Topic de Baizeur13 :

Je n'arrive pas à pleurer, je me sens mal les khey

Les kheys j'aimerai bien parler de quelque chose qui me tracasse et que je viens de réaliser. :cimer:
Je souffre, oui.
Je n'arrive pas à pleurer, je n'arrive pas à lâcher une larme.
Mon oncle qui choppe un cancer, mon père qui choppe du cholestérol, tout ça en une année 2020.
La pression de la famille pour que tu réussisses tes études, et comme tu veux pas décevoir ton père qui se casse le dos pour toi, bah tu te donnes. Mais cette pression te ronge au fond, car au final tu fais pas ce que tu aimes réellement, mais tu le fais pour ceux que tu aimes.
La tristesse de l'année 2020, l'ambiance anxiogène.
Les découvertes qui te brisent sur certaines personnes que tu considérais.
La pression qui te tue, la peur de l'avenir/
La disparition de certains proche, la découverte de l'hypocrisie humaine :oui:
Découvrir que t'as le coeur + pure de par ta bonté que beaucoup de mauvaises personnes.
La vie, cette boucle.
Obtenir son bac en 2019 et passer du lycée à la fac ou tu découvres que la vie c'est chacun pour sa gueule, que les gens sont hypocrites, mauvais, envieux.
Commencer à réaliser que la vie n'est pas si belle que prévu :rire:

Je vous jure les kheys je souffre encore pire parce que je n'arrive pas à vider mes émotions, genre ça fait des années que je pleure pas depuis que j'ai réellement grandis, j'ai 19 ans et on va dire depuis 10 ans j'ai pas versé une larme de tristesse. J'ai l'impression que mon corps est sous pression constamment les kheys. Même avec ma propre famille, je ne leur adresse plus un mot, je deviens fou. :triste:

Tes parents qui te comparent constamment aux autres

Le 19 janvier 2021 à 23:33:13 Teenderpipe2 a écrit :
Bah pleure

J'arrive pas

Reste fort, poursuis t'es études, je suis exactement dans la même situation que toi à ce niveau

Le 19 janvier 2021 à 23:35:15 Jund6 a écrit :
Reste fort, poursuis t'es études, je suis exactement dans la même situation que toi à ce niveau

Je te jure khoya j'en ai littéralement marre

Ben t'es juste depressif. En phase dissociative on pleure moins car notre cerveau fait un bloquage, c'est pourquoi on a l'impression d'être apathique.

Le 19 janvier 2021 à 23:35:15 Jund6 a écrit :
Reste fort, poursuis t'es études, je suis exactement dans la même situation que toi à ce niveau

Je vais rester fort, car c'est ce que j'ai tjr fait, mais c'est dur

Quand t'as vraiment envie de pleurer, t'inquiètes que ça sort tout seul...

En ce moment je craque pas mal et je chiale mini 2 fois par semaine :hap:

2020 et 2021 sont durs pour tout le monde khey

Le 19 janvier 2021 à 23:36:55 Fuh a écrit :
Ben t'es juste depressif. En phase dissociative on pleure moins car notre cerveau fait un bloquage, c'est pourquoi on a l'impression d'être apathique.

"on pleure moins" je ne pleure PAS du tout

Le 19 janvier 2021 à 23:36:55 Fuh a écrit :
Ben t'es juste depressif. En phase dissociative on pleure moins car notre cerveau fait un bloquage, c'est pourquoi on a l'impression d'être apathique.

Je pense pas être dépressif khey

Je vous jure je donnerai n'importe quoi pour réussir à vide
pleure, tu sera le seul a pleurer, ris, tout le le monde rira avec toi. :oui:
"J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps..." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482326690-sasuke-eco-plus.png

Le 19 janvier 2021 à 23:40:34 MordredDeschain a écrit :
pleure, tu sera le seul a pleurer, ris, tout le le monde rira avec toi. :oui:

quoiqu'il en soit quoiqu'il m'arrive je ne fuirai jamais mes problèmes

MIskine :snif:
Achète toi des couilles tu fais pitié sasuke

"Mon père qui choppe du cholestérol"

Bordel, ça c'est une épreuve qui change un homme et ses proches, en effet. :rire:

Le 19 janvier 2021 à 23:41:14 IkeaEVIAN a écrit :
MIskine :snif:
Achète toi des couilles tu fais pitié sasuke

ok frérot

Données du topic

Auteur
Baizeur13
Date de création
19 janvier 2021 à 23:32:48
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 153