Topic de ResilientMan :

Les [CULS] comme monnaie d'échange pour les topics d'entraide...

Supprimé
  • 1

D'où ça vient ?
Vous trouvez pas que c'est un moyen de frustration supplémentaire afin de nous pousser à rester sur ce forum, sans vraiment en sortir, au lieu de rencontrer ces culs pour de vrai ?

Question sérieuse.

Ça dépend, parfois c'est des culs compléments random, dans ces cas ci je retourne aux sujets direct, mais parfois c'est des culs vraiment remarquables et dans ce cas la je suis content
La balise [Cul] est là pour attirer l'attention du lecteur sur le titre du topic et le faire clicker.
Le lecteur de son côté une fois pris à l’appât et le cul découvert se sent redevable à l'op et contribue à son talc.

Le 20 janvier 2021 à 22:02:55 9h48576g4w9ng58 a écrit :
C'est pour attirer l'attentiondu lecteur sur le titre du topic puis sur le texte et empêcher le bide.
Le lecteur de son côté une fois le cul découvert se sent redevable à l'op et contribue à son talc.

Du donnant donnant. Une coutume juste et équitable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248741-risitas-roi.png

Donc, vous acceptez ces culs comme monnaie d'échange pour attirer la contribution de la part des kheys ? A mon avis, sans le consentement des filles en questions, combien même elles seraient au courant de l'existence de ce forum, vous marchandez leurs culs contre des renseignements ou services.

Ok, donc pourquoi être offusqué quand ce sont les filles elles mêmes qui le font de leur plein gré (quand il y a des topics du genre MYM/OF) alors qu'elles sont bien propriétaires de leurs boules ?

Elles font de même, attire l'oeil du lecteur ou de l'abonné, il se sent redevable pour apaiser sa frustration sexuelle, son système de récompense complètement altéré par l'hypersexualisation, et dénué de toute forme de rationalité, paiera pour des nudes ou des vidéos.

  • 1

Données du topic

Auteur
ResilientMan
Date de création
20 janvier 2021 à 22:00:24
Date de suppression
20 janvier 2021 à 22:34:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 251