[SCREEN] Cette 9/10 de 28 ans : TES MOCHE !
SuppriméLe 21 janvier 2021 à 18:09:09 Kaijukid a écrit :
elle vous termine calmement en posant la vérité et vous repondez comme des taucards parce que vous êtes vexés"gneugneu les femmes marchent à l'emotion"
c'est toi qui finira seul et triste et tu sais que c'est la vérité
Elle a pas a nous parlez mal sans raison le bluepill
Elle se prend pour une princesse car mon pote ma demander de lui demander de le noter
Le 21 janvier 2021 à 18:10:09 LichKing92 a écrit :
Vu comment elle écrit j'ai du mal à croire qu'elle ait 28 ans... C'est pas possible de faire autant de fautes d'orthographe et d'écrire comme on parle.
L'âge ne veut rien dire... Sur fb tu vois des vieux écrire avec 6 fautes par phrases
Elle est froide mais pas insultante
Toi par contre on sent dans ta réponse haineuse qu'elle t'a profondément blessé
En gros elle a largement gagné alors viens pas te vanter d'avoir simplement insulté une inconnue sur internet
Le 21 janvier 2021 à 18:11:19 Radwan2 a écrit :
Elle est froide mais pas insultanteToi par contre on sent dans ta réponse haineuse qu'elle t'a profondément blessé
En gros elle a largement gagné alors viens pas te vanter d'avoir simplement insulté une inconnue sur internet
Elle a pas insulter mon pote comme ca
Le 21 janvier 2021 à 18:10:37 NEFFEX88 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:09:09 Kaijukid a écrit :
elle vous termine calmement en posant la vérité et vous repondez comme des taucards parce que vous êtes vexés"gneugneu les femmes marchent à l'emotion"
Elle a pas a nous parlez mal sans raison le bluepill
Elle se prend pour une princesse car mon pote ma demander de lui demander de le noter
t'as beau poster des stickers risitas pour faire croire un rire moqueur, tu caches pas l'humiliation que tu viens de prendre
Je vois pas où tu veux en venir, tu postes une meuf bonne qui te dit qu'elle te trouve moche toi et ton pote, tu rages et on doit te dire que t'as géré?
à 28 ans pas de gosses pas de mec ( les planc culs n importe quel vagin obese en a via internet ) pas de relation stable, conne comme une huitre
A PARTIR DE QUAND ON DOIT L ENVIER EN FAIT ?
encore une pauvre meuf qui prend sa chatte pour du caviar, écarter ses cuisses n a jamais donné aucune valeur ( bien au contraire )
Le 21 janvier 2021 à 18:12:34 bruitdesbots5 a écrit :
à 28 ans pas de gosses pas de mec ( les planc culs n importe quel vagin obese en a via internet ) pas de relation stable, conne comme une huitre
A PARTIR DE QUAND ON DOIT L ENVIER EN FAIT ?
encore une pauvre meuf qui prend sa chatte pour du caviar, écarter ses cuisses n a jamais donné aucune valeur ( bien au contraire )
c'est vrai que les gens d'ici sont tous en couple, on des enfants et ne veulent pas baiser à tout va
tocard
Données du topic
- Auteur
- NEFFEX88
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 17:57:29
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 18:17:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65