Topic de LeFamosoClef :

J'ai mis la barre très haut avec une meuf

Supprimé
  • 1

En gros on sort ensemble, mais on a toujours pas eu l'occasion de baiser, elle et moi on travaille dans un endroit spécifique et on peut pas bouger ce qui fait qu'on se chauffe beaucoup et on se frustre sans la possibilité d'aller plus loin

Problème, entre les caresses en semi-cachette et les sextos à outrance je suis puçeau donc je sais très bien que ça va pas être la fête du slip pour elle quand on pourra enfin baiser donc d'ici une semaine

En gros à part faire un cunni pendant 45 min je risque de la décevoir car j'ai mis la barre très haut et j'ai envie qu'on reste ensemble donc ça m'emmerde si je foire au lit

Tu peux la baiser plusieurs fois dans la soirée
Tu devrais y aller avec un pote :ok:
Tu la préviens gentilment lors du premier rapport en mode "jsuis si excité le premier round sera rapide. Les autres non". Et voilà.

Le 20 janvier 2021 à 19:18:32 Kaaido a écrit :
Tu la préviens gentilment lors du premier rapport en mode "jsuis si excité le premier round sera rapide. Les autres non". Et voilà.

Ça je l'ai déjà fait j'avoue histoire de redescendre un peu la pression

Habitue toi avec un fleshlight

Le 20 janvier 2021 à 19:21:01 LaMereDeLop3 a écrit :
Habitue toi avec un fleshlight

J'ai aucune envie de me branler depuis que je l'embrasse tous les soirs, c'est comme si l'embrasser équivaut à une branlette alors que j'étais toujours à faire ma branlette quotidienne en permanence, deux semaines que je me suis pas paluché sans aucune difficulté

• 1

Données du topic

Auteur
LeFamosoClef
Date de création
20 janvier 2021 à 19:16:29
Date de suppression
20 janvier 2021 à 19:59:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7