Topic de Pangod3 :

[JEUN] Je vais tenter un 23:1 toute la semaine

Le 25 janvier 2021 à 12:37:35 Pangod3 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:26:14 IssouZou_TurboD a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:17:26 Pangod3 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:16:27 IssouZou_TurboD a écrit :
Quelle est l'utilité ?

Après, ne vaux mieux t'il pas, manger 3x par jour à toutes petites doses plutôt que de se gaver 1x par jour comme un gros porc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pas forcément obligé de te gaver le moment où tu mange. Et c'est pour perdre du poids rapidement.

C'est scientifique, si le corps n'a rien à manger il consomme la graisse. C'est très dur les premiers jours, mais tu t'habitue ensuite.

Manger 3x par jour avec 1000kcal ça marche très bien l'op

J'ai déjà fait un régime comme le tiens (j'ai eu plus de frustration qu'autre choses) et un autre ou j'ai mangé que des produits d'origine animale (viande, fromage, œuf, beurre etc...)

Résultats--> j'ai fondu à mort, masse musculaire moins/pas détruite, dégoût pour le sucre, meilleur santé, pas de carence etc...
Les débuts sont dur car tu retire tout le sucre mauvais dont tes dependant et passé ça, la vie redeviens incroyable

Mais en fait je suis très très compliqué et j'aurais du mal à changer mon alimentation. Pour éviter un régime ou je me prive de ce que j'aime, je préfère le faire extrême ou je profite qu'une seule fois par jour de ce que j'aime, peut êtrer qu'a force comme tu dit ça finira par me dégouter du sucre (j'espère car j'ai une addiction pour l'instant) et je pourrais manger mieux et faire comme tu fais. Mais je préfère commencer un peu hard.

Grave erreur, faut d'abord y aller en douceur sinon tu risquerai d'être vite fait dégouté

Le 25 janvier 2021 à 13:19:51 IssouZou_TurboD a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:37:35 Pangod3 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:26:14 IssouZou_TurboD a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:17:26 Pangod3 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:16:27 IssouZou_TurboD a écrit :
Quelle est l'utilité ?

Après, ne vaux mieux t'il pas, manger 3x par jour à toutes petites doses plutôt que de se gaver 1x par jour comme un gros porc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pas forcément obligé de te gaver le moment où tu mange. Et c'est pour perdre du poids rapidement.

C'est scientifique, si le corps n'a rien à manger il consomme la graisse. C'est très dur les premiers jours, mais tu t'habitue ensuite.

Manger 3x par jour avec 1000kcal ça marche très bien l'op

J'ai déjà fait un régime comme le tiens (j'ai eu plus de frustration qu'autre choses) et un autre ou j'ai mangé que des produits d'origine animale (viande, fromage, œuf, beurre etc...)

Résultats--> j'ai fondu à mort, masse musculaire moins/pas détruite, dégoût pour le sucre, meilleur santé, pas de carence etc...
Les débuts sont dur car tu retire tout le sucre mauvais dont tes dependant et passé ça, la vie redeviens incroyable

Mais en fait je suis très très compliqué et j'aurais du mal à changer mon alimentation. Pour éviter un régime ou je me prive de ce que j'aime, je préfère le faire extrême ou je profite qu'une seule fois par jour de ce que j'aime, peut êtrer qu'a force comme tu dit ça finira par me dégouter du sucre (j'espère car j'ai une addiction pour l'instant) et je pourrais manger mieux et faire comme tu fais. Mais je préfère commencer un peu hard.

Grave erreur, faut d'abord y aller en douceur sinon tu risquerai d'être vite fait dégouté

Yes, aujourd'hui ça fera que 19h de jeune, demain sera plus dur. Et je vais pas me priver ce soir.

C'est pas dur mais comme tout régime ça échoue à long terme
Je suis quelqu'un qui ne fait que du sport à l'exterieur (vélo), donc je table sur le fait que d'ici le printemps, j'aurais perdu assez et je pourrais me remettre au vélo et donc ne pas regagner les kilos perdus suite au régime
Bon il fait faim mais largement tenable
C'est du jeune intermittent et c'est largement faisable. Je le fait depuis des années

Le 25 janvier 2021 à 15:26:23 jozolin a écrit :
C'est du jeune intermittent et c'est largement faisable. Je le fait depuis des années

Yep, j'ai vu un streamer qui faisait ça (un repas le soir) et il était en pleine forme (rien à voir d'ailleurs c'était un streamer de JV, il donnait juste une anecdote)

Le 25 janvier 2021 à 15:29:18 Incel2sur10] a écrit :
fais juste du sport :(

Nope, j'en ferais au printemps, du vélo. Mais je hais le sport autrement.

Aller, plus qu'une heure, et ça ne fera "que" 19h de jeûne, j'imagine pas demain, 5h de plus :peur:
Bon hier ça a été j'ai pu tenir jusqu'à 19h. Le plus dur à été hier soir vers minuit j'ai eu une dalle du démon, mais j'ai réussi à supporter et maintenant ce matin ça va mieux. 7h30 à attendre avant la pizza.

Données du topic

Auteur
Pangod3
Date de création
25 janvier 2021 à 12:10:51
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 318