Topic de Arnaud-QLF :

Je me suis battu aujourd'hui

• 1

Bonsoir.

Voilà je vous explique.

Aujourd'hui je oasse commande UberEat pour un bon macdounalde. Jusque là tout va bien.

Puis je vois le livreur "Charles* prend en charge votre commande". Le gars a deux etoiles seulement... j'ai modifié le prénom a consonance maghrébine hein.

Donc ma commande est en route et je vois que ca traine, et la pendant 10minutes le gars est à l'arrêt à quelques pas de chez moi pas loin de la post de mon quartier.

Ni une ni deux, je me déplace parceque ca commence a me souler. Putain je le vois au téléphone dans sa toyota yaris d'une autre epoque en train de snaper en tapant des crocs dans un burger.

Je tape a la vitre, le gars ouvre et me balance sec : wesh tu veux quoi toi ? "

J'explique que j'attends ma commande et je me posais des question. Le gars me dit en l'ignorant du regard :" frero jte rend service ca file le cancer woulah"

Je commence ce a m'énerver, il remet le burger a moitié mangeait dans le sac et je vois qie c'est ma commande...

Je pete un cable, je l'ai extrait de sa poubelle et je l'ai démonté sans retenue. Un voisin voit la scene, appelle les flics et je me dis que c'est mort je vais prendre ma gav...

Ah bah non, les flics connaissaient le type qui est un sombre connard et m'ont rien dit presque ils avaient l'air content.

Moralité j'ai pas mangé mais j'ai defoncé Charles, ey en prime j'ai pu lui subtiliser l'équivalent de ma commande olus un extra dans la portière de sa voiture.

• 1

Données du topic

Auteur
Arnaud-QLF
Date de création
20 janvier 2021 à 21:18:51
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 101