Je suis une meuf trans, des questions ?
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 13:41:22 BORDEL-DE-FION a écrit :
Et ça marche comment les hormones au juste ? Y'en a qui prennent carrément des piquouses, d'autres des pilules et encore d'autres qui ont juste à se foutre des patchs sur la peau !Qu'est-ce que ça signifie ?
je vais faire par patch c'est plus efficace que la voie orale !
Tes parents le savent ou pas ?
Tu arrives à avoir un bon passing malgré le fait de ne pas avoir encore fait de chirurgie ni pris d'hormones ?
Le 25 janvier 2021 à 13:43:29 KingOfTheLand a écrit :
Tes parents le savent ou pas ?Tu arrives à avoir un bon passing malgré le fait de ne pas avoir encore fait de chirurgie ni pris d'hormones ?
je commence à avoir un bon passing grace à une pote à moi qui est trans aussi
mes parents savent rien pour l'instant
Tu es la preuve que les trans eux-mêmes confondent le genre et le sexe.
Le genre, ce sont les constructions sociales autour du sexe, tu peux rejeter tous les archétypes liés à ton genre qui ne sont pas innés mais biologiquement, tu resteras un homme avec tes chromosomes XY.
Bilal a bien compris par exemple. Il rejette les archétypes liés au genre masculin (il se maquille et porte des robes) mais il se décrit pas en tant que femme. Ça n'aurait aucun sens.
Le 25 janvier 2021 à 13:45:13 La_Plume_Noire a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 13:43:29 KingOfTheLand a écrit :
Tes parents le savent ou pas ?Tu arrives à avoir un bon passing malgré le fait de ne pas avoir encore fait de chirurgie ni pris d'hormones ?
je commence à avoir un bon passing grace à une pote à moi qui est trans aussi
mes parents savent rien pour l'instant
Je dois juger le passing
Le 25 janvier 2021 à 13:45:19 ][-Batman-][ a écrit :
Tu es la preuve que les trans eux-mêmes confondent le genre et le sexe.Le genre, ce sont les constructions sociales autour du sexe, tu peux rejeter tous les archétypes liés à ton genre qui ne sont pas innés mais biologiquement, tu resteras un homme avec tes chromosomes XY.
Bilal a bien compris par exemple. Il rejette les archétypes liés au genre masculin (il se maquille et porte des robes) mais il se décrit pas en tant que femme. Ça n'aurait aucun sens.
ok incel
Le 25 janvier 2021 à 13:41:51 La_Plume_Noire a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 13:40:28 ZetaSupreme a écrit :
taille zizi?
C'est pour vérifier ma théorie, selon laquelle seul les trans ont des gros z, ou uniquement les trans latinas et noires17cm
Le 25 janvier 2021 à 13:40:40 Fbacd754 a écrit :
Père absent?non
origine?
Le 25 janvier 2021 à 13:35:21 La_Plume_Noire a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 13:34:13 eluchanceux a écrit :
Un mec doncnan je suis né mec mais je suis une meuf
Non. Quoi que t'en dise
Le 25 janvier 2021 à 13:46:26 ZetaSupreme a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 13:41:51 La_Plume_Noire a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 13:40:28 ZetaSupreme a écrit :
taille zizi?
C'est pour vérifier ma théorie, selon laquelle seul les trans ont des gros z, ou uniquement les trans latinas et noires17cm
Le 25 janvier 2021 à 13:40:40 Fbacd754 a écrit :
Père absent?non
origine?
italie
Tu es la preuve que les trans eux-mêmes confondent le genre et le sexe.Le genre, ce sont les constructions sociales autour du sexe, tu peux rejeter tous les archétypes liés à ton genre qui ne sont pas innés mais biologiquement, tu resteras un homme avec tes chromosomes XY.
Bah non t'es neuneu
On dit transgenre on dit pas transsexe
Tout ton baratin tombe à l'eau !
Le 25 janvier 2021 à 13:46:03 La_Plume_Noire a écrit :
ok incel
Tu ne sais pas non plus ce qu'est un incel. Je ne suis pas célibataire.
+ Tout ce que je dis est véridique. Pas de ma faute si vous vous appropriez des théories sans les comprendre.
ok incel
Rage comme tu veux et va gonfler les stats le delu
t'as un teinture ?
piercing
tatouage
junkie ?
ok incel
Une repartie titanesque
Un déluge d'argument
Données du topic
- Auteur
- La_Plume_Noire
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 13:33:51
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 14:04:10
- Supprimé par
- Modération ou administration