Topic de Bleachers :

[HELP] Conseils pour vendre sa moto ?

Supprimé
  • 1

J'essaie actuellement de vendre ma moto mais je me pose plusieurs questions.

Je pars bientôt à l'étranger et j'ai besoin d'argent, en plus l'assurance me coûte une blinde vu que la moto a 1 an :hap:

Est ce que je la laisse sur des sites d'annonces sachant qu'elle pourrait y rester un moment ? En plus je pars dans même pas un mois, est ce qu'un proche pourra faire la vente à ma place ?

Ou

Est ce que je la ramène au concessionnaire qui me la reprendront certes rapidement mais ils vont prendre une grosse marge. D'ailleurs, est ce qu'ils filent la tune direct quand il la récupère ou seulement quand elle est vendue ?

C'est quoi comme moto ?

Le 22 janvier 2021 à 16:48:37 Kossei a écrit :
C'est quoi comme moto ?

C'est une SV650 A2 modèle 2019 achetée en novembre 2020 :hap:

Elle est super bien côtée en plus ça m'étonnerait que je trouve un acheteur de si tôt
Confie la à un pote de confiance qui la garde dans son garage sans la sortir (pas d’assurance) et qui la vendra au début de l’été (arrivée des beaux jours et prix le plus haut). Enlève la des sites d’annonce d’ici là sinon les gens qui la verront vont croire qu’elle a un problème si elle se vend pas. Et essaie peut être de réviser ton prix aussi
Donc tu comptes la vendre combien en dessous du neuf qu'on rigole?

Le 22 janvier 2021 à 17:49:37 LedgerNanoS a écrit :
Confie la à un pote de confiance qui la garde dans son garage sans la sortir (pas d’assurance) et qui la vendra au début de l’été (arrivée des beaux jours et prix le plus haut). Enlève la des sites d’annonce d’ici là sinon les gens qui la verront vont croire qu’elle a un problème si elle se vend pas. Et essaie peut être de réviser ton prix aussi

Comment je peux retirer l'assurance ? Genre si je dis à mon assurance que je veux en changer ils vont pas me demander des justificatifs pour une nouvelle ? Car en soit elle est déjà en lieu sûr chez mes parents, mais je vois pas trop comment retirer l'assurance.

Le 22 janvier 2021 à 17:51:24 Epauled a écrit :
Donc tu comptes la vendre combien en dessous du neuf qu'on rigole?

Au moins 1500 euros sous le prix du neuf

Avec un A2 tout frais elle devrait partir vite, t'auras plus de chance avec un débutant je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914873-pouce-bleu.png

Le 22 janvier 2021 à 18:01:14 -BledRunner- a écrit :
Avec un A2 tout frais elle devrait partir vite, t'auras plus de chance avec un débutant je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914873-pouce-bleu.png

J'espère !

  • 1

Données du topic

Auteur
Bleachers
Date de création
22 janvier 2021 à 16:48:16
Date de suppression
23 janvier 2021 à 14:45:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 318