[SONDAGE] Gros SEINS ou gros CUL
SuppriméLe 24 janvier 2021 à 14:56:35 SuperSage a écrit :
y'a pas plus cassos que d'aimer les culs géant
Être en couple avec un centaure
Le 24 janvier 2021 à 14:57:49 BaiePrine a écrit :
Seins > cul
Les hommes aussi ont un cul alors que les femmes sont les seules à avoir des seins
Et même parmis les femmes c'est pas toute qui ont des seins ça en. Dit long
UN FION QUI SENT CETTE ODEUR SI ENVOUTANTE APRES UNE JOURNEE MMMMMMM
SSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAACCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHEEEEEE QUE JADORE CELA
Le 24 janvier 2021 à 15:00:41 JeetKuneDoSpike a écrit :
Le cul, bouffer un bon fion d'une teen qui a macéré toute la journée avec une taille fineJ'adore lécher les trous de balles des meufs c'est une maladie SSSSSSSSSSSSSS-SSS-SACHE QUEEEEEE-
C'est sympa mais lécher des gros seins bien crémeux et ensuite croquer les téton et boire du lait divin de la femme en depit c'est beaucoup mieux
Le 24 janvier 2021 à 15:02:02 azamurlepreux5 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 14:47:42 KoenigMantys95 a écrit :
Les debiles qui votent cul
Ils sont pas au courant qu'un cul ça se muscle alors que des seins c'est irreversible
Fake big ass > natural big ass
Natural big tits > fake big tits
Pas possible de contredire.
Le 24 janvier 2021 à 15:03:36 Cigarette2002 a écrit :
Le cul, bouffer un bon fion d'une teen qui a macéré toute la journée avec une taille fineJ'adore lécher les trous de balles des meufs c'est une maladie SSSSSSSSSSSSSS-SSS-SACHE QUEEEEEE-
C'est sympa mais lécher des gros seins bien crémeux et ensuite croquer les téton et boire du lait divin de la femme en depit c'est beaucoup mieux
Des gros seins laiteux à téter le matin ou le soir c'est un truc incroyable je plussoie
Mais le cul reste le cul, LE TROU DE BALLE TU PEUX COMPRENDRE ?? Le fion bien moulé dans un pantalon taille HAUTE, LE PETIT OIGNON dans un SHORT bien COURT.
DIVIN
Le 24 janvier 2021 à 15:06:04 JeetKuneDoSpike a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 15:03:36 Cigarette2002 a écrit :
Des gros seins laiteux à téter le matin ou le soir c'est un truc incroyable je plussoie
Mais le cul reste le cul, LE TROU DE BALLE TU PEUX COMPRENDRE ?? Le fion bien moulé dans un pantalon taille HAUTE, LE PETIT OIGNON dans un SHORT bien COURT.
DIVIN
J'approuve car SSSSSSS---SSSSSS-SSS-SACHE QQQQQUE JE PARTAGE TON AVIS
Données du topic
- Auteur
- Cigarette2002
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 14:41:25
- Date de suppression
- 1 avril 2021 à 12:15:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés