Topic de Paslu :

Les "kheys" qui ne se font jamais ban

Supprimé

Et gardent leur pseudo des années sans rapport ni rien, on en parle de ces fils de pute ?

C'est parasites, à la pensée aussi plate que leur post inutile qui n'alimentent ni ne servent le forum.

Vous savez ces sous merde qui ne sont pas des ghostfags, mais qui sont bien pire qu'eux puisqu'ils vont servir juste ben à rien en faite dans un topic, ce sont des blancs entre 2 argumentations passionnées.

Les mecs qui argumentent et vont se faire ban alors que c'est eux qui crée et font vivre les topic alors qu'à l'instar du ghostfag, le lâche qui poste pour ne rien dire par peur d'être banni va garder son pseudo qui ne lui sert qu'à ghostfaguer tout en postant.

On devrait peut-être penser à virer ces parasites du forum, il serait temps.

A quoi cela sert-il de vivre brider par peur d'un ban sur un forum sérieusement ?
Y a des gens ici qui vont avoir 10 000 messages, mais 10 000 totalement inutile, leur vie se résume à être des bots, mais tout va bien.
Pourquoi tu as écrit ‘c’est parasites’ au lieu de ‘ces parasites? :question:
Je préfère largement les ghostfag sur mon topic qui ne disent rien plutôt qu'un lâche qui va venir dans un sujet et dire : <spoil></spoil>

Le 18 janvier 2021 à 21:52:10 anusdesphinx a écrit :
Pourquoi tu as écrit ‘c’est parasites’ au lieu de ‘ces parasites? :question:

Juste une erreur

Le 18 janvier 2021 à 21:52:10 anusdesphinx a écrit :
Pourquoi tu as écrit ‘c’est parasites’ au lieu de ‘ces parasites? :question:

pourauoi ta ecrit ces parasites au lieu de c parasites?

Le 18 janvier 2021 à 21:52:57 insecto-raga a écrit :
Boosted :ok:

N'oublie pas de booster ta lâcheté et ta perfidie parasite.

Je vois que ça rage sec ici :cool:
Exact, rien de pire que le gars qui a un pseudo de 10-20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 janvier 2021 à 21:54:42 CptSteveRogers5 a écrit :
Exact, rien de pire que le gars qui a un pseudo de 10-20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

10-20 ans, ça a du en sucer des bites pour en arriver là

J’ai prit quelques ban tempo après faut être un abruti pour dépasser les limites avec un vieux pseudo même si les limites sont de plus en plus ténues
Bande de fils de putains
Bof, ça sert à rien de garder un pseudo, on est plus des gamins.
Moi pour l'instant ça va mais tu as raison l'auteur, je me réserve beaucoup dans ce que je dis malheureusement. :noel:

Données du topic

Auteur
Paslu
Date de création
18 janvier 2021 à 21:48:13
Date de suppression
18 janvier 2021 à 22:27:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 203