Topic de Tigsky2 :

Si il y a une 3eme guerre mondiale un jour...

Supprimé
  • 1

Vous pensez qu'elle se déroulera où principalement ?

Car les 2 premières se sont passés globalement en Europe :(

Je vois bien le Moyen Orient :hap:

Il n'y aura pas de WW3

Il y aura une seconde guerre froide sino-américaine qui aboutira à l'éclatement des États-Unis minés par leurs crises internes et à la victoire du néomercantilisme sur le néolibéralisme obsolète. La Chine deviendra alors une hyperpuissance qui imposera une hégémonie économique, stratégique et culturelle au Monde semblable à celle imposée par l'Occident entre le XIXe et le XXIe.

Le 19 janvier 2021 à 00:12:19 Barclay2Tolly a écrit :
Il n'y aura pas de WW3

Il y aura une seconde guerre froide sino-américaine qui aboutira à l'éclatement des États-Unis minés par leurs crises internes et à la victoire du néomercantilisme sur le néolibéralisme obsolète. La Chine deviendra alors une hyperpuissance qui imposera une hégémonie économique, stratégique et culturelle au Monde semblable à celle imposée par l'Occident entre le XIXe et le XXIe.

C'est chaud, quel place pour l'Europe tu penses ?

On va vers notre perte au profit de l'Asie ou on se relève ?

Étant donné que l'Europe se fait bouffer économiquement par les US et que les US se font bouffer par la Chine je te laisse une idée :hap:

Le 19 janvier 2021 à 00:12:19 Barclay2Tolly a écrit :
Il n'y aura pas de WW3

Nostradamus c'est toi ?

Une part de moi veut le démantellement des US, mais ça va juste conduire à un nouveau poison :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
Tigsky2
Date de création
19 janvier 2021 à 00:08:24
Date de suppression
19 janvier 2021 à 00:51:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6