Once upon a time in Hollywood, on en TOLK de ce FILM ?
Le 23 janvier 2021 à 01:20:45 Heimat13 a écrit :
Très bon film, l'ambiance est top. Par contre la fin est un peu nulle, le film aurait beaucoup plus marqué avec la vraie fin.
Non
Tarantino fait du Tarantino, sa signature gore / fun
Le 23 janvier 2021 à 01:27:14 erminite77 a écrit :
Je me suis fait chier devant ce film, heureusement que les feet de margot robbie ont sauvé le film
Moi c'est surtout celle de la hippie chaudasse qui propose de sucer Brad Pitt en train de conduire
J'ai été le voir au ciné. Quelques longueurs mais, en fait ça apporte tellement aux personnages.
Le ranch avec les filles, le personnage de Dicaprio.. j'ai surtout aimé le dialogue avec la gamine et son monologue
Brad qui défonce tout et tout le monde c'est ouf.
Le chien si bien éduqué.. La fin..
Et dire que leurs voisins ont réellement été assassinés, la femme enceinte avec..
Il peut paraître long pour certains mais c'est un bon film.
La fin est digne d'un Tarantino
Le 23 janvier 2021 à 01:19:38 Swear_Ace a écrit :
mouai la scène final joussif vite fait , tellement série Z qu'il se caricature lui même, son meilleur film restera les 8 salopards ou jackie brown
Pulp Fiction, Django..
Le 23 janvier 2021 à 01:36:23 Marabout47 a écrit :
J'ai été le voir au ciné. Quelques longueurs mais, en fait ça apporte tellement aux personnages.
Le ranch avec les filles, le personnage de Dicaprio.. j'ai surtout aimé le dialogue avec la gamine et son monologue
Brad qui défonce tout et tout le monde c'est ouf.
Le chien si bien éduqué.. La fin..Et dire que leurs voisins ont réellement été assassinés, la femme enceinte avec..
Il peut paraître long pour certains mais c'est un bon film.
La fin est digne d'un Tarantino
D'accord avec toi
En parlant du chien, j'ai cette image de Brad Pitt défoncé à l'acide qui promène son chien et qui croise les hippies tueurs en voiture
Et des jours après être sorti de la salle je me suis surpris à y repenser et en fait le film est assez complexe !
Il se déguste sur le long terme c'est pas de la consommation instantanée de divertissement
Pour une fois que je me spoilais pas le film avant d'aller le voir
Données du topic
- Auteur
- Dr_Montaigu
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 01:16:02
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41