La fermeture des universités à pour but de briser les étudiants
SuppriméLe 22 janvier 2021 à 09:48:02 GutKaizerLeBon a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 09:43:00 perdudansmalife a écrit :
J'ai envie de me foutre en l'air en ce moment.Moi aussi..
Pourquoi ?
Le 22 janvier 2021 à 09:51:59 LaVeriteJeMens a écrit :
Je travaille en école primaire, les enfants retirent tout le temps le masque et passent leurs temps à se parler face contre face. Vous êtes des adultes et l'État vous fait pas confiance y a un problème
Ils ont raison ca respecte pas les gestes barrière dans les universités
L'auteur complètement à côté de la plaque qui regarde le doigt quand on lui montre la lune
Les écoles qui restent ouvertes et universités fermées c'est pour limiter la casse
Écoles fermées = économie détruite (parents sans solution de garde ne peuvent plus travailler non plus etc)
C'est pas une question de faire plus confiance aux enfants qu'aux ados
Je comprends la détresse de certains et vous souhaite bon courage.
Pour ma part mon M2 se déroule si bien grâce au confinement que je n'aurais jamais espéré mieux. En plus d'avoir remporté 8k€ en concours d'IA
Le 22 janvier 2021 à 09:55:45 ChexLeMeneux a écrit :
T'es con ou quoi ? Je sais très bien que l'état laisse les primaires ouvertes pour que les parents puissent aller travailler. C'est juste pour montrer à quel point c'est absurde, si c'était vraiment une horreur le covid y a longtemps qu'on aurait fermé les écoles.
C'est pas absurde, on limite juste la casse. Si il y a plus du tout d'activité économique le pays s'effondre donc bon
[09:55:09] <koalawin7>
Le 22 janvier 2021 à 09:53:50 Jean-KOLOSSAL-2 a écrit :
Putain les kheys, au lieu de vous foutre en l'air, pourquoi pas faire un attentat suicide contre ceux qui vous dictent ces lois ?
Ce serait plus utile à la société que vos suicides lâches dans votre coin
Objectivement, plus les gouvernants ont de chance de mourir plus ce seront des gens bien et altruiste
Le 22 janvier 2021 à 09:55:09 koalawin7 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 09:53:50 Jean-KOLOSSAL-2 a écrit :
Putain les kheys, au lieu de vous foutre en l'air, pourquoi pas faire un attentat suicide contre ceux qui vous dictent ces lois ?
Ce serait plus utile à la société que vos suicides lâches dans votre coin
Non mais lui il est dans la sauce la c'est obligé il va avoir une petite visite de Gilbert qui rigole ZERO sur les apologies de terrorisme sur le forum
En plus faire un attentat contre des gens qui veulent juste en finir le plus vite possible avec cette pandémie de merde, laisse tomber sauce
Il peut préparer une remorque de sucres pour toute l'équipe du GIGN, le juge d'instruction, l'avocat commis d'office, le procureur, le greffier, les voisins qui vont être réveillés par l'explosion de sa porte d'entrée, ses parents qui vont être appelés dès 6h du matin par la brigade anti criminalité pour leur expliquer qu'à compter de ce jour leur fils est en garde à vue dans une affaire d'apologie de terrorisme
Le 22 janvier 2021 à 09:59:12 peisithanatos22 a écrit :
Les étudiants les plus low iq*
C'est le concept très étudié de Self Regulation Learning, si cela vous intéresse.
On se rend compte que les meilleurs performent encore mieux, mais que les moyens/plus mauvais s'effondrent face à ce système.
Par contre aucune reproduction des élites, ça dépend vraiment de capacités cognitives différentes du qi.
Le 22 janvier 2021 à 10:01:06 ChexLeMeneux a écrit :
Putain de pnj allumez votre cerveau ils veulent détruire l'économie, toute les décisions prisent jusqu'à maintenant sont absurdes hormis le premier confinement. Un exemple le couvre-feu. Bonne idée en apparence sauf que les gens s'entassent maintenant dans les transports avant le couvre-feu pour rentrer à l'heure. Tout ceux qui faisaient leur courses le soir vont s'entasser dans les magasins le week-end. Éteignez BFM et voyez la mascarade
Mais le complotix ignare pourquoi ils voudraient détruire l'économie du pays alors que ça les foutrait encore plus dans la merde face aux autres superpuissances en asie qui vont nous bouffer si on nique notre économie ?
Mais putain au lieu de jacter et nous baragouiner de la merde h24 allez vous instuire un peu
Le 22 janvier 2021 à 09:46:16 DechetRecycle a écrit :
Les fameux penseur écrivant inclusif et scandant blm en étant blanc comme le cul d'un Eskimo, pro Lgbtqi+++ et contre l'avortement au physique de lavette.C'est clair, y a du avoir pas mal de chose qui ont changés grâce à eux.
Amen !
Les étudiants ne savent que se plaindrent. Pas étonnant qu'il ne se fasse pas embaucher après leur étude. Et ça sera pire après le covid. Quand les facs ou ecoles sont ouvertes, les étudiants n'en branle pas une non plus.
Ce que j'ai vu dans mon expérience. Je ne peux pas parler des facs car je viens d'école d'ingénieur, mais venant d'une ecole CCP haut du panier, je peux te dire que 4/5 des étudiants n'en branlaient pas une et préférais "faire de l'associatif" plutot que de bosser les cours car c'est " plus instructif" Beaucoup se contentaient de bachoter les partiels la veille pour gratter un 10 et le diplôme Pour eux, des que tu es en école, tout est acquis d'avance ( comme le job bien payé à la fin).
C'est bien le problème en France, des études gratuites pour la majorité des étudiants ou payés par la bourse et les parents pour des formations privées bull shit. Du coups, les étudiants ne profitent pas pleinement de le formations et préfèrent en faire le moins possible.
Résultat, on se retrouve avec des étudiants non autonomes et non formés qui pleurent à la sortie des études car ils ne sont pas qualifiés et sont obligés d'apprendre sur le tas en stage ou pendant le premier job.
De toute façon, en France, on t'embauche pour ton diplôme et même si tu es très mauvais, on ne se fait pas virer ( ou on se retrouve chef de projet bull shit ) donc pourquoi faire des efforts ?
Cette crise aura bien accentué ce problème d'autonomie et malheureusement, ça sera très difficile pour les étudiants ( surtout bac +5 ) d'entrer dans la vie active après la crise ( à part peut être pour ceux qui se seront bougé les cul mais c'est la minorité).
Dans ma boite actuelle, ça fait un moment qu'ils n'embauchent plus de jeunes diplômes pour les raisons que j'ai évoqués ci dessus et c'est mérité.
Données du topic
- Auteur
- Chexlemeneux
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 09:42:08
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 10:44:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39