum et la preuve ça feed fort.
J'ai tilté au moment où le gars parle de sa taille et de la calvitie, pour bien appuyer le coté victime du truc et qui sont des thèmes récurrent du forum
[02:21:08] <CancerMaisSer1>
Les envies de meurtreYATOU
T'es méchant
Tu me déçois
Grand-frère
J'veux un gas comme toi pour ĂŞtre en couple
Je me fais pas baiser j'essaye d'oublier
Harcèlement sexuel
T'es gay ?
Perversité/Psychanalyse accusatoire chelou
Ceci putain, elle a lâché toutes les meilleures disquettes passives agressives les unes après les autres.
Pour l'avoir vécu ça me donnerait presque la nausée
Le 28 janvier 2021 Ă 02:30:31 Daft_Drunk a Ă©crit :
Le 28 janvier 2021 Ă 02:24:06 BLEU343 a Ă©crit :
Impossible, impossible. C’est vraiment le cliché de la meuf complètement stupide, manipulatrice et mesquine. Dites moi que c’est un fake svpBen oui comme tu dis c'est un assemblement de clichés de l'image qu'ont les gens du forum sur les femmes. Ces clichés peuvent se vérifier IRL, mais là y'a tout d'un coup, c'est écrit pour marcher sur le forum et la preuve ça feed fort.
J'ai tilté au moment où le gars parle de sa taille et de la calvitie, pour bien appuyer le coté victime du truc et qui sont des thèmes récurrent du forum
This. Perso c'est la meuf qui lui demande s'il est gay qui m'a fait dire que c'était grillé 100%.
Le 28 janvier 2021 Ă 02:27:39 Baldwinsah a Ă©crit :
Le 28 janvier 2021 Ă 02:21:08 CancerMaisSer1 a Ă©crit :
Les envies de meurtreYATOU
T'es méchant
Tu me déçois
Grand-frère
J'veux un gas comme toi pour ĂŞtre en couple
Je me fais pas baiser j'essaye d'oublier
Harcèlement sexuel
T'es gay ?
Perversité/Psychanalyse accusatoire chelou
Le 28 janvier 2021 Ă 02:32:34 BodegaBamZ a Ă©crit :
Le 28 janvier 2021 Ă 02:30:31 Daft_Drunk a Ă©crit :
Le 28 janvier 2021 Ă 02:24:06 BLEU343 a Ă©crit :
Impossible, impossible. C’est vraiment le cliché de la meuf complètement stupide, manipulatrice et mesquine. Dites moi que c’est un fake svpBen oui comme tu dis c'est un assemblement de clichés de l'image qu'ont les gens du forum sur les femmes. Ces clichés peuvent se vérifier IRL, mais là y'a tout d'un coup, c'est écrit pour marcher sur le forum et la preuve ça feed fort.
J'ai tilté au moment où le gars parle de sa taille et de la calvitie, pour bien appuyer le coté victime du truc et qui sont des thèmes récurrent du forumThis. Perso c'est la meuf qui lui demande s'il est gay qui m'a fait dire que c'était grillé 100%.
Dès le départ le "T'es trop méchant..." c'est grillé
Le 28 janvier 2021 Ă 02:21:35 FOROMUS_ECLATUS a Ă©crit :
- Ce que je voulais moi c'est te baiser Manon
- Ouais ok Ă demain
J'aurais tellement voulu qu'il enchaîne genre :
"Ah donc c'est vraiment ok ? Donc du coup on se prend chez toi ou chez moi ? Petite pizza, petites cannettes de 8.6, mon abo Netflix, je gère tout.
Enfin je te mets un coup, deux coups sans fioritures et enfin un happy ending dans ton cul... Le lendemain on oublie vite fait et on redeviens potes n'est-ce pas ?"
"Enivré par l'odeur des chattes puantes, il détruit sa vie sociale"
La meuf a absolument zero respect pour le khey
Le 28 janvier 2021 Ă 02:16:21 AngelFtw a Ă©crit :
Un khey qui s'est fait friendzone par sa pote Manon il y a 2-3 jours, les screens ici :
La fameux "je veux quelqu'un comme toi... mais qui a un meilleur physique"
Bordel, je suis KO
Si une fille me dit ça un jour, ça veut dire que je deviens laid
Il me restera une seule solution alors
EDIT: Calme toi Gilbert, j'exagère
Données du topic
- Auteur
- Kermitgangste32
- Date de création
- 25 janvier 2021 Ă 14:05:39
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 Ă 02:44:38