Le 21 janvier 2021 à 23:07:26 TabouretCasse a écrit : Je suis dans le même cas, je voulais me réorienter mais là ...
On va se faire algorithmed khey Ça me rassure que je suis pas le seul
Le pire c'est que j'ai un meilleur dossier que pas mal, mais bon vu qu'on leur dit bien à l'avance que c'est en contrôle continu, ils vont tous avoir 17 de moyenne au bac
Le 21 janvier 2021 à 23:09:58 TabouretCasse a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 23:08:21 [JV]Kyzox a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 23:07:26 TabouretCasse a écrit : Je suis dans le même cas, je voulais me réorienter mais là ...
On va se faire algorithmed khey Ça me rassure que je suis pas le seul
Le pire c'est que j'ai un meilleur dossier que pas mal, mais bon vu qu'on leur dit bien à l'avance que c'est en contrôle continu, ils vont tous avoir 17 de moyenne au bac
Comme par hasard en avance Blanquer qui fait de la merde
OP si ça peut te rassurer je pense pas que ça changera grand chose, peu de gens qui ont le contrôle continu se foire au BAC et je pense que c'est compensé par ceux qui réussissent au BAC en se foirant au contrôle continu
Le 21 janvier 2021 à 23:17:01 Dinomort a écrit : OP si ça peut te rassurer je pense pas que ça changera grand chose, peu de gens qui ont le contrôle continu se foire au BAC et je pense que c'est compensé par ceux qui réussissent au BAC en se foirant au contrôle continu