Les CHOFAS qui UTILISENT le mot CUCK :rire:
Cela dit, ça vaut aussi pour tous les mots dégueulasses inventés sur le 18-25.
Le 20 janvier 2021 à 14:42:37 ReWi98 a écrit :
Tout à fait d'accord avec l'auteur, ça devrait être une priorité pour les conservateurs de conserver leur langage des anglicismes de plus en plus présents.
Alors j'aimerai que tu évites de confondre les respectables conservateurs avec ces populistes de natios s'il te plait
Tout à fait d'accord avec l'auteur, ça devrait être une priorité pour les conservateurs de conserver leur langage des anglicismes de plus en plus présents.
Hier,j'ai lu sur le "gazouillage" (twitter), qu'il y aurait une exonération de taxe sur nos gommes machantes (chewing gum), j'ai immédiatement répondu a guillaume (william) sur le livre à visage (facebook)
Le 20 janvier 2021 à 14:44:03 Raghenfred a écrit :
Cela dit, ça vaut aussi pour tous les mots dégueulasses inventés sur le 18-25.Alors j'aimerai que tu évites de confondre les respectables conservateurs avec ces populistes de natios s'il te plait
ça vaut pour les deux, dans les deux camps dégrader la langue française est en désaccord total avec leur idéololgie.
Le 20 janvier 2021 à 14:45:42 ReWi98 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 14:44:03 Raghenfred a écrit :
Cela dit, ça vaut aussi pour tous les mots dégueulasses inventés sur le 18-25.Alors j'aimerai que tu évites de confondre les respectables conservateurs avec ces populistes de natios s'il te plait
ça vaut pour les deux, dans les deux camps dégrader la langue française est en désaccord total avec leur idéololgie.
Non parce que les conservateurs ne crachent pas sur les cultures voisines contrairement aux natios
Il veulent assurer la pérennité et la grandeur de leur propre culture certes, mais ça passe pas par une fermeture totale aux cultures étrangères
Le 20 janvier 2021 à 14:45:06 ProudMonkey a écrit :
Cela dit, ça vaut aussi pour tous les mots dégueulasses inventés sur le 18-25.Hier,j'ai lu sur le "gazouillage" (twitter), qu'il y aurait une exonération de taxe sur nos gommes machantes (chewing gum), j'ai immédiatement répondu a guillaume (william) sur le livre à visage (facebook)
Y'a rien de ridicule hein. Vous êtes juste matrixés par les USA.
Le 20 janvier 2021 à 14:40:16 Forvmvs a écrit :
Y'a pas d'equivalent en francais
ok le candaule
Le 20 janvier 2021 à 14:40:16 Forvmvs a écrit :
Y'a pas d'equivalent en francais
fier cocu, Candaule
Données du topic
- Auteur
- ShacoMasqueJPP
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 14:39:35
- Nb. messages archivés