Topic de ultima27 :

Pole emploi dilem

• 1

J'alterne travaille et chômage depuis 3 mois (4/5 semaine je travaille) mais cela ne semble pas plaire a ma conseillère,qui dans sont courrier m'oblige a des rendez vous avec un de leur partenaire solarys pour m'apprendre a chercher du travaille,m’orienter et tout le blabla.
Je suis tre bien dans cette situation car si je reste serieux et repond présent a chaque fois il y a une possibilité de CDI a la clef,sauf que la avec cette atelier ou rendez de m...régulier je ne pourrais plus répondre présent et donc dire au revoir a toute chance de contrat long terme.

Le dilem : je comprend pas que pole emploi n’accepte pas cette situation,on doit faire ces preuvent normalement avant d'etre embauché,je me retrouve alors coincé,si j’accepte cette formation "pour apprendre a m'orienté" je sacrifie mon travaille actuel, je refuse la formation solarys(activ-projet) je suis radié de pole emploi,je fais quoi du coup ?

Ben tu dis que t'as deja un taf et qu'elle te fasse pas chier

Et quand elle te pose un rdv tu lui pose un jour de vacance ça lui apprendra

Elle le sais parfaitement, se qui la dérange c'est que certain mois je ne le fait pas totalement, en gros si c'est pour travaille 29jours sur 30 autant ne pas travaille voila sa politique...
Accepte la formation si t embaucher entre-temps le travail est prioritaire ça annule ta formation
  • 1

Données du topic

Auteur
ultima27
Date de création
19 janvier 2021 à 13:12:02
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 384