Topic de KunaUara :

Des khey's algériens sur le forum

Les algeriens ne sont pas antisemite comme les européens ils sont plus dans une pos pro palestine et antisionistes, quand on voit l'histoire de la 2nd G.M j'ai perdu le lien sur wiki mais beaucoup de feujs ont fuis l'europe pour trouver refuge en algerie + beaucoup de jifus témoignent qu'ils se sont toujours sentis plus en sécurité avec les musulmans en général
Sans compter le fait qu'avant 48, les gens vivaient ensemble mais on rentre dans un autre débat après et ca fera un hs au topic donc si vous le voulez bien évitons de créer des polémiques et divisions inutiles :hap:
Les Constantinois qui sinventent tous des origines turques issou

Le 23 janvier 2021 à 02:10:16 KunaUara a écrit :
Les algériens qui jettent leurs clopes par terre quand ils voient un ancien

Les anciens qui sont appelés "el Hajj" a voix haute sans respect

Lhaj? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586205836-crowley-tasse-altieri.jpg
Ca veut dire le jeune ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586205836-crowley-tasse-altieri.jpg

Le 23 janvier 2021 à 02:10:16 KunaUara a écrit :
Les algériens qui jettent leurs clopes par terre quand ils voient un ancien

Les anciens qui sont appelés "el Hajj" a voix haute sans respect

oui pour le premier et c’est cool même des darons ne fument pas devant leur daron.

pour « El Hadj » c’est une forme de respect justement c’est une sorte de « monsieur »

Le 23 janvier 2021 à 02:10:32 alg23343 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:27:44 Yipdard a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:24:52 JeanKabyle a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:24:14 Yipdard a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:22:26 KunaUara a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:21:35 Yipdard a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:20:05 KunaUara a écrit :
A Alger il existe une discothèque bien connu

Il sy passe des choses pires que dans les discothèques dhollande

Cest réserver que aux bourgeois

C'est pas celle vers le club des pins? :rire:

:hap:

je connais toute la décadence de cette ville du démon pourtant j'habite à tizi :hap:

Je connais rien à Alger résumé ?

La face cachée d'alger, certains quartiers bourgeois comme hydra, ben aknoun, el biar, bir mourad rais etc où c'est full décadence et partouzes dans les discothèques :hap: surtout vers le club des pins où il y a tout les fils de généraux et hauts placés

la décadence en algérie n'a rien a voir avec celle de France hein
c'est musique , dance ( rarement les meufs qui dancent ), boire alchool, et fumer hein
y a pas de fornication

Oh que si khey à tizi tout le monde a déjà ken, à alger c'est limité aux quartiers bourgeois je pense :hap:

Le 23 janvier 2021 à 02:08:39 Kahmehamehha a écrit :
Des khey de Constantine et environ ? :hap:

j'en connais un il est sur mon groupe discord certif nofake

Le 23 janvier 2021 à 02:10:25 LaurentDelahess a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:07:02 incontinent123 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:06:32 LaurentDelahess a écrit :
Je sais que Yahoudi peut être considéré comme une insulte, mais en l'occurrence ça ne l'était pas. C'était pas comme les Kahlouch qu'on peut parfois entendre. Après, il y a beaucoup de juifs en Algérie hein, croyez moi, ils s'appellent Mohammed mais sont bel et bien juifs

ya presque plus de juif en algérie

Ah, si tu savais, ils sont bien cachés. J'étais étonné de voir des Mohamed El Amine et des Abdelsamad juifs quand mon père me les a présenté

oui mais c'est pas prcq t'en a rencontré 2 ou 3 que sa foisonne tu vois? la majorité sont partie après l'indépendance par peur de représailles

Perso au deblé jfesais des partie de CS 1.6 Dans les cyber en LAN cetait le feu :ok:

Et d'autres etait plus dans le DELIRE XNXX ou Facebook/MSN ju drague oune francése :rire:

La sauce qui sort des merguez ya zebi la sauce orange

Tu sauce ca avec ton pain ta kiffer comme ci ca venait du Mexique

Quand j’étais petit, j’étais le seul à vouloir faire un match de foot à 13h

Le 23 janvier 2021 à 02:10:07 pistoboy a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:08:36 Damsinhio1919 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:07:29 pistoboy a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:04:55 Damsinhio1919 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:04:07 pistoboy a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:01:30 veuchboucles a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:00:16 LaurentDelahess a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:58:26 __Jiji__ a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:49:24 LaurentDelahess a écrit :
Les salafistes en Algérie qui tiennent des magasins de lingerie, qui parlent normalement avec les femmes (non voilée pour ma mère). Quand le gars apprend que t'es juif ou catholique et qu'il s'en fout.

En France c'est tout le contraire :malade:

Les petits "Yahudi" et "Gawri/Gawria" criés dans la rue quand on nous voit. Mais bon, peu de gens ont vécu ça je crois

L'Algerie est plutôt antisémite non ? :(

Après ça dépend des endroits... Tu viens d'où d'Algérie ?

Je viens du sud algérien, mais j'étais à Bejaia et Alger. Ils sont antisémites sur Facebook mais irl, jamais eu de problèmes :ok:
Par contre en France, c'est une autre histoire :hap:

Ils sont antisemites IRL je t’assure
« Ihoudi » est une insulte de ouf

T’as pas fini de dire de la merde ? Ça veut dire juif en arabe https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ethnonymes_des_Juifs

Oui mais c est péjoratif khey tu ne peux pas le nier on est tous dz ici

Je suis juif et Algérien. Y’a absolument rien de péjoratif. C’est la même chose en grec https://fr.m.wiktionary.org/wiki/juif

Faut arrêter de voir le mal partout

Gros on ne te parle pas de l ethymologie arrete de forcer
On te dit que souvent quand c'est employé ça peut avoir une connotation péjorative je l ai entendu beaucoup de fois

C’est ton dos si tu vois la chose péjorativement. On dirait un noir qui entend khel. De toute façon je suis d’origine kabyle et en général je ne discute qu’avec des kabyles. Les algériens sont souvent étroits d’esprit. Bonne soirée

Alors déjà mon grand les kabyles sont algériens de 1
De 2 je suis kabyle
De 3 j ai beaucoup voyage en Algérie et je tr dis un fait avéré si tu ne me crois pas tant pis pour toi je m en fiche je te dis que souvent c est employé péjorativement
Sur ce salut

Le 23 janvier 2021 à 02:11:03 Yipdard a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:02:33 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:59:11 Choukchouka591 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:56:14 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:53:28 Choukchouka591 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:51:01 Al-Barbari_7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:50:12 Choukchouka591 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:48:04 Al-Barbari_7 a écrit :
Des gens de Tizi ici ?

J'y suis né

Bbansi-k?

Pas capté

Bbansi-k? = D'où es-tu ?

Y'a « Bb°ansi-k? » comme variante d'écriture mais un peu compliquée :hap:

Tizi-hibel au dessus de béni Douala.
Mais j'ai grandi en France et le kabyle à l'écri j'ai vraiment du mal
Je met 5 min pour déchiffrer un mot, surtout avec le y bizarre. :rire:
D'ailleurs je parle pas du tout arabe, j'ai l'impression d'être en terrain hostile des que je sors de Kabylie.

Ah, je connais ! Moi je suis de la commune de Mekla ! :ok:

Après ce qui est dommage en Algérie (et au Maghreb en général) c'est le racisme et le nationalisme. Bien sûr les Arabes ou les Berbères ne sont pas le problème, c'est cet esprit nationaliste qui plombe l'ambiance.

Perso j'aimerais bien apprendre la darija algérienne. :noel:

T'habites à Mekla ou t'es en france khey? moi je suis à tizi ville

Ma famille est originaire de Mekla ; moi je suis né, ai grandi, et vis en France. Je ne viens de Mekla qu'à travers ma famille :hap:

Le 23 janvier 2021 à 02:11:35 Liubei8_ a écrit :
Les algeriens ne sont pas antisemite comme les européens ils sont plus dans une pos pro palestine et antisionistes, quand on voit l'histoire de la 2nd G.M j'ai perdu le lien sur wiki mais beaucoup de feujs ont fuis l'europe pour trouver refuge en algerie + beaucoup de jifus témoignent qu'ils se sont toujours sentis plus en sécurité avec les musulmans en général
Sans compter le fait qu'avant 48, les gens vivaient ensemble mais on rentre dans un autre débat après et ca fera un hs au topic donc si vous le voulez bien évitons de créer des polémiques et divisions inutiles :hap:

Mais au final que se soit au yeux des Européens ou des Musulmans ou du monde entier ou dans les livres Saint, c'est toujours des petits groupe de Juifs qui salissent l'ensemble des Juifs et leur donne une mauvaise image.

Le 23 janvier 2021 à 02:12:24 Shakii a écrit :
Perso au deblé jfesais des partie de CS 1.6 Dans les cyber en LAN cetait le feu :ok:

Et d'autres etait plus dans le DELIRE XNXX ou Facebook/MSN ju drague oune francése :rire:

Quand j'étais petit y'avait une salle d'arcade dans mon village avec une borne king of fighter, des ps1 et super Nintendo , un billard des sachets de cacahuètes et des boissons.
Le paradis pour un gosse de 10 piges, j'avais j'amais vu ça en France.

Les branlettes de limpossible en été quand il fait 70 degre lexcitation a son comble

Le 23 janvier 2021 à 02:12:18 incontinent123 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:10:25 LaurentDelahess a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:07:02 incontinent123 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:06:32 LaurentDelahess a écrit :
Je sais que Yahoudi peut être considéré comme une insulte, mais en l'occurrence ça ne l'était pas. C'était pas comme les Kahlouch qu'on peut parfois entendre. Après, il y a beaucoup de juifs en Algérie hein, croyez moi, ils s'appellent Mohammed mais sont bel et bien juifs

ya presque plus de juif en algérie

Ah, si tu savais, ils sont bien cachés. J'étais étonné de voir des Mohamed El Amine et des Abdelsamad juifs quand mon père me les a présenté

oui mais c'est pas prcq t'en a rencontré 2 ou 3 que sa foisonne tu vois? la majorité sont partie après l'indépendance par peur de représailles

Et pendant le décennie noire

Le 23 janvier 2021 à 02:12:24 Shakii a écrit :
Perso au deblé jfesais des partie de CS 1.6 Dans les cyber en LAN cetait le feu :ok:

Et d'autres etait plus dans le DELIRE XNXX ou Facebook/MSN ju drague oune francése :rire:

Les salles de PlayStation

C’était ouf aussi 4 télés non plates les unes à côté des autres des chaises de plages et des PS2 avec PES

Tu payais par mi temps :rire:

Le 23 janvier 2021 à 02:14:34 Damsinhio1919 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:12:18 incontinent123 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:10:25 LaurentDelahess a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:07:02 incontinent123 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:06:32 LaurentDelahess a écrit :
Je sais que Yahoudi peut être considéré comme une insulte, mais en l'occurrence ça ne l'était pas. C'était pas comme les Kahlouch qu'on peut parfois entendre. Après, il y a beaucoup de juifs en Algérie hein, croyez moi, ils s'appellent Mohammed mais sont bel et bien juifs

ya presque plus de juif en algérie

Ah, si tu savais, ils sont bien cachés. J'étais étonné de voir des Mohamed El Amine et des Abdelsamad juifs quand mon père me les a présenté

oui mais c'est pas prcq t'en a rencontré 2 ou 3 que sa foisonne tu vois? la majorité sont partie après l'indépendance par peur de représailles

Et pendant le décennie noire

teskoun fdzayer klay ?

Bab el Oued rpz les reufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490041362-img-20170320-212142.png

Le 23 janvier 2021 à 02:13:34 Damsinhio1919 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:10:07 pistoboy a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:08:36 Damsinhio1919 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:07:29 pistoboy a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:04:55 Damsinhio1919 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:04:07 pistoboy a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:01:30 veuchboucles a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:00:16 LaurentDelahess a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:58:26 __Jiji__ a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:49:24 LaurentDelahess a écrit :
Les salafistes en Algérie qui tiennent des magasins de lingerie, qui parlent normalement avec les femmes (non voilée pour ma mère). Quand le gars apprend que t'es juif ou catholique et qu'il s'en fout.

En France c'est tout le contraire :malade:

Les petits "Yahudi" et "Gawri/Gawria" criés dans la rue quand on nous voit. Mais bon, peu de gens ont vécu ça je crois

L'Algerie est plutôt antisémite non ? :(

Après ça dépend des endroits... Tu viens d'où d'Algérie ?

Je viens du sud algérien, mais j'étais à Bejaia et Alger. Ils sont antisémites sur Facebook mais irl, jamais eu de problèmes :ok:
Par contre en France, c'est une autre histoire :hap:

Ils sont antisemites IRL je t’assure
« Ihoudi » est une insulte de ouf

T’as pas fini de dire de la merde ? Ça veut dire juif en arabe https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ethnonymes_des_Juifs

Oui mais c est péjoratif khey tu ne peux pas le nier on est tous dz ici

Je suis juif et Algérien. Y’a absolument rien de péjoratif. C’est la même chose en grec https://fr.m.wiktionary.org/wiki/juif

Faut arrêter de voir le mal partout

Gros on ne te parle pas de l ethymologie arrete de forcer
On te dit que souvent quand c'est employé ça peut avoir une connotation péjorative je l ai entendu beaucoup de fois

C’est ton dos si tu vois la chose péjorativement. On dirait un noir qui entend khel. De toute façon je suis d’origine kabyle et en général je ne discute qu’avec des kabyles. Les algériens sont souvent étroits d’esprit. Bonne soirée

Alors déjà mon grand les kabyles sont algériens de 1
De 2 je suis kabyle
De 3 j ai beaucoup voyage en Algérie et je tr dis un fait avéré si tu ne me crois pas tant pis pour toi je m en fiche je te dis que souvent c est employé péjorativement
Sur ce salut

Pour toi , pas pour moi . De base ce qu’on appelle aujourd’hui l’Algérie est un regroupement de tribus. Je fais partie d’une tribus kabyle. Pas d’un état nation crée en 1962. Je réitère, tu penses ce que tu veux. Bonne soirée

Données du topic

Auteur
KunaUara
Date de création
22 janvier 2021 à 23:56:13
Nb. messages archivés
997
Nb. messages JVC
944
En ligne sur JvArchive 87