[DILEMME] 1M d'euros ou voyager dans le passé
On est le 14 Février jour de Saint-Valentin et comme chaque année a votre grande habitude de full 0 vous profitez de votre abonnement gratuit sur PH Vous trouvez une superbe vidéo d'une bbw gargantuesque montrant ces feetENT en plein dildoing
Après 45sec passé sur la vidéo la pression se fait sentir et une giclée incontrôlable vient inonder votre clavier déjà bien collant ainsi que votre écran
Z a l'air vous vous empressé d'essuyer tout ça, mais au moment de nettoyer votre écran une violente secousse se fait ressentir.
"Mô... Mô... Mômaaan ? Gémissez vous encore sous le choque de votre giclée
Pendant que vous étiez encore entrain de vous demander ce qu'il se passe, les secousses deviennent de plus en plus fortes et votre ecran bouge dans tout les sens aspergeant votre chambre de votre liquide majestueux.
"Ahhhhhhhhhrgrgghhghgh..." Totalement effrayé vous vous mettez a crier dans tous les sens, vous saisissez la poignée de votre chambre pour y sortir mais vous constatez que c'est bloqué
Puis tout d'un coup une chose sort de votre écran
"Rmrmrmr.. Merci de m'a.. rmrmrmrm... m'avoir délivré rmrmrmrm..."
"Ddddd...Deeee... de rien..."
"Pour... rmrmrm rmrm te remercier rmrmrmr... Je te propose rmrmrmr 2 voeux rmrmrm..."
"Oui je veux devenir un yeslife et quitter ce forum !"
"Non rmrmrmr... c'est unique.. rmrmrmr.. uniquement moi qui choisis les voeux rmrmrmr..."
Voilà votre BBW sur qui vous vous êtes fap vous propose soit de gagner 1M d'euros en cash maintenant tout de suite, ou alors de pouvoir voyager dans le passé quand bon vous semble, mais vous êtes uniquement spectateur, vous ne pourrez pas interagir avec le monde dans lequel vous voyagé ni d'en modifier le cours de l'histoire.
Votre unité des secondes désignent votre bonus ou malus
BONUS/MALUS :
0 :
1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
Edit : bordel cette chance
Je prends le million
Le 19 janvier 2021 à 17:31:24 LeChienPoupet0 a écrit :
est ce que tu voyage dans le passe a volonté ou juste une fois et si c est une seule fois est ce que tu y reste ou c est limitée ?
C'est ilimité khey
Données du topic
- Auteur
- nineteencm
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 17:19:19
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 149