Topic de Praljak :

Normal de vouloir quitter son job une fois par semaine ?

  • 1

Je vous explique.
Pour ce job, j'ai déménagé en plein confinement dans une région que je ne connais pas du tout. Je me fais chier quand je rentre le soir, je n'y ai aucun ami.

Ça ira mieux plus tard vous allez me dire.

Sauf que le job en lui même ME SORT PAR LES YEUX.
Ça me plaît pas du tout, je suis pas épanoui, y a une pression du chiffre qui me correspond pas ( j'ai pas envie de passer ma vie auu taff, et j'ai pas envie d'y penser non plus quand je rentre chez moi)

J'ai 23 ans et au moins une fois par semaine je brûle de claquer la porte et de m'enfuir.
En clair, j'ai fait des sacrifice pour un taff ou je suis pas heureux.

Des kheys comme moi ?

Bah barre toi avant de te mettre au shit pour mieux accepter
Tu connais des gens dans cette région ?
C’est dans une ville de combien d’habitants ?

J'ai eu la même chose, j'ai fais un travail qui m'a rendu dépressif, alcoolique et drogué au médicament.

Finalement j'ai démissionné, et j'ai décidé de me tourner vers ma passion d'enfant : Conduire.

Depuis j'ai passé tout mes permis de conduire et la je conduis en camion.

Franchement ça a changé ma vie.

Le 19 janvier 2021 à 07:29:42 Amadoueur a écrit :
Tu connais des gens dans cette région ?
C’est dans une ville de combien d’habitants ?

Non je connais personne enfin les plus proches que je connais c'est à une heure en bagnole.
C'est une ville de 30k habitants

Le 19 janvier 2021 à 07:31:04 DechetRecycle a écrit :
J'ai eu la même chose, j'ai fais un travail qui m'a rendu dépressif, alcoolique et drogué au médicament.

Finalement j'ai démissionné, et j'ai décidé de me tourner vers ma passion d'enfant : Conduire.

Depuis j'ai passé tout mes permis de conduire et la je conduis en camion.

Franchement ça a changé ma vie.

:-(

Le 19 janvier 2021 à 07:31:04 DechetRecycle a écrit :
J'ai eu la même chose, j'ai fais un travail qui m'a rendu dépressif, alcoolique et drogué au médicament.

Finalement j'ai démissionné, et j'ai décidé de me tourner vers ma passion d'enfant : Conduire.

Depuis j'ai passé tout mes permis de conduire et la je conduis en camion.

Franchement ça a changé ma vie.

Le problème d'être routier c'est que t'es pas avec tes proches. Moi à 17h je veux rentrer chez moi. Mais j'y pensé aussi. Tu faisais quoi comme métier avant, quille ?

Pourquoi tu démissionnes pas si ça te plaît pas ?
Ça doit être bien triste pour toi cette situation

C’est le pire combo de sentir mal au taff + mal dans la region/ville où tu vis.

Perso moi ce qui m’a fait tenir dans mon taff de merde c’est que j’étais et je suis dans la ville où j’ai toujours voulu être.

Le 19 janvier 2021 à 07:33:29 objectivation a écrit :
C’est le pire combo de sentir mal au taff + mal dans la region/ville où tu vis.

Perso moi ce qui m’a fait tenir dans mon taff de merde c’est que j’étais et je suis dans la ville où j’ai toujours voulu être.

Je suis à 500km de mes proches clé :-(

J’ai été dans une situation similaire, job de merde que j'ai quitté après seulement un mois, je regrette pas du tout
Quand t’arrives a un moment où ta vie se résume à ton taff et qu’en plus tu ne l’aimes pas c’est que tu as bien pris des décisions de merde mais sinon ça fait de toi un bon contribuable à tondre donc tu peux continuer :rire:
Tu fais quoi comme taff ?

Sécurité privée :malade:

Ben ouais c'est le gros problème de la route, on passe la semaine dans son camion.

Maintenant t'es pas obligé, le secteur galère tellement à trouver des chauffeurs que c'est plus comme avant.

Y a des chauffeurs qui font 06h a 16h00 tranquille selon le boulot.

Moi j'aime trop l'argent pour faire un taff de bureaux, tu gagne blindé en dormant dans le camion.

Ah oui j'ai oublié de préciser mais ça fait que 2 mois que je fais ce taff.

Le 19 janvier 2021 à 07:36:49 Ronkl a écrit :
Quand t’arrives a un moment où ta vie se résume à ton taff et qu’en plus tu ne l’aimes pas c’est que tu as bien pris des décisions de merde mais sinon ça fait de toi un bon contribuable à tondre donc tu peux continuer :rire:

Y a rien de marrant

  • 1

Données du topic

Auteur
Praljak
Date de création
19 janvier 2021 à 07:26:57
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 274