Topic de Agircarrco :

ALERTE : Trump ABATTU à son domicile en Floride !

Supprimé

Putain dommage que ça soit un fake :-(

Bordel ça serait tellement jouissif que le SWAT débarque chez lui pour lui mettre une balle dans la tête :bave:

Nous vous remercions de votre démarche.
Votre Référence
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
Menaces ou incitation à la violence

22/01/2021 12:50
La loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication :

Ministère de l'Intérieur
Cabinet du Directeur Générale de la Police Nationale - Place Beauvau
75008 PARIS Cedex 08
Informations
Pour savoir comment votre signalement sera traité
rendez-vous sur cette page
Autre signalement
Si vous souhaitez effectuer un autre signalement sans devoir vous identifier à nouveau, cliquez sur le bouton « Nouveau Signalement ».

Vous êtes vraiment encore plus ravagés que les Qanon les anti-trump; :(
je venais juste cliquer sur des bouches a incendie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513463348-normal.png
Signal gouvernementalisé

[12:50:52] <Daffy_Cuck>
Vous êtes vraiment encore plus ravagés que les Qanon les anti-trump; :(

Le 22 janvier 2021 à 12:51:13 wil33x a écrit :
je venais juste cliquer sur des bouches a incendie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513463348-normal.png

J’ai eu les passages piétons moi

Le 22 janvier 2021 à 12:52:10 GlandeLaie a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:51:13 wil33x a écrit :
je venais juste cliquer sur des bouches a incendie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513463348-normal.png

J’ai eu les passages piétons moi

:rire:

Signal gouv ? :rire:

L'Europe était déjà anti Trump et maintenant les USA sont dirigés par un anti Trump :rire:

Le 22 janvier 2021 à 12:52:36 agircarrco a écrit :
Signal gouv ? :rire:

L'Europe était déjà anti Trump et maintenant les USA sont dirigés par un anti Trump :rire:

Tu présentes un danger claire pour la société, il est temps que les autorités s'occupent de toi. Enjoy.

S'il y a bien un message qui va pas se faire signal gouv, c'est un truc anti-trump, si violent soit-il
Hi FBI, NSA, CIA, look at the first comment of the auteur.

Le 22 janvier 2021 à 12:53:27 Heimat02 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:52:36 agircarrco a écrit :
Signal gouv ? :rire:

L'Europe était déjà anti Trump et maintenant les USA sont dirigés par un anti Trump :rire:

Tu présentes un danger claire pour la société, il est temps que les autorités s'occupent de toi. Enjoy.

Non Célestin

C'est l'extreme droite et les Arnaud le danger

Trump a failli détruire l'humanité avec la WW3 etc...

les mecs qui signalent un troll en France en croyant qu'il va lui arriver qqch :rire:

Données du topic

Auteur
Agircarrco
Date de création
22 janvier 2021 à 12:49:33
Date de suppression
22 janvier 2021 à 13:02:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 130