Génération Identitaire lance une nouvelle opération antimigrants dans les Pyrénées
SuppriméGénération Identitaire lance une nouvelle opération antimigrants dans les Pyrénées
https://www.leparisien.fr/faits-divers/generation-identitaire-lance-une-nouvelle-operation-antimigrants-dans-les-pyrenees-19-01-2021-8420004.php
Ha et je vais pas dire ce qu'ils devraient faire, flemme de me refaire un pseudo
Le 19 janvier 2021 à 17:57:29 ]]_-zombak-_[[ a écrit :
Le jour ou ils comprendront que c'est pas en prévenant la police du passage des migrants que ça va changer quoi que ce soit ...
Ha et je vais pas dire ce qu'ils devraient faire, flemme de me refaire un pseudo
c'est à ce point pas charlie?
Le jour ou ils comprendront que c'est pas en prévenant la police du passage des migrants que ça va changer quoi que ce soit ...
S'occuper des conséquences sans jamais s'occuper des causes et des responsables.
Le 19 janvier 2021 à 17:59:59 CampsAlerteXX a écrit :
Ha et je vais pas dire ce qu'ils devraient faire, flemme de me refaire un pseudoS'occuper des conséquences sans jamais s'occuper des causes et des responsables.
ou à tel...
Le 19 janvier 2021 à 17:59:36 Fachobelix7 a écrit :
Ha et je vais pas dire ce qu'ils devraient faire, flemme de me refaire un pseudoc'est à ce point pas charlie?
Vraiment pas non
Ha et je vais pas dire ce qu'ils devraient faire, flemme de me refaire un pseudoS'occuper des conséquences sans jamais s'occuper des causes et des responsables.
Oui oui juste manifester de manière pacifique
dans les pyrénées bordel
ils n'ont pas pu trouver plus paumé comme coin ?
"Dans les Pyrénées"
Oh lala ces thugs qui vont dans des petits patelins..
On les attend en Ile de France.
Defend Europe
Lo Fronce ci fini maintenant, li vré natios y parlent l'onglais
Le 19 janvier 2021 à 18:01:58 BrunoCanard a écrit :
4x4 de luxe, Doudoune Louis Vuiton, des gosses de riches qui passent un weekend au ski
Tu préférerais que les riches en question fassent des soirées c*ke en se tapant toutes les meufs que tu auras jamais et en s'en foutant de tout ?
T'es juste jaloux et deg parce que toi tu fous rien et eux au moins ils tentent des trucs.
Le 19 janvier 2021 à 18:04:15 GemeauxDeter1 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 18:01:58 BrunoCanard a écrit :
4x4 de luxe, Doudoune Louis Vuiton, des gosses de riches qui passent un weekend au skiTu préférerais que les riches en question fassent des soirées c*ke en se tapant toutes les meufs que tu auras jamais et en s'en foutant de tout ?
T'es juste jaloux et deg parce que toi tu fous rien et eux au moins ils tentent des trucs.
les prolos sont des jaloux de toute façon.
Données du topic
- Auteur
- SweetVicious___
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 17:55:38
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 18:26:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC