[ALERTE] Voici pourquoi souffler sur une flamme l'éteint
Le 18 janvier 2021 à 16:01:24 ChiefHappiness a écrit :
Je trouve ça à chier mais je ris quand même
ce pseudo
Le 18 janvier 2021 à 16:04:41 Ginger_Spice a écrit :
T'imagines à quel point ce serait dégueulasse pour ceux qui mangent le gâteau de quelqu'un qui vient de postillonner sur ses bougies..
ça participe au développement du système immunitaire de l'enfant
Mais bon avec la pandémie, va falloir trouver d'autres méthodes
Parce que tu dissipes la chaleur avec l'air froid
La combustion est un équilibre, tu as 3 moyens d'éteindre : priver d'oxygène, refroidir et supprimer le combustible
Le 18 janvier 2021 à 16:06:05 TacEtTic a écrit :
T'imagines à quel point ce serait dégueulasse pour ceux qui mangent le gâteau de quelqu'un qui vient de postillonner sur ses bougies..
D'ailleurs je sais de source sûre que l'une des raisons officieuses de l'obligation du port du masque, c'est d'anticiper que dans les files, les gens vont de plus en plus souffler de rage, ce qui participe à répandre le virus via les posti-ions, ce qu'empêche le masque bien porté
Le 18 janvier 2021 à 16:06:53 MacaqueDuLundi a écrit :
Parce que tu dissipes la chaleur avec l'air froidLa combustion est un équilibre, tu as 3 moyens d'éteindre : priver d'oxygène, refroidir et supprimer le combustible
Non, du monoxyde de dihydrogène postal, relis mon post
Le 18 janvier 2021 à 16:05:40 Lumpenbobo2 a écrit :
T'imagines à quel point ce serait dégueulasse pour ceux qui mangent le gâteau de quelqu'un qui vient de postillonner sur ses bougies..ça participe au développement du système immunitaire de l'enfant
Mais bon avec la pandémie, va falloir trouver d'autres méthodesLe 18 janvier 2021 à 16:06:05 TacEtTic a écrit :
Sélection naturelle.
Après j'ai beau plaisanter, je suis sûre que les postillons partent vraiment avec le souffle sur les bougies.
Ça me rappelle une meuf qui me préparait un sandwich, elle me parlait j'ai vu partir des postillons dans ma bouffe bordel..
(Ça date. Mais j'oublie pas. Dégoûtée à vie..)
De plus, la vitesse du souffle déplace la zone de combustion, loin de la mèche.
La réaction s'arrête
Données du topic
- Auteur
- Lumpenbobo2
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 15:59:22
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35