Topic de TempsPrecieux :

Les hommes blancs avec des femmes noires

Supprimé
Si c'était seulement les boomer :)
c'est vrai que je vois souvent des boomers dégueulasses ramener des africaines franchement pas mal en france :rire:
heureusement qu'ils ont du fric :)

Le boomer divorcé lambda veut souvent se trouver une nouvelle compagne plus jeune que lui pour gagner au change, mais n'a souvent physiquement pas les moyens de ses ambitions https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

La femme noire est la moins demandée et donc la plus susceptible de répondre à ses avances https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Le 20 janvier 2021 à 01:57:55 ouldmahfoud a écrit :
c'est vrai que je vois souvent des boomers dégueulasses ramener des africaines franchement pas mal en france :rire:
heureusement qu'ils ont du fric :)

Pas que des boomers, de plus en plus de jeunes blancs se mettent avec de jeunes noires

Le 20 janvier 2021 à 01:53:54 Sunzbass a écrit :
Juste inverse les rôles et garde les mêmes réponses. Et tu comprendras à quel point ce forum est hypocrite :rire:

Moi ca ma jamais géné, hein...

Si non as vu de ton pseudo tu pourrais peut être consacré cette ressource si précieuse autrement que as faire des topic inutile l'op ?
Ten pense quoi ?
T'as vu ce que les blanches sont en train de devenir aussi ?

Le 20 janvier 2021 à 01:58:41 Gord[]lucky[]me a écrit :
Si non as vu de ton pseudo tu pourrais peut être consacré cette ressource si précieuse autrement que as faire des topic inutile l'op ?
Ten pense quoi ?

T'as raison

Le 20 janvier 2021 à 01:58:41 LennyDeuxFois a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:53:54 Sunzbass a écrit :
Juste inverse les rôles et garde les mêmes réponses. Et tu comprendras à quel point ce forum est hypocrite :rire:

Moi ca ma jamais géné, hein...

si on inverse la question la problématique est tout autre, l'homme noir a gardé le symbole de la virilité, qui fait que les femmes sont attirés par eux, ça n'a rien à voir avec les boomers qui n'ont plus aucun attribut et pour lesquels le plan physique de la relation n'est devenu que secondaire

On peut dire dans ce contexte que ces hommes en question broient du noir

Le 20 janvier 2021 à 02:01:45 Un-Noich-Notoir a écrit :
On peut dire dans ce contexte que ces hommes en question broient du noir

T'as forcé

Le 20 janvier 2021 à 01:59:58 FreeHat a écrit :
T'as vu ce que les blanches sont en train de devenir aussi ?

Remarque très juste :oui:

Le 20 janvier 2021 à 01:58:37 antiglados91 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:57:55 ouldmahfoud a écrit :
c'est vrai que je vois souvent des boomers dégueulasses ramener des africaines franchement pas mal en france :rire:
heureusement qu'ils ont du fric :)

Pas que des boomers, de plus en plus de jeunes blancs se mettent avec de jeunes noires

des galériens souvent (je parle de ceux qui vont chercher des bledardes)
pour les noires de france je trouve qu'elles se mélangent quand même très peu

C'est pour la thune donc si t es prolo abandonne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610812833-kamo1.png

Le 20 janvier 2021 à 02:01:07 JuliaHolter a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:58:41 LennyDeuxFois a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:53:54 Sunzbass a écrit :
Juste inverse les rôles et garde les mêmes réponses. Et tu comprendras à quel point ce forum est hypocrite :rire:

Moi ca ma jamais géné, hein...

si on inverse la question la problématique est tout autre, l'homme noir a gardé le symbole de la virilité, qui fait que les femmes sont attirés par eux, ça n'a rien à voir avec les boomers qui n'ont plus aucun attribut et pour lesquels le plan physique de la relation n'est devenu que secondaire

Ahi, les femmes attirées par les hommes noirs? Regarde un peu les statistiques, tu verras que c'est tout autre. Les noirs ramassent la poubelle chez les femmes non noires surtout. Sur les sites de rencontres, ce sont les moins désirés après les hommes sud-asiatiques.

Le 20 janvier 2021 à 02:04:05 SasoriAide a écrit :
C'est pour la thune donc si t es prolo abandonne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610812833-kamo1.png

même un rsaiste ça leur va hein, ce qu'elles veulent c'est le mariage et la nationalité

Le 20 janvier 2021 à 02:03:17 ouldmahfoud a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:58:37 antiglados91 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:57:55 ouldmahfoud a écrit :
c'est vrai que je vois souvent des boomers dégueulasses ramener des africaines franchement pas mal en france :rire:
heureusement qu'ils ont du fric :)

Pas que des boomers, de plus en plus de jeunes blancs se mettent avec de jeunes noires

des galériens souvent (je parle de ceux qui vont chercher des bledardes)
pour les noires de france je trouve qu'elles se mélangent quand même très peu

Ah bah on traine pas dans les mêmes coins, en IDF je vois des couples blancs noires qui commencent à pulluler de partout :(

Le 20 janvier 2021 à 02:05:23 antiglados91 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 02:03:17 ouldmahfoud a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:58:37 antiglados91 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:57:55 ouldmahfoud a écrit :
c'est vrai que je vois souvent des boomers dégueulasses ramener des africaines franchement pas mal en france :rire:
heureusement qu'ils ont du fric :)

Pas que des boomers, de plus en plus de jeunes blancs se mettent avec de jeunes noires

des galériens souvent (je parle de ceux qui vont chercher des bledardes)
pour les noires de france je trouve qu'elles se mélangent quand même très peu

Ah bah on traine pas dans les mêmes coins, en IDF je vois des couples blancs noires qui commencent à pulluler de partout :(

en même temps l'idf c'est l'afrique

Le 20 janvier 2021 à 02:04:58 Odontologue a écrit :
Question de goût.

Et d'odorat

Données du topic

Auteur
TempsPrecieux
Date de création
20 janvier 2021 à 01:50:44
Date de suppression
20 janvier 2021 à 02:26:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 185