L'EPS cette boucle
Le 25 janvier 2021 à 11:50:01 Brioches a écrit :
La montée descente au Badminton, 80% des filles qui sont sur les derniers terrains
Une année j'ai fait basket, bien sûr, 2équipes de garçon qui s'affrontent et 2 équipes de fille, comme y manquait des joueurs, j'ai du aller jouer avec les filles.
J'ai mis une misère, mon équipe à dû gagner genre 60 à 12 dont la plus part était de moi.
Mais comme je jouais avec les filles le prof ma mis 12/20.
La moyenne chez les filles était autour de 14, même une qui n'a jamais joué car mal à la cheville.
Cependant j'ai eu de la chance, côté mec ça tournait autour de 10
"Bah alors célestin, on attrape pas le ballon à Dylan qui fait 1m98"
La piscine à 8h du matin
Quelle bonne idée
Puis ça tombe toujours l’hiver la piscine quel hasard
Handball, Badminton, 3*500 chaque année de la sixième à la terminale
Quelle diversité
Ah si on a eu acrosport une fois, c'est même pas un sport wollah
Le 25 janvier 2021 à 11:55:17 rsafag a écrit :
La montée descente au Badminton, 80% des filles qui sont sur les derniers terrainsUne année j'ai fait basket, bien sûr, 2équipes de garçon qui s'affrontent et 2 équipes de fille, comme y manquait des joueurs, j'ai du aller jouer avec les filles.
J'ai mis une misère, mon équipe à dû gagner genre 60 à 12 dont la plus part était de moi.
La moyenne chez les filles était autour de 14, même une qui n'a jamais joué car mal à la cheville.Cependant j'ai eu de la chance, côté mec ça tournait autour de 10
Les barèmes totalement flingués dans tous les sports
De toute façon ça devrait même pas être noté, à part en option, c'est le meilleur moyen de dégoûter les Célestin(e)s et les bouboules du sport. C'est que à la Fac que je me suis mis à en faire régulièrement parce que l'ambiance était beaucoup plus détendu.
Le 25 janvier 2021 à 11:56:20 westcoaaast a écrit :
La piscine à 8h du matinQuelle bonne idée
Puis ça tombe toujours l’hiver la piscine quel hasard
Je préfère commencer par piscine, plutôt de faire14h-16h piscine avec les 2h d'SVT à faire à la suite
Ne pas prendre sa douche avant de venir
Venir directement avec son maillot de bain sous le jean pour gagner du temps dans les vestiaires
[11:55:17] <rsafag>
La montée descente au Badminton, 80% des filles qui sont sur les derniers terrainsUne année j'ai fait basket, bien sûr, 2équipes de garçon qui s'affrontent et 2 équipes de fille, comme y manquait des joueurs, j'ai du aller jouer avec les filles.
La moyenne chez les filles était autour de 14, même une qui n'a jamais joué car mal à la cheville.Cependant j'ai eu de la chance, côté mec ça tournait autour de 10
Le fameux patriarcat
Le 25 janvier 2021 à 12:14:26 brian-hawk a écrit :
[11:55:17] <rsafag>
Le fameux patriarcat
- Nan mais madame, on est en 2021, nous on veut l'égalité
- Bon ok Clara, on va mettre appliquer le barème du 400m des filles à celui des garçons aussi
- Mais madame, c'est pas juste, ils vont avoir forcément avoir des meilleures notes ils courent plus vite
- D'accord Clara tu l'aura voulu, on va appliquer le barème des garçons à toute la classe
J'avais un très bon niveau en athlétisme car j'en avais fait pendant longtemps même si le 3x 500m n'était clairement pas ma discipline de prédilection, j'ai eu 16 au bac, en crachant mes poumons.
Dans mon lycée y'avait 2-3 mecs d'un niveau national (2 dans mon club d'athlétisme, et un autre footeux mais très fort aussi) et je pense qu'ils ont eu entre 18 et 20.
Mais clairement ça rendait zinzin de voir des meufs décrocher un 14 en trotinnant comme des limaces.
Données du topic
- Auteur
- Ein_Kagutsuchi
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 11:40:02
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31