Des khey's algériens sur le forum
Le 23 janvier 2021 à 01:38:24 Choukchouka591 a écrit :
Un jour mon grand père m'a emmené super haut dans les montagnes, au dessus des nuages.
Y'avait une petite maison avec des gens qui chantaient en boucle je sais pas quoi et des fous au milieu, j'ai flippé ma race.
Un jour mon grand père m'a emmené super haut dans les montagnes, au dessus des nuages.
Y'avait une petite maison avec des gens qui chantaient en boucle je sais pas quoi et des fous au milieu, j'ai flippé ma race.
Ils mangeaient des charbons ardents?
Parceque j'en ai vus moi
C'est des " zawiya"
Les gens font du pèlerinage eco+ Ahient
Le 23 janvier 2021 à 01:38:45 SAPHIRE777_19 a écrit :
Je sais pas si vous aussi vous l'avez les algériensMais les personnes qui laissent des bouteilles d'eau à côté de la route sur le troitoire quand la personne n'a plus soif et qu'il a laisse au premier passant
Gros classique
La bassine avec un verre attaché et dans laquelle une mosquée de 500 personne boit.
Le 23 janvier 2021 à 01:38:37 veuchboucles a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 01:37:56 KunaUara a écrit :
Les algeriens seul peuple a faire crédit sur du pain ou de la farineÇa te fait rire la misère sociale des gens.
Méprisable.
Il dit de la merde a moitié j'ai l'impression, certains psosts sont vrai mais le délire avec les cousines chaudasse et l'oncle pedo ou encore le crédit sur la baguette a 10da j'ai pas vu ca perso
Le 23 janvier 2021 à 01:39:01 JeanKabyle a écrit :
Je sais pas si vous aussi vous l'avez les algériensMais les personnes qui laissent des bouteilles d'eau à côté de la route sur le troitoire quand la personne n'a plus soif et qu'il a laisse au premier passant
Aaaaaaaaayaaaa, au Maroc dans le rif je vois pleins de bouteilles traînes à côté des autoroutes
Le 23 janvier 2021 à 01:36:57 kleinerstern a écrit :
Ayaaaaaa recevoir un « ana moul taxiphone » 5 min après être sortie du Taxiphone
T'habite ou maintenant kheyette Ahient
Le 23 janvier 2021 à 01:40:20 veuchboucles a écrit :
Gros classique
La bassine avec un verre attaché et dans laquelle une mosquée de 500 personne boit.
Desfois ta des familles kabyles elles font peur
Sortent jamais parlent a personne
Ta le grand frere il mesure 2m17 avec une voix grave tar les services secrets americains il est obligé de se baisser pour franchir la porte
Quand j etais petit j etais passionné par les dinosaures je voulais être paléontologue
Je passais devant le club des pins avec les cousins et ils me disaient " il y a que des dinausaures la dedans " en faisant référence aux pontes du régime.
J avais pas pigé et on avançait on voit un policier je lui dis " je peux rentrer voir les dinosaures ? Mes cousins m ont dit qu il y en avait a l intérieur
Il a capté que mes cousins se foutaient de la gueule des dirigeants ll s est mis à hurler on s est tiré en courant
Le 23 janvier 2021 à 01:40:20 veuchboucles a écrit :
Gros classique
Chez nous c’était une espèce de jerricane avec un gobelet attaché avec un fil le tout pose sur une chaise sur le trottoir
Le 23 janvier 2021 à 01:39:39 Sdfdu75-5 a écrit :
Y'avait une petite maison avec des gens qui chantaient en boucle je sais pas quoi et des fous au milieu, j'ai flippé ma race.C'est des " zawiya"
Les gens font du pèlerinage eco+ Ahient
J'sais pas c'était des chants coraniques quand même, vu que ça parlait du prophète mais c'était chanté en boucle pendant des heures autours de trizo et autres joyeusetées induites par la consanguinité galopante.
À la fin ça partageait un énorme couscous.
Mais moi pendant ce temps là je faisais l'immigri à peindre les montagnes (la vue était sublime).
Le 23 janvier 2021 à 01:40:23 Liubei8_ a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 01:38:37 veuchboucles a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 01:37:56 KunaUara a écrit :
Les algeriens seul peuple a faire crédit sur du pain ou de la farineÇa te fait rire la misère sociale des gens.
Méprisable.
Il dit de la merde a moitié j'ai l'impression, certains psosts sont vrai mais le délire avec les cousines chaudasse et l'oncle pedo ou encore le crédit sur la baguette a 10da j'ai pas vu ca perso
Mon oncle avait une epicerie. J'ai tout vu.
Pour les cousines et loncle cest pas de ma faute demande leur des explications car cest arrivé dans ma famille et dans pas mal dautres. Cest tabou donc on en parle que sur internet en mode rigolade mais cedt sérieux.
Venez sur le discord issouent
Données du topic
- Auteur
- KunaUara
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 23:56:13
- Nb. messages archivés
- 997
- Nb. messages JVC
- 944