Ton KJ qui pose son feet chaud et puant sur ton Z : "Pourquoi il grossit ??"
SuppriméAhi comment j'ai eu une BONER en THINKANT à ses feets de foutre après la branlette sur son topic et toi l'employé qui n'a pas voulu mettre la fonction waterplouf.
Tu veux que je lui tasse son caca en l'enculant...il éjacule plus vite pour mes pieds que pour mon cuir de chaise du PDG je vais ejaculer ayaaa.
Go se branler mutuellement en sentant ses feet sur ton dickent .
Le 22 janvier 2021 à 13:51:31 FEETOMANIAC a écrit :
Ahi comment j'ai eu une BONER en THINKANT à ses feets de foutre après la branlette sur son topic et toi l'employé qui n'a pas voulu mettre la fonction waterplouf.Tu veux que je lui tasse son caca en l'enculant...il éjacule plus vite pour mes pieds que pour mon cuir de chaise du PDG je vais ejaculer ayaaa.
Go se branler mutuellement en sentant ses feet sur ton dickent .
Comment j'ai bandé en grave manque de feetent.
L’odeur des FEETENT D'AYEM sans vergognent J'aime les kheyyy sérieux mon fion va s'élargir ou je vais devoir aller me le remettre en place ?
Faut vraiment être FUCKED UP dans son BRAIN pour ne pas aimer les kheyyy sérieux mon fion va s'élargir ou je fais Troump ou toi tu fais trump, comme tu veux, le plus important étant le jdr sexuelle par mpieds en décadence ABSOLUE.
Se branler sur son deratiseur de poche: Tu éjacules depuis hier soir dans mon cul, je suis rempli nyaaaaa putain j'ai bandé en rejoignant mon jeu de rôle sexuel par mp je t'invite je fais le rôle de la bouteille de Scorpio, et tu fais le KJ mignon qui pue des pieds.
Le 22 janvier 2021 à 13:52:11 FEETOMANIAC a écrit :
Comment j'ai bandé en grave manque de feetent.L’odeur des FEETENT D'AYEM sans vergognent J'aime les kheyyy sérieux mon fion va s'élargir ou je vais devoir aller me le remettre en place ?
Faut vraiment être FUCKED UP dans son BRAIN pour ne pas aimer les kheyyy sérieux mon fion va s'élargir ou je fais Troump ou toi tu fais trump, comme tu veux, le plus important étant le jdr sexuelle par mpieds en décadence ABSOLUE.
Se branler sur son deratiseur de poche: Tu éjacules depuis hier soir dans mon cul, je suis rempli nyaaaaa putain j'ai bandé en rejoignant mon jeu de rôle sexuel par mp je t'invite je fais le rôle de la bouteille de Scorpio, et tu fais le KJ mignon qui pue des pieds.
Données du topic
- Auteur
- DeratiseurRAT2
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 13:47:03
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 01:25:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC