Topic de Chexlemeneux :

La fermeture des universités à pour but de briser les étudiants

Supprimé

Le 22 janvier 2021 à 09:48:02 GutKaizerLeBon a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 09:43:00 perdudansmalife a écrit :
J'ai envie de me foutre en l'air en ce moment.

Moi aussi..

Pourquoi ?

Le 22 janvier 2021 à 09:51:59 LaVeriteJeMens a écrit :
Je travaille en école primaire, les enfants retirent tout le temps le masque et passent leurs temps à se parler face contre face. Vous êtes des adultes et l'État vous fait pas confiance y a un problème :rire:

Ils ont raison ca respecte pas les gestes barrière dans les universités

L'auteur complètement à côté de la plaque qui regarde le doigt quand on lui montre la lune

Les écoles qui restent ouvertes et universités fermées c'est pour limiter la casse

Écoles fermées = économie détruite (parents sans solution de garde ne peuvent plus travailler non plus etc)

C'est pas une question de faire plus confiance aux enfants qu'aux ados

Je suis pas étudiant mais les cours à distance c’est bien, ça m’arrange car ça désengorge les transports en commun

Je comprends la détresse de certains et vous souhaite bon courage.

Pour ma part mon M2 se déroule si bien grâce au confinement que je n'aurais jamais espéré mieux. En plus d'avoir remporté 8k€ en concours d'IA :rire:

Le 22 janvier 2021 à 09:53:50 Jean-KOLOSSAL-2 a écrit :
Putain les kheys, au lieu de vous foutre en l'air, pourquoi pas faire un attentat suicide contre ceux qui vous dictent ces lois ? :)
Ce serait plus utile à la société que vos suicides lâches dans votre coin :)

Ddb jean daesh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611305704-1609716779-troll1.png

T'es con ou quoi ? Je sais très bien que l'état laisse les primaires ouvertes pour que les parents puissent aller travailler. C'est juste pour montrer à quel point c'est absurde, si c'était vraiment une horreur le covid y a longtemps qu'on aurait fermé les écoles.