Topic de LeMaillotBleu :

Topic armée

Je dis de la grosse merde c'est la fatigue*
Les États-Unis, le Royaume-Uni et la Russie et tout les autres pays qui n'ont pas signé le traité de l'ONU autorisent le mercenariat*

Le 20 janvier 2021 à 06:00:06 MurdKaiser a écrit :
Les États-Unis, le Royaume-Uni et la Russie et tout les autres pays qui n'ont pas signé le traité de l'ONU autorisent le mercenariat*

Ouais donc voilà tu peux vivre quand même et rien ne t'oblige à faire sa tout ta vie

Le 20 janvier 2021 à 02:38:07 BeatUrAss a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 02:36:27 BagpipesBaghdad a écrit :
Je me rappelle d'un très vieux topic (2013-2014 un truc comme ça) qui disait que l'armée était gangrenée par le communautarisme, que beaucoup de jeunes militaires quittaient l'armée par déception et dégoût de ce que c'était devenu, et l'ambiance malsaine.
Par exemple l'op parlait d'une histoire où un mec d'origine étrangère (on va dire ça comme ça) devait "punir" un autre de la même origine que lui. Le mec a désobéi en disant que c'était son cousin et qu'il refusait de le faire. Ou l'histoire des drapeaux, il racontait qu'il y a beaucoup de drapeaux des pays d'origine des soldats, mais peu de la France (ce qui est un comble) car c'est mal vu par les autres.
Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus :(

Jamais vu cette histoire de drapeaux chez nous on est tous fier de celui de la France

Issou

Je suis militaire et l’ADU a demandé qu’on retire le drapeau français accroché au mur de notre chambre car « risque incendie ». :)

Dans le même couloir : 3 chambres avec drapeaux bretons, tahitien et réunionnais = il n’est allé voir aucune autre chambre pour les faire enlever. :)

Sans parler des 1er classes et caporaux-chef qui parlent malgache ou arabe entre eux (oui oui déjà-vu). :)

Des caporaux muzz qui n’encadrent pas la compagnie et ne font pas sport pendant 1 mois car ils font ramadan. :)

L’ADU qui gueule car un sous-off a rajouté « messe sous-officiers en chapelle » sur les ordres. :)

Etc .......

Au fait, je suis dans un régiment para. Je n’ose même pas imaginer comment c’est dans un régiment de bérets bleus type train ou matériel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pourquoi vous parlez sur ce topic alors que y'a déjà un sujet existant ? :(

Données du topic

Auteur
LeMaillotBleu
Date de création
20 janvier 2021 à 02:28:20
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 329