Topic de bloubilboulga :

WTF je racontais mon dépucelage à 28 ans 410 sans aucun propos malsaint/raciste/politique etc

Supprimé
  • 1
Il sert à quoi ce forum en faite ?
Tu peux faire aucun échange de plus de 10 posts sans te faire 410 ?
si quelqu'un a l'histo je continue l'histoire sinon pas la peine.... j'aurai du garder un onglet ouvert pour copier coller en cas de 410 mais comme je pensais être clean je l'ai pas fait
(je parlais de mon xp entre full puceau à barcelonne)
Attends t'as cru que ta vie intéressait qui ici ?
T'inquiète je réponds pour les autres :on en a rien à branler
bah je veux bien tu t'tais arrêté à la boite de nuit

c'etait une experience interessante car je suis sur que ya pleins de camarade puceau tardif comme moi.
De plus il y avait des "sweet"

Donc toi t'es qui pour penser que ça interesse personne ?

Le 20 janvier 2021 à 23:23:19 bloubilboulga a écrit :
c'etait une experience interessante car je suis sur que ya pleins de camarade puceau tardif comme moi.
De plus il y avait des "sweet"

Donc toi t'es qui pour penser que ça interesse personne ?

moi je suis un khey et je te di qu'on en a rien à branler, la page 1 est full topic inintéressant donc si y'en a au moins qui comprend qu'on s'en cogne de sa vie c'est déjà ça de fait

Si t'en a rien a foutre de la page 1 qu'est ce que tu fais ici le pyj ? Aller hop, révises tes verbes du deuxième groupe, tu vas te faire gronder pour ta dictée demain
Allez on ddb ce topic inintéressant les kheys
meme s'il était intéressant il se ferait DDB de toute :ok:
Toujours comme ça mon khey...J'ai fais un topic sur ma bouteille de pisse j'ai été DDB... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Désespérant sérieux

Jvoulais raconter mon histoire en plusieurs fois voir si ça intéressait un minimum , et bim 410 MP glados de nul part....

Ca fait déjà quelques années que les modos et admins s'amusent à 410 les topics au hasard...
btg ? ce forum est mort depuis longtemps ceux qui sont encore la, on est tous coincés dans la boucle

J'avoue on rigole de la chine etc mais si tu touches pas à ton onglet jvc 18-25 pendant 15 minutes et que t'ouvres chaque topic, t'as 90% de 410 de nul part.

Cimer le pays de la liberté d'expression, en tant qu'ex compléxé full puceau j'ai même pas la liberté d'exprimé ma dépucalité aussi pathétique soit elle.

Le 20 janvier 2021 à 23:23:15 walterjr_5 a écrit :
bah je veux bien tu t'tais arrêté à la boite de nuit

Cimer khey mais ça m'a dégouté de continuer :'(
content d'avoir eu un khey qui a suivi malgré tout

• 1

Données du topic

Auteur
bloubilboulga
Date de création
20 janvier 2021 à 23:19:12
Date de suppression
27 janvier 2021 à 20:15:02