Topic de lecastelkuckmal :

Les stéroides vous en avez pris ?

  • 1

Marre d'être un phasme de merde

Mais j'ai peur pour mes reins (déjà eu de graves problemes avec la whey)

Un problème rénal ça peut être du à un surplus de protéines il me semble.

Déjà demande pas ici, les gens sont bien sympas mais pour des stéroïdes et ta santé va plutôt chercher des ressources validées par des nombreuses personnes (ex les sources citées dans les /r anglais)

Du peu que je sais, évite d'en prendre oralement c'est mauvais pour les reins, pense autant au avant qu'au pendant et après pour éviter les effets secondaires. C'est cool les muscles mais faut les avoir le plus sainement possible.

C'est absolument possible de faire un cycle de quelques semaines, gagner plusieurs kilos de muscle et t'arrêter la. Tu ne va pas TOUT perdre par la suite, il ne faut pas se laisser piéger et recommencer par égo pour remonter.

Avantages : En 6 à 10 semaines tu peux prendre le double/triple/quadruple de ce que tu prendrais naturellement, et ça se voit très vite.

Si tu suis un cycle bien réfléchis (n'essaye pas de payer moins cher si c'est pour le payer de ta santé) tu pourra avoir tout les bénéfices sans trop de risques de retour de bâton mais seulement sur le cours terme.

Même si tu perds un peu tu pourra retrouver ce que t'avais en continuant naturellement, je ne sais plus exactement comment ça se nomme mais quand ton muscle se construit il produit aussi des "nuclei" (terme anglais je crois) qui eux restent que tu perde du muscle ou pas, et donc plus tard ça revient beaucoup plus vite.

Désavantages : L'argent. Un cycle débutant, de quelques semaines ça commence au moins a 250~ pour avoir tout ce qu'il faut pour gérer tout du début à la fin.

Même si sur une petite période les risques sont très limités il reste quand même la possibilité que tu réagisse mal et que tu aie un problème a vie. Comme ce mec qui fume trois paquets et choppe un cancer. Mais la faut surtout voir avec ton bon dieu.

Syndrome d'imposteur, perte de motivation quand tu essaye de t'améliorer naturellement, même si les effets restent à vie. C'est facile de vouloir recommencer après.

  • 1

Données du topic

Auteur
lecastelkuckmal
Date de création
18 janvier 2021 à 17:37:13
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 298