"La DÉLINQUANCE de masse dans les campagnes fait basculer la France dans une nouvelle insécurité"
Ah bon?
Mais ce serait le fait de qui?
Le 08 février 2021 à 08:54:01 EliBergmann a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 04:01:57 SkullSoup[22] a écrit :
Les campagnards expliquez vousPourquoi la délinquance augmente
Ils récupèrent vos déchets
Donc la saturation des déchèteries fait augmenter les incivilités ? Je comprends pas.
Le 08 février 2021 à 09:03:28 Simon_Jeremi_ a écrit :
Le 08 février 2021 à 08:54:01 EliBergmann a écrit :
Ils récupèrent vos déchets
Donc la saturation des déchèteries fait augmenter les incivilités ? Je comprends pas.
Exactement.
Il y a 3-4 ans j'ai commencé à voir des migrants dans les campagnes genre perdues (Nièvre).
Ça commence aussi pas mal en Bretagne, mais ça s'est bien fait pour eux
violence policière
"En 1964, le taux de criminalité était de 12 crimes et délits pour mille habitants, un taux près de cinq fois moins important qu’aujourd’hui "
Mais d'après les boomers c'était pire avant
"Nous on a connu la misère et la criminalité" Sacré boomers
Lozère https://ville-data.com/delinquance/lozere-48D
Le nombre de Cambriolages de Résidences Principales en hausse de 129% sur 20 ans
Le nombre de Victimes de Coups et Blessures en hausse de 140% sur 20 ans
Allez dans des petites villes de campagne comme Nevers, Cosne, c'est juste effrayant
Le 08 février 2021 à 09:10:09 eL-Benitor a écrit :
Payes la politique de certains de vouloir émietter les regroupements familiaux et punir les délinquants en les envoyant en pleine campagne, où ils reproduisent ce qu'ils savent faire le mieux et colonisent..
Allez dans des petites villes de campagne comme Nevers, Cosne, c'est juste effrayant
Nevers "petite ville de campagne"...je veux bien que la ville ait perdue une pléthore d'habitants mais pas au point de devenir une petite ville
Le 10 février 2021 à 00:26:40 GuerrierNarbo a écrit :
C'est les gitans roms et un peu les chances qui dévalisent toutes les maisons secondaires maintenant qu'il y a plus aucune gendarmerie dans les coins paumés.
Parfois t'as juste des chances qui atterrissent dans une petite ville/village après avoir pris le train sans réel but (ou bagnole volée) et viennent foutre la merde
Données du topic
- Auteur
- SkullSoup[22]
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 00:54:15
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47