Topic de jesuisjwif :

Préoccupation des 90-2000 : "Suis-je un homme ou une femme"

• 1

Et aucun ne parle de l'inflation, du prix immobilier INACCESSIBLE à toutes personnes non issue de la bourgeoisie/aristocratie

Parc immobilier detenu a 90% par des vieux inutile rentiers, ou d'apprenti wall street qui comptent sur les locataires pour payer leurs crédits en étant exigeant pour des studio de merde de 20m2, meme en province ou campagne.

Cest quoi cette epoque de merde, en fait le passé n'a jamais existé en fait nous sommes dans la matrice, tout ça c'est juste le purgatoire ? Rassurez moi ?

C'est ça de ne fréquenter personne IRL, l'auteur, ça distord ta vision de la réalité.
Les questions de genre sont essentiellement limitées à twitter et aux AW, alors que la dure réalité de l'immobilier en france est constatée par toute personne indépendante.
Mais les gens achètent quand même car "ça fait de petites mensualités" et "on revendra plus cher de toute façon" :ok:

Vdd je sors tout les jours, et jai un cercle social tres elargit comme le vagin de clara morgane le jour de ses 18ans.

Les seuls qui en parlent cest les personnes de 30ans, 95% des 90-2000 ont des préoccupations sociétale totalement de merde : feminisme (misandrisme), lgbt helicoptere de combat, communiste, anti ""facho"", les marseillais et les anges de la tele realité

J'en ai ràf de l'immobilier je suis étudiant
  • 1

Données du topic

Auteur
jesuisjwif
Date de création
24 janvier 2021 à 19:07:07
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 148