Topic de KunaUara :

Des khey's algériens sur le forum

PES et GTA San Andreas sur la PS2 en sah qui s'en souvient ? :rire:

J’ai eu une version de fragilax avec médecin et anesthésie.

C’est sûrement grâce à ma daronne et le décalage culturel :merci:

Le 23 janvier 2021 à 02:44:29 __Jiji__ a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:43:57 Choukchouka591 a écrit :
Lire Mouloud Feraoun 😎

Master Race avec Mohamed Dib :bave:

Kateb Yacine , Nedjma ce sera la nom de ma fille si j en ai une Inch Allah

Le 23 janvier 2021 à 02:43:58 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:39:53 Yakutech a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:36:44 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:34:39 Damsinhio1919 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:33:56 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:31:10 Damsinhio1919 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:29:40 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:26:27 Damsinhio1919 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:24:57 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:23:10 Damsinhio1919 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:21:47 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:18:33 Yakutech a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:17:20 kleinerstern a écrit :
Les kabyles qui ne se sentent pas Algériens. Purée :malade:

Pas tout les kabyles.
C'est surtout les non musulmans qui veulent le séparatisme.

Ils font grave pitié ces apostats, ils veulent juste s'occidentaliser un maximum et ont apostasié car pour eux l'islam est la religion des Arabes (ce qui est faux, bien entendu) :hap:

Ils doivent avoir presque aucune connaissance en matière de christianisme :hap:

Ils peuvent ne pas croire aussi ca dépend de chacun khey :ok:

Libre arbitre, mais c'est bien sûr un mauvais choix :oui:

Nan je ne pense pas
Je suis musulman mais les gens sont bien sur pas obligés de l être.
La décennie noire a choqué beaucoup de gens aussi , créant un traumatisme profond et des confusions chez les gens

Comment ça tu ne penses pas ? L'islam est l'unique vraie religion, et je pense que tu connais le sort de ceux qui n'y croient pas.

C'est bon la décennie noire, les massacres de l'armée c'était y'a très longtemps, faut passer à autre chose et ne pas faire comme les J en ressassant le passé pour en retirer du pathos.

J ai ma conviction personnelle khey et ma foi
Maitenant les gens font ce qu ils veulent je ne vais pas les juger .
Tu es déjà allé en algerie ?

Mais tu es musulman ?

Oui, j'y suis déjà allé.

Oui je le suis maitenant si x ou y n y croit pas c est sa vie khey

Comme je l'ai dit, libre arbitre ; en revanche, Allah a dit qu'ils ont fait le mauvais choix, donc ils ont fait le mauvais choix, simple.

Le Jour du Jugement.

Il a aussi dit que s'il l'avait voulu nous serions tous Musulmans.

Donc comme il a dit les gens font comme ils veulent mais nous on doit jamais les conforter dans leur mauvais choix, au mieux on dit rien tout en étant contre.

Oui, je sais, mais cela change quoi ? Allah en a décidé autrement, et Il a aussi décidé que ceux qui ne croient pas en Lui et en Muhammad (ﷺ) iront en Enfer.

Tu dis qu'au mieux on dit rien ? Non, sais-tu ce qu'est la daʿwa ? Appeler les gens à l'islam est un devoir pour le musulman, une bonne action.

Je me suis mal exprimé. Je pensais au pire pas au mieux, on dit rien tout en étant contre.

Le 23 janvier 2021 à 02:45:26 LaurentDelahess a écrit :
Milliounede centimes de dinars anciens, soit environ 5€50
Mon père qui parle de milliard de dinars, mais en centimes :hap:

Le marché noir 1€ = 120dinars ou bien 1€ = 180dinars. Seul pays au monde à avoir une monnaie à 2 valeurs. Je crois que je n'ai jamais vu de bureau de change en Algérie, tout se fait au marché noir :rire:

Melyoune = 50e plutôt

Le 23 janvier 2021 à 02:44:30 Yakutech a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:41:14 reppourtopic10 a écrit :
Circoncision à l'âge de 4 ans, y'avait une fête et tout la veille, le lendemain j'étais habillé en mode bg et tout, les gens me donnaient de l'argent (qui était plus destiné à mes parents mais ça je le savais pas :hap:) j'étais au centre l'attention tout se passait bien, là on me dit qu'on va faire un tour en voiture, c'est mon grand père qui conduit y'a un cortège et tout, vraiment une bonne ambiance, rien ne pourrait gâcher une telle journée :hap:

Après un court trajet on arrive à destination, je me souviens de l'endroit on devait monter plusieurs escaliers je me rappelle qu'à l'époque je trouvais ça gigantesque, on arrive chez le "circonciste" on me dit de m'installer et de m'allonger sur la table, là on me déshabille, on m'attrape et écarte les jambes et les mains et c'est à ce moment que je sens la douiller arriver, on me circoncis sans me prévenir, sans anesthésie, tout mes cousins, mes oncles, mes proches qui assistent au spectacle, je me souviens même de mon cousin plus âgé que moi d'une 20 aine d'années, qui me met sa main sur ma bouche pour pas que je crie trop :hap:

Bref une véritable torture doublé d'un black out total jusqu'à ce que je sorte en pleure, trahi par ma famille et porté par mon père avec qui je descends les escaliers entouré de tout ceux qui étaient présent pour rejoindre les voitures et rentré chez nous pour continuer la "fête" à la maison :)

Sinon avec du recule je trouve que c'est anecdotique dans le sens où ça n'a eu aucune répercussion sur ma vie même si on est d'accord que c'est extrêmement malsain :hap:

Même si j'étais jeune je me souviens de chaque moment de cette période, que ce soit les jours qui ont précédés ou ceux qui ont succédés tellement c'était marquant

J'ai même des photos de moi entrain de me faire retirer le gland de de lait en pleurant :hap:

Moi aussi je l'ai fait là bas, à 3 ans par mon oncle médecin.

Bizarrement je me suis souvient de tout depuis ce jour là. Comme si le choc avait activé ma mémoire.

Je sais même pas si c'était une médecin ou pas celui qui m'a circoncis en tout cas c'était dans un garage délabré dégelasse dans le noir un mois de aout :hap:

Le 23 janvier 2021 à 02:43:41 veuchboucles a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:41:14 reppourtopic10 a écrit :
Circoncision à l'âge de 4 ans, y'avait une fête et tout la veille, le lendemain j'étais habillé en mode bg et tout, les gens me donnaient de l'argent (qui était plus destiné à mes parents mais ça je le savais pas :hap:) j'étais au centre l'attention tout se passait bien, là on me dit qu'on va faire un tour en voiture, c'est mon grand père qui conduit y'a un cortège et tout, vraiment une bonne ambiance, rien ne pourrait gâcher une telle journée :hap:

Après un court trajet on arrive à destination, je me souviens de l'endroit on devait monter plusieurs escaliers je me rappelle qu'à l'époque je trouvais ça gigantesque, on arrive chez le "circonciste" on me dit de m'installer et de m'allonger sur la table, là on me déshabille, on m'attrape et écarte les jambes et les mains et c'est à ce moment que je sens la douiller arriver, on me circoncis sans me prévenir, sans anesthésie, tout mes cousins, mes oncles, mes proches qui assistent au spectacle, je me souviens même de mon cousin plus âgé que moi d'une 20 aine d'années, qui me met sa main sur ma bouche pour pas que je crie trop :hap:

Bref une véritable torture doublé d'un black out total jusqu'à ce que je sorte en pleure, trahi par ma famille et porté par mon père avec qui je descends les escaliers entouré de tout ceux qui étaient présent pour rejoindre les voitures et rentré chez nous pour continuer la "fête" à la maison :)

Sinon avec du recule je trouve que c'est anecdotique dans le sens où ça n'a eu aucune répercussion sur ma vie même si on est d'accord que c'est extrêmement malsain :hap:

Même si j'étais jeune je me souviens de chaque moment de cette période, que ce soit les jours qui ont précédés ou ceux qui ont succédés tellement c'était marquant

J'ai même des photos de moi entrain de me faire retirer le gland de de lait en pleurant :hap:

:rire: :rire: :rire:

Omg on m'a fait la même à 4 ans aussi.

Sauf que le médecin m'a promis des bonbons etc.
Après même scénario avec ma mère et mon père qui me tiennent...
Arrivé chez mon grand père pleins de gens viennent me donner des sous et moi en pleure qui venait d'apprendre la français je leur jette leur billet en criant "rendez moi mon zizi" :rire:
Mes tantes que me rappellent l'histoire à chaque visite mortes de rire :rire:

D’ailleurs qui pour m’expliquer comment ils sont gagnant ceux qui font le change

Le 23 janvier 2021 à 02:46:31 reppourtopic10 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:44:30 Yakutech a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:41:14 reppourtopic10 a écrit :
Circoncision à l'âge de 4 ans, y'avait une fête et tout la veille, le lendemain j'étais habillé en mode bg et tout, les gens me donnaient de l'argent (qui était plus destiné à mes parents mais ça je le savais pas :hap:) j'étais au centre l'attention tout se passait bien, là on me dit qu'on va faire un tour en voiture, c'est mon grand père qui conduit y'a un cortège et tout, vraiment une bonne ambiance, rien ne pourrait gâcher une telle journée :hap:

Après un court trajet on arrive à destination, je me souviens de l'endroit on devait monter plusieurs escaliers je me rappelle qu'à l'époque je trouvais ça gigantesque, on arrive chez le "circonciste" on me dit de m'installer et de m'allonger sur la table, là on me déshabille, on m'attrape et écarte les jambes et les mains et c'est à ce moment que je sens la douiller arriver, on me circoncis sans me prévenir, sans anesthésie, tout mes cousins, mes oncles, mes proches qui assistent au spectacle, je me souviens même de mon cousin plus âgé que moi d'une 20 aine d'années, qui me met sa main sur ma bouche pour pas que je crie trop :hap:

Bref une véritable torture doublé d'un black out total jusqu'à ce que je sorte en pleure, trahi par ma famille et porté par mon père avec qui je descends les escaliers entouré de tout ceux qui étaient présent pour rejoindre les voitures et rentré chez nous pour continuer la "fête" à la maison :)

Sinon avec du recule je trouve que c'est anecdotique dans le sens où ça n'a eu aucune répercussion sur ma vie même si on est d'accord que c'est extrêmement malsain :hap:

Même si j'étais jeune je me souviens de chaque moment de cette période, que ce soit les jours qui ont précédés ou ceux qui ont succédés tellement c'était marquant

J'ai même des photos de moi entrain de me faire retirer le gland de de lait en pleurant :hap:

Moi aussi je l'ai fait là bas, à 3 ans par mon oncle médecin.

Bizarrement je me suis souvient de tout depuis ce jour là. Comme si le choc avait activé ma mémoire.

Je sais même pas si c'était une médecin ou pas celui qui m'a circoncis en tout cas c'était dans un garage délabré dégelasse dans le noir un mois de aout :hap:

Parfois c’est le coiffeur nofake

L'Algérie va finir en faillite + nouvelle guerre civile + grand remplacement par les noirs malheureusement.

Le 23 janvier 2021 à 02:46:13 Yakutech a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:43:58 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:39:53 Yakutech a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:36:44 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:34:39 Damsinhio1919 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:33:56 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:31:10 Damsinhio1919 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:29:40 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:26:27 Damsinhio1919 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:24:57 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:23:10 Damsinhio1919 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:21:47 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:18:33 Yakutech a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:17:20 kleinerstern a écrit :
Les kabyles qui ne se sentent pas Algériens. Purée :malade:

Pas tout les kabyles.
C'est surtout les non musulmans qui veulent le séparatisme.

Ils font grave pitié ces apostats, ils veulent juste s'occidentaliser un maximum et ont apostasié car pour eux l'islam est la religion des Arabes (ce qui est faux, bien entendu) :hap:

Ils doivent avoir presque aucune connaissance en matière de christianisme :hap:

Ils peuvent ne pas croire aussi ca dépend de chacun khey :ok:

Libre arbitre, mais c'est bien sûr un mauvais choix :oui:

Nan je ne pense pas
Je suis musulman mais les gens sont bien sur pas obligés de l être.
La décennie noire a choqué beaucoup de gens aussi , créant un traumatisme profond et des confusions chez les gens

Comment ça tu ne penses pas ? L'islam est l'unique vraie religion, et je pense que tu connais le sort de ceux qui n'y croient pas.

C'est bon la décennie noire, les massacres de l'armée c'était y'a très longtemps, faut passer à autre chose et ne pas faire comme les J en ressassant le passé pour en retirer du pathos.

J ai ma conviction personnelle khey et ma foi
Maitenant les gens font ce qu ils veulent je ne vais pas les juger .
Tu es déjà allé en algerie ?

Mais tu es musulman ?

Oui, j'y suis déjà allé.

Oui je le suis maitenant si x ou y n y croit pas c est sa vie khey

Comme je l'ai dit, libre arbitre ; en revanche, Allah a dit qu'ils ont fait le mauvais choix, donc ils ont fait le mauvais choix, simple.

Le Jour du Jugement.

Il a aussi dit que s'il l'avait voulu nous serions tous Musulmans.

Donc comme il a dit les gens font comme ils veulent mais nous on doit jamais les conforter dans leur mauvais choix, au mieux on dit rien tout en étant contre.

Oui, je sais, mais cela change quoi ? Allah en a décidé autrement, et Il a aussi décidé que ceux qui ne croient pas en Lui et en Muhammad (ﷺ) iront en Enfer.

Tu dis qu'au mieux on dit rien ? Non, sais-tu ce qu'est la daʿwa ? Appeler les gens à l'islam est un devoir pour le musulman, une bonne action.

Je me suis mal exprimé. Je pensais au pire pas au mieux, on dit rien tout en étant contre.

Ah d'accord khey !

Le 23 janvier 2021 à 02:45:26 LaurentDelahess a écrit :
Milliounede centimes de dinars anciens, soit environ 5€50
Mon père qui parle de milliard de dinars, mais en centimes :hap:

Le marché noir 1€ = 120dinars ou bien 1€ = 180dinars. Seul pays au monde à avoir une monnaie à 2 valeurs. Je crois que je n'ai jamais vu de bureau de change en Algérie, tout se fait au marché noir :rire:

Mais les Algériens ont acquis un pouvoir grâce au marché noir.

Si du jour au lendemain la caste se barre. L'économie réelle à base de dinars papier continuera.

Le 23 janvier 2021 à 02:47:30 Uylechirk a écrit :
L'Algérie va finir en faillite + nouvelle guerre civile + grand remplacement par les noirs malheureusement.

ok premier grand remplaced

Le 23 janvier 2021 à 02:46:46 snesfamicom a écrit :
D’ailleurs qui pour m’expliquer comment ils sont gagnant ceux qui font le change

Soit ils envoient l argent en europe
Soit ils le reconvertissent plus tard en fonction d une éventuelle hausse
Dure de gérer une économie avec autant d argent informel

Le 23 janvier 2021 à 02:45:40 KunaUara a écrit :
Quand ya eu la guerre en Irak en 2003 les algeriens ils etaient a fond anti américains :rire:

Lotfi double Kanon qui a sorti un son sur la guerre

Bon j'avais 8 ans certes mais je croyais que l'Irak était une région d'Algérie parce que ça y ressemblait :hap:
Donc j'étais convaincu qu'on était en guerre contre les USA :hap:

Le 23 janvier 2021 à 02:45:49 veuchboucles a écrit :
J’ai eu une version de fragilax avec médecin et anesthésie.

C’est sûrement grâce à ma daronne et le décalage culturel :merci:

J'ai eu la version barbare https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586205836-crowley-tasse-altieri.jpg
J'ai eu un chocolat,c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586205836-crowley-tasse-altieri.jpg

Le 23 janvier 2021 à 02:46:43 Choukchouka591 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:43:41 veuchboucles a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:41:14 reppourtopic10 a écrit :
Circoncision à l'âge de 4 ans, y'avait une fête et tout la veille, le lendemain j'étais habillé en mode bg et tout, les gens me donnaient de l'argent (qui était plus destiné à mes parents mais ça je le savais pas :hap:) j'étais au centre l'attention tout se passait bien, là on me dit qu'on va faire un tour en voiture, c'est mon grand père qui conduit y'a un cortège et tout, vraiment une bonne ambiance, rien ne pourrait gâcher une telle journée :hap:

Après un court trajet on arrive à destination, je me souviens de l'endroit on devait monter plusieurs escaliers je me rappelle qu'à l'époque je trouvais ça gigantesque, on arrive chez le "circonciste" on me dit de m'installer et de m'allonger sur la table, là on me déshabille, on m'attrape et écarte les jambes et les mains et c'est à ce moment que je sens la douiller arriver, on me circoncis sans me prévenir, sans anesthésie, tout mes cousins, mes oncles, mes proches qui assistent au spectacle, je me souviens même de mon cousin plus âgé que moi d'une 20 aine d'années, qui me met sa main sur ma bouche pour pas que je crie trop :hap:

Bref une véritable torture doublé d'un black out total jusqu'à ce que je sorte en pleure, trahi par ma famille et porté par mon père avec qui je descends les escaliers entouré de tout ceux qui étaient présent pour rejoindre les voitures et rentré chez nous pour continuer la "fête" à la maison :)

Sinon avec du recule je trouve que c'est anecdotique dans le sens où ça n'a eu aucune répercussion sur ma vie même si on est d'accord que c'est extrêmement malsain :hap:

Même si j'étais jeune je me souviens de chaque moment de cette période, que ce soit les jours qui ont précédés ou ceux qui ont succédés tellement c'était marquant

J'ai même des photos de moi entrain de me faire retirer le gland de de lait en pleurant :hap:

:rire: :rire: :rire:

Omg on m'a fait la même à 4 ans aussi.

Sauf que le médecin m'a promis des bonbons etc.
Après même scénario avec ma mère et mon père qui me tiennent...
Arrivé chez mon grand père pleins de gens viennent me donner des sous et moi en pleure qui venait d'apprendre la français je leur jette leur billet en criant "rendez moi mon zizi" :rire:
Mes tantes que me rappellent l'histoire à chaque visite mortes de rire :rire:

Je suis presque jaloux de vos versions.

Moi je me rappelle juste de la douleur de l’enfer quand tes vêtements collent à ta teub les jours d’après

moi ont ma circoncis le zizi dans un hopital anesthesié en France

Mon frere ils lui ont decapiter la bite sous mes yeux a Mosta jai dis non pas moi

En plus yavait l'inspecteur tahar a l'époque jai dit c quoi ce pays tahar quoi ? Tahar ma bite ?

Le 23 janvier 2021 à 02:38:44 veuchboucles a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:36:47 Liubei8_ a écrit :
Perso j'ai pas pigé pourquoi on utilise le mot complet quand on parle de sandwiche avec de la viande :hap:
Complet escalope
Complet poulet

J’ai toujours pas pigé non plus
Personne n’a pigé

La célèbre « sosse mizon » sauce maison

La mayonnaise dans une bouteille d’eau sale

Ayya wallah j'en bouffait de cette mayo

Le 23 janvier 2021 à 02:47:55 irlsuralger a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:47:30 Uylechirk a écrit :
L'Algérie va finir en faillite + nouvelle guerre civile + grand remplacement par les noirs malheureusement.

ok premier grand remplaced

Tu n'as pas vu le topic sur les noirs en Algérie ?

Ils font masse d'enfants.

Données du topic

Auteur
KunaUara
Date de création
22 janvier 2021 à 23:56:13
Nb. messages archivés
997
Nb. messages JVC
944
En ligne sur JvArchive 168