Topic de lnconscient :

Mourir jeune ça ne me dérangerait pas

  • 1

Attention ceci n'est pas un topic suicide ou quoi. Simplement une tristesse de vieillir.

Comme je le dis dans le titre, j'ai vraiment pas envie de mourir vieux, avec mon train de vie à la con etc, ça va me gaver.

Pour moi l'âge idéal pour mourir c'est 35ans, on est encore relativement jeune et beau mais on approche de la quarantaine fatale pour la vie.

J'ai pas envie de me retrouvé marier, avec des gosses, des factures, un crédit, un jardin à entretenir, une gonzesse à sauter alors que j'ai exploré son anatomie tellement de fois que j'suis plus autant attiré qu'avant.

Putain ça me ferait chier... Me lever, aller au boulot, rigoler avec mes collègues de merde, rentrer, manger, regarder un film de merde, dormir, refaire pareil. Tout ça pour élever des gosses qui vont me chier dessus quand ils seront ados et me laisser crever comme une merde quand je serai vieux et que je me chierai dessus.

Puis ils vont devenir des petits cons, ma fille va passer par le stade catin parce qu'elle aura des copines mal élevées et qu'à partir d'un âge bah tu peux plus vraiment les contrôler, elle va ramener des mecs à la maison et se faire limer la moule pendant que moi j'me ferais chier avec ma grosse à la moule trop large dans le canapé. Ou mon fils qui va se droguer, boire et fumer jusqu'à perdre les 3 neurones qu'il aura hérité de moi.

Avec l'âge j'vais perdre ma condition physique, j'vais me voir me ramolir, les rides se creuser, moins la pêche, des difficultés pour voir, entendre, marcher etc...

Bref franchement, mourir dans la trentaine c'est l'idéal, ça fait un beau cadavre, t'as vécu la seule belle période de ta vie avant que tu deviennes une fourmi ouvrière du système qui bosse jusqu'à en mourir puis qu'on enterre dans une boite qui en plus coûte la peau du zob. Ce monde de merde sérieux... Même ta tombe tu dois la payer tous les 10ans...

Profitez de vos dernières années les potes.

Le pire c’est qu’élever des enfants m’intéresserai beaucoup mais pour les élever dans des conditions optimales il faudrait tellement à remplir :

Une mère belle fidèle et aimante qui partage les mêmes convictions vis à vis de l’éducation que moi
- Pas de télé
- Pas d’écran
- Pas de sucrerie
- Une alimentation de qualité
- Leur partager le goût pour le sport, l’activité physique et la culture
Etc...

Mais tôt ou tard les réseaux sociaux finiront par les tenter
L’idéologie victimaire ambiante et bien pensante ne cessera de progresser
Le risque de divorce est bien trop important
Le risque de tromperie également

Je pourrai continuer longtemps le calcul est tellement incertains avec toutes ces conditions

35 ans c'est trop jeune, par contre mourir à 60 ans me dérangerait pas
Mourir à 60 ans c'est parfait

Sérieux j'envie tous ces jeunes qui voyagent, font la fête (sans laisser trainer leur bite partout) font des sports extrême et finissent par s'éclater contre une montagne avec leur wing suit... C'est la classe. Mourir du cancer, d’Alzheimer ou de vieillesse parce que ton corps te trahis... cette mort lente et triste

T’as beau avoir eu la plus belle vie possible, la fin est gâché par la maladie, la vieillesse et la solitude

T'es trop focus sur les aspects négatifs en faisant abstraction de tous les moments de bonheur, de bien-être et de contemplation que la vie comporte

Après oui, on peut faire le choix de n'avoir aucune responsabilité (pas de femme, d'enfant, de propriété...) :hap:

La vie est une expérience, un jeu, c'est quand on commence à se prendre trop au sérieux qu'on devient malheureux

Le 17 janvier 2021 à 15:02:34 lnconscient a écrit :
Sérieux j'envie tous ces jeunes qui voyagent, font la fête (sans laisser trainer leur bite partout) font des sports extrême et finissent par s'éclater contre une montagne avec leur wing suit... C'est la classe. Mourir du cancer, d’Alzheimer ou de vieillesse parce que ton corps te trahis... cette mort lente et triste

T’as beau avoir eu la plus belle vie possible, la fin est gâché par la maladie, la vieillesse et la solitude

ce n'est pas le cas de tous heureusement, il faut bien préparer son avenir pour pas finir comme un déchet arrivé à un certain àge
il faut surtout profiter du moment présent

Le 17 janvier 2021 à 15:03:49 Pied-trop a écrit :
T'es trop focus sur les aspects négatifs en faisant abstraction de tous les moments de bonheur, de bien-être et de contemplation que la vie comporte

Après oui, on peut faire le choix de n'avoir aucune responsabilité (pas de femme, d'enfant, de propriété...) :hap:

La vie est une expérience, un jeu, c'est quand on commence à se prendre trop au sérieux qu'on devient malheureux

Meme pas khey
En ce moment et depuis mon enfance je kiffe ma vie et je sais que vais encore l’aimer pendant ma vingtaine

Mais je vois bien lorsque je vais devoir m’installer dans cette routine métro boulot dodo pendant plusieurs décennies que je vais dépérir et déprimer, que la santé va décliner
Je le vois avec mes oncles, tantes et grands parents

Ta envi de mourir jeune car tu sais que passé la quarantaine tu risque de finir définitivement dans la boucle pour le reste de ta vie.

Trouves toi une porte de sortie, une échappatoire.

La vie vaut la peine d'être vécu.

Mais pas en tant qu'esclave métro boulot couvre feu comme actuellement et comme ça risque d'être le cas pour de longs mois voir années, je te l'accorde.

"Une mère belle fidèle et aimante"

Fidèle et qui sache élever des enfants sans les mettre devant la télé sans être trop moche et fidèle c'est suffisant

C'est comme si t'as des points à attribuer tu peux pas en mettre partout, tu peux ZPS espérer tout

+ on note l'ordre dans lequel tu notes

D'abord belle

Ensuite fidèle

Et accessoirement aimante

Bref

Le 17 janvier 2021 à 15:12:48 PiedDeGriezmann a écrit :
"Une mère belle fidèle et aimante"

Fidèle et qui sache élever des enfants sans les mettre devant la télé sans être trop moche et fidèle c'est suffisant

C'est comme si t'as des points à attribuer tu peux pas en mettre partout, tu peux ZPS espérer tout

+ on note l'ordre dans lequel tu notes

D'abord belle

Ensuite fidèle

Et accessoirement aimante

Bref

Oui car elle a beau être fidèle et aimante si elle fait 200kg ça ne m’intéresse pas effectivement

"35ans" OK ta rien vécu de ta vie a cette age la tes jeune encore, t aurais dis 60 je comprendrais mieux mais la ..
  • 1

Données du topic

Auteur
lnconscient
Date de création
17 janvier 2021 à 14:52:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 76