En grandissant je me dit que naruto c'était de la merde
Ou alors c'est parce qu'à la fin on nous a chié à la gueule peut être ?
Je commence à re-regarder les passages et franchement, celui que j'ai jamais aimé dans Naruto c'est Naruto lui même ainsi que sasuke
J'ai kiffé presque tous les autres persos et surtout les méchants ( faux méchants du coup). Mais Naurot je l'ai jamais aimé cette grosse victime qui pardonne à tout le monde
Le 25 janvier 2021 à 04:37:31 AideSoutien-Jin a écrit :
Naruto c'est très bon surtout l'arc zabuza. C'est Shippuden qui est médiocre encore que le début est bien avec sasori, kakuzu, deidara (sous exploiter malheureusement)
Exactement, c'est les moments que j'ai le plus kiffé khey, merci je ne suis pas tout seul
Le 25 janvier 2021 à 04:39:15 ratonvilain a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 04:38:25 FrostMaster a écrit :
Pas vu Naruto.Par contre j'ai vu les 3 premières saisons de SnK (premier animé que je regarde
) et Eren est insupportable du début à la fin.Peut-être que le perso principal de ce genre "d'oeuvre" est forcément inintéressant à chaque fois.
Le 25 janvier 2021 à 04:38:52 ratonvilain a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 04:37:31 AideSoutien-Jin a écrit :
Naruto c'est très bon surtout l'arc zabuza. C'est Shippuden qui est médiocre encore que le début est bien avec sasori, kakuzu, deidara (sous exploiter malheureusement)Exactement, c'est les moments que j'ai le plus kiffé khey, merci je ne suis pas tout seul
Justement parce que à ce moment Naruto est un animé froid, tragique et plus mature. On nous vend un monde ninja cruel, la vie ne fait pas de cadeau alors que par la suite ça devient juste un power up et pouvoir de l'amour + les ennemie qui retourne leurs vestes
Le 25 janvier 2021 à 04:41:28 KoalaBan39 a écrit :
J’ai détesté naruto dés le premier combat contre le premier méchant qui dure 6 épisode avec des flashbacks de mort et à la fin le type veux pas tuer le mec qui a essayer de le tuer parce que c’est un mec sympa dans le fond gros truc de fragile
Comment ça ?
Kakashi allait clairement défoncer Zabuza et haku allait clairement mettre des batons dans les roues à kakashi pour que zabuza le découpe
Données du topic
- Auteur
- RatonVilain
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 04:32:28
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38