Topic de taxichauffeur :

Michel FOURNIRET avait apparemment un "Maître"

Supprimé

Le 22 janvier 2021 à 18:50:44 OreillerSale a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:49:14 taxichauffeur a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:47:30 OreillerSale a écrit :
dutroux a pas avoué cette année mais depuis le début hein

non c'est la première fois qu'il avoue que c'était des commandes et il a donné un nom https://blogs.mediapart.fr/aurore-van-opstal/blog/151020/inedit-dutroux-reconnait-que-les-enlevements-d-enfants-etaient-des-commandes

Non et non il y a le reportage de Karl Zero dessus il y a un passage ou les flics l'emmenent et les journalistes demande pourquoi il dénoncent pas ceux qui ont fait des commandes et il répond "car je les connais pas"
ça refait juste surface mais il a tout balancé depuis le début

ah oui sûrement, sauf que là ça ressort parce qu'il en a balancé un (qui est mort y'a pas longtemps c'est pour ça)

Ça ressemble à du délire complotiste

Perso j'y crois à 20000%

Bordel je déteste les pédos. Si seulement à notre échelle on pouvait faire quelque chose :( mais malheureusement c'est pas le cas.
Pour moi les pointeurs devraient pas êtres mis en cage, mais je tiens à ce pseudo donc je m'arrête là :hap:

Le 22 janvier 2021 à 18:52:28 PutainQuelCon2 a écrit :
Ça ressemble à du délire complotiste

ton pseudo te convient parfaitement dis donc
c'est fait exprès ?

Michel Fourniret 🇮🇱

Le 22 janvier 2021 à 18:52:57 Kangourou-Stok a écrit :
Perso j'y crois à 20000%

Bordel je déteste les pédos. Si seulement à notre échelle on pouvait faire quelque chose :( mais malheureusement c'est pas le cas.
Pour moi les pointeurs devraient pas êtres mis en cage, mais je tiens à ce pseudo donc je m'arrête là :hap:

tu peux rien faire, à part dénoncer, partager
ils sont protéges par les gouvernements, ça va plus loin que ce qu'on peut imaginer

Le 22 janvier 2021 à 18:56:50 taxichauffeur a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:52:57 Kangourou-Stok a écrit :
Perso j'y crois à 20000%

tu peux rien faire, à part dénoncer, partager
ils sont protéges par les gouvernements, ça va plus loin que ce qu'on peut imaginer

exactement, partager à quoi bon ? Rien ne bouge. Le seul moyen serait d'avoir une de ces raclures devant moi. :rire: je déchargerais 20 ans de haine sur lui :hap:

Les complotix vous faites pitié

Données du topic

Auteur
taxichauffeur
Date de création
22 janvier 2021 à 18:39:05
Date de suppression
30 mars 2021 à 16:16:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30