Topic de FamosoPote :

Je foire absolument tout avec les meufs

  • 1

- Premier crush au lycée ; je fais rien. La meuf me dit des années après qu'elle était à fond sur moi à l'époque
- Première meuf au lycée, que je n'aimais pas et qui a rapidement cessé de m'aimer aussi
- Je chope une fille à fond sur moi : manque de bol elle est totalement folle. On se reverra jamais
- Je chope et je flirte avec une meuf qui me propose même de la niquer. Je me fais friendzone quand j'ai des sentiments
- Dépucelé à 21 ans ; je baise et je donne ma confiance à une meuf, je me fais limite ghost quand je m'ouvre à elle
- Crush ivl depuis 7 ans ; je lui demande si elle a été sur moi. Réponse : oui. Manque de bol, elle est totalement bloquée niveau sentimental avec absolument tout les mecs, jamais eu de copains. Rien à faire des deux côtés.

Sans compter quelques occasions que j'ai dû rater mais où j'ai pas de preuves formelles.
Sociable, mais mentalité défaitiste et 0 confiance. Je fais le cynique pour cacher un romantisme déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Pareil sauf 22 ans puceau. Comment ça la meuf t’a proposé de niquer ? Elle te l’a dit cash ?

Le 22 janvier 2021 à 03:06:38 LexiiAlijai a écrit :
Pareil sauf 22 ans puceau. Comment ça la meuf t’a proposé de niquer ? Elle te l’a dit cash ?

Elle m'a abordé via une story insta. On a commencé à s'envoyer des vocaux. J'ai porté mes couilles pour lui proposer un verre qu'on a fait chez elle. On a "netflix and chill" et j'ai fini par la choper après avoir attendu trois plombes. Ensuite on a voulu baiser, j'ai bloqué psychologiquement (j'osais pas la toucher) et finalement on a baisé quelques jours après dans une soirée quand ses potes sont partis

  • 1

Données du topic

Auteur
FamosoPote
Date de création
22 janvier 2021 à 03:05:32
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 177