Topic de LeIeii :

ALERTE: Il refuse d'honorer la MORT de son PERE car TRUMPISTE

Supprimé

https://twitter.com/AwfulReddit/status/1351944931661783061

Traduction:

''Mon père supporter de Trump est mort le 18 octobre. J'étais l'exécuteur testamentaire, alors je l'ai incinéré contre ses vœux. J'ai donné 1/3 de l'héritage à une association (celle-ci https://fr.wikipedia.org/wiki/Planned_Parenthood). Ses cendres attendent patiemment dans mon garage l'arrivée des éboueurs. ''

On le refait car 410
PS: ceux qui crient au fake, lisez les réponses du tweet

Après hier j'ai vu un trumpiste dire : Je suis plus triste aujourd'hui qu'à la mort de mon père
c'est pas mieux

Le 21 janvier 2021 à 20:18:30 Kyanite a écrit :
Après hier j'ai vu un trumpiste dire : Je suis plus triste aujourd'hui qu'à la mort de mon père
c'est pas mieux

Tu vois pas la différence entre dire ça et faire ce que le mec du tweet a fait? :rire2:

Le 21 janvier 2021 à 20:19:22 LeIeii a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:18:30 Kyanite a écrit :
Après hier j'ai vu un trumpiste dire : Je suis plus triste aujourd'hui qu'à la mort de mon père
c'est pas mieux

Tu vois pas la différence entre dire ça et faire ce que le mec du tweet a fait? :rire2:

deux cassos

le gauchisme est une maladie mentale , on assiste a un lavage de cerveau a l'echelle des masses mais d'une intensité jamais vus, c'est quand meme dingue...

Le 21 janvier 2021 à 20:20:37 Fenharel29 a écrit :
le gauchisme est une maladie mentale , on assiste a un lavage de cerveau a l'echelle des masses mais d'une intensité jamais vus, c'est quand meme dingue...

Parce que Qanon c’est des fleches :hap:

Perso je met extreme gauche comme droite dans le même sac : à jeter :ok:

Il t'a fallu tant de temps pour réaliser que les gauchistes nous considéraient comme des sous-hommes à exterminer ?

Le 21 janvier 2021 à 20:21:39 fant0fant0-2 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:20:37 Fenharel29 a écrit :
le gauchisme est une maladie mentale , on assiste a un lavage de cerveau a l'echelle des masses mais d'une intensité jamais vus, c'est quand meme dingue...

Parce que Qanon c’est des fleches :hap:

Perso je met extreme gauche comme droite dans le même sac : à jeter :ok:

Ne pas nourrir, cet individu est répertorié dans le ShillDex® https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514491913-sacha-chasseur-38.png

On en est là, le gars vient raconter ça sur Twitter

On dirait qu'il cherche à se dédouaner et retrouver l'accord de ses petits copains antifas pour rejoindre le camp du bien.

C'est tellement une angoisse pour ces mecs là d'être assimilés à des gens conservateurs qu'ils sont prêts à tout pour retrouver les faveurs de la sacro-sainte gauche, l'air de dire : " Eh ! Mon père était un facho, mais je ne suis pas comme lui hein ! Regardez comme je suis différent ! Je vais mettre ses cendres à la poubelle puis... euh.... Je vais casser son testament .. Euh... Puis je vais donner un tiers de son héritage à une association de gauche ! C'est bon les gars ? Je ne suis pas un facho hein ?"

Ces gens ont perdu leur âme

le gauchisme est une MALADIE
mais il est ravagé celui la
Le gauchisme n'est pas une maladie mentale voyons

Le 21 janvier 2021 à 20:24:30 Fascisme-Bio a écrit :
On en est là, le gars vient raconter ça sur Twitter

On dirait qu'il cherche à se dédouaner et retrouver l'accord de ses petits copains antifas pour rejoindre le camp du bien.

C'est tellement une angoisse pour ces mecs là d'être assimilés à des gens conservateurs qu'ils sont prêts à tout pour retrouver les faveurs de la sacro-sainte gauche, l'air de dire : " Eh ! Mon père était un facho, mais je ne suis pas comme lui hein ! Regardez comme je suis différent ! Je vais mettre ses cendres à la poubelle puis... euh.... Je vais casser son testament .. Euh... Puis je vais donner un tiers de son héritage à une association de gauche ! C'est bon les gars ? Je ne suis pas un facho hein ?"

Ces gens ont perdu leur âme

c'est ça c'est exactement ça

J'espère que son père s'en remettra

Le 21 janvier 2021 à 20:21:39 fant0fant0-2 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:20:37 Fenharel29 a écrit :
le gauchisme est une maladie mentale , on assiste a un lavage de cerveau a l'echelle des masses mais d'une intensité jamais vus, c'est quand meme dingue...

Parce que Qanon c’est des fleches :hap:

Perso je met extreme gauche comme droite dans le même sac : à jeter :ok:

QAnon c'est un truc minuscule, je suis sur 4chan et jvc plusieurs heures par jour et je sais toujours pas ce que c est clairement et je ne vois quasi personne en parler.
Les gauchistes qui pensent que tout politique de droite = Hitler par contre sont partout.

Franchement, il y a t'il plus grosse raclure que les gauchos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604269202-risiboule-3.png

Le 21 janvier 2021 à 20:24:30 Fascisme-Bio a écrit :
On en est là, le gars vient raconter ça sur Twitter

On dirait qu'il cherche à se dédouaner et retrouver l'accord de ses petits copains antifas pour rejoindre le camp du bien.

C'est tellement une angoisse pour ces mecs là d'être assimilés à des gens conservateurs qu'ils sont prêts à tout pour retrouver les faveurs de la sacro-sainte gauche, l'air de dire : " Eh ! Mon père était un facho, mais je ne suis pas comme lui hein ! Regardez comme je suis différent ! Je vais mettre ses cendres à la poubelle puis... euh.... Je vais casser son testament .. Euh... Puis je vais donner un tiers de son héritage à une association de gauche ! C'est bon les gars ? Je ne suis pas un facho hein ?"

Ces gens ont perdu leur âme

Lis les réponses au tweet et tu verras qu'il est pas seul

Données du topic

Auteur
LeIeii
Date de création
21 janvier 2021 à 20:17:41
Date de suppression
22 janvier 2021 à 15:09:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 176