Topic de Potemkins :

[Challenge] Nouvel Homme

• 1

Salut les kheys,

A partir de demain, je prépare une reprogrammation du cerveau et de mes habitudes, c'est à dire :
- No fap
- pas d'alcool seul
- pas de cigarette
- 2h max de télé, youtube, forum, jeux vidéo par jour
- 1h sport par jour
- M'intéresser à une chose par semaine ou continuer quelque chose qui m'a intéressé (lecture, instrument, thème, etc.)

Contexte : je déprime sur ma situation et celle du monde dans lequel on vit (abrutissement de masse, apologie du star système, esclavagisme moderne des modes de vie, venération de l'argent, la politique déservant les gens qu'elle gouverne). J'ai 32 ans, un appart en remboursement, une copine, bac+5, un vélo, au chômage depuis 1 mois.

Je me branle 2-3 fois/jour, je bois 3L de bière forte 2x semaines solo, je fume des clopes quand j'ai un coup dans le nez.

Je me sens mourir, surtout en cette période déprimante, je deviens négatif alors que comme disait Keny Arkana " changer le monde commence par se changer soi-même"

L'objectif est juste d'acquérir de la confiance en moi et de devenir une meilleure personne.

Je suis sûr qu'en suivant ce programme, on devient meilleur. Je posterai l'évolution semaine après semaine sur ce thread.

Si des kheys sont motivés, faut pas hésiter !

• 1

Données du topic

Auteur
Potemkins
Date de création
21 janvier 2021 à 21:13:46
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 268