Topic de Asurah9 :

Je n'ose plus dormir sur le dos

Bordel, ça va faire 1 mois que je dors sur le côté face au mur car je n'ose plus dormir sur le dos de peur de me chopper une paralysie nocturne :mort:

Les kheys qui ont ça vous faites comment ?? vous avez une solution ??
J'hésite à le faire cette nuit et de confronter le hatman une bonne fois pour toute car je me vois pas dormir sur le côté pour le restant de ma vie..

ça m'est arrivé qu'une fois et je dormais sur le coté à ce moment là :peur:

Le 17 janvier 2021 à 20:05:36 ErgaOmnes_ a écrit :
ça m'est arrivé qu'une fois et je dormais sur le coté à ce moment là :peur:

Quoi sur le côté aussi ?! :mort:

Prend conscience que c'est juste une hallucination :ok:
Perso je m'amuser a me les provoquer quand j'avais 15 ans , j'ai réussi une fois , c'était ouf :hap:

Le 17 janvier 2021 à 20:06:39 LAFANKLA a écrit :
Prend conscience que c'est une hallucination :ok:
Perso je m'amuser a me les provoquer quand j'avais 15 ans , j'ai réussi une fois , c'était ouf :hap:

Justement khey j'hesite à le provoquer et le confronter

Ça m'arrive de temps en temps, et en effet c'est toujours sur le dos que c'est arrivé :(
Mais c'est quand je somnole quand je fait une grasse mat

Yes j’en fait depuis une dizaine d’années

Soit je respire comme un fou pour faire comprendre au cerveau que y a un problème, soit je bouge les extrémités des membres, ça marche plutôt bien

J'en fais souvent, la position ne change rien :hap:

Sur le coté, le dos.... suffit d'être fatigué ou d'avoir son rythme de sommeil chamboulé (fatigue, stress) et hop ca arrive !

Le 17 janvier 2021 à 20:08:06 king_butler a écrit :
Ça m'arrive de temps en temps, et en effet c'est toujours sur le dos que c'est arrivé :(
Mais c'est quand je somnole quand je fait une grasse mat

Moi c'est toujours vers 3h4h ou 6h du mat après ça impossible de me rendormir ça me gache un peu la vie
en plus c'est toujours les jours ou je taff tôt :fou:

Le 17 janvier 2021 à 20:09:07 tougherpl a écrit :
Yes j’en fait depuis une dizaine d’années

Soit je respire comme un fou pour faire comprendre au cerveau que y a un problème, soit je bouge les extrémités des membres, ça marche plutôt bien

Moi j'arrive pas a les faire bouger bordel comment tu fais khey ?

Le 17 janvier 2021 à 20:06:39 LAFANKLA a écrit :
Prend conscience que c'est juste une hallucination :ok:
Perso je m'amuser a me les provoquer quand j'avais 15 ans , j'ai réussi une fois , c'était ouf :hap:

Technique pour les provoquer ? :hap:

Le 17 janvier 2021 à 20:12:36 Asurah9 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:09:07 tougherpl a écrit :
Yes j’en fait depuis une dizaine d’années

Soit je respire comme un fou pour faire comprendre au cerveau que y a un problème, soit je bouge les extrémités des membres, ça marche plutôt bien

Moi j'arrive pas a les faire bouger bordel comment tu fais khey ?

Je force comme un fou

Le 17 janvier 2021 à 20:14:11 Of_course_dude a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:06:39 LAFANKLA a écrit :
Prend conscience que c'est juste une hallucination :ok:
Perso je m'amuser a me les provoquer quand j'avais 15 ans , j'ai réussi une fois , c'était ouf :hap:

Technique pour les provoquer ? :hap:

C est vraiment pas marrant comme truc hein tu voudrais vite y mettre fin à peine commencé

Mais tellement ça l'auteur de même ! !

ça fait un moment que je ne dors plus sur le dos car peur d'avoir une paralysie du sommeil. J'en ai jamais eu mais à chaque fois que je dormais sur le dos je faisais des cauchemars !!

Sur le côté ou sur le ventre, je rêve pas mais au moins je fais pas de paralysie du sommeil

Le 17 janvier 2021 à 20:15:35 HaleineHomme a écrit :
Mais tellement ça l'auteur de même ! !

ça fait un moment que je ne dors plus sur le dos car peur d'avoir une paralysie du sommeil. J'en ai jamais eu mais à chaque fois que je dormais sur le dos je faisais des cauchemars !!

Sur le côté ou sur le ventre, je rêve pas mais au moins je fais pas de paralysie du sommeil

Ça me gache la vie cette saloperie

Ça doit être dur à vivre, bon courage les kheys.
Quand j'étais enfant je faisais des terreurs nocturnes, c'était déjà assez chiant.
Y a bien quelqu'un ici qui à une solution contre ce demon :mort:

Bordel la fragilité du topax

De là à plus dormir sur le dos carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 17 janvier 2021 à 20:15:23 tougherpl a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:14:11 Of_course_dude a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:06:39 LAFANKLA a écrit :
Prend conscience que c'est juste une hallucination :ok:
Perso je m'amuser a me les provoquer quand j'avais 15 ans , j'ai réussi une fois , c'était ouf :hap:

Technique pour les provoquer ? :hap:

C est vraiment pas marrant comme truc hein tu voudrais vite y mettre fin à peine commencé

Je pense bien, on me disait déjà la même chose sur un blabla du 15-18 à lepoque :noel:

Données du topic

Auteur
Asurah9
Date de création
17 janvier 2021 à 20:04:27
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 85