C'est vraiment dangereux de se balader seul la nuit (en ville ou en campagne) ?
SuppriméJe sais que y’a pas de profil typique pour se faire agresser mais vous ressemblez à quoi?
je suis rentré de nombreuse fois seul je me suis jamais fait agressé pourtant je croisais des gars louche après je fais souvent très attention à tout, même quand je suis bleu
Le 21 janvier 2021 à 02:22:37 Veazyr a écrit :
Je sais que y’a pas de profil typique pour se faire agresser mais vous ressemblez à quoi?je suis rentré de nombreuse fois seul je me suis jamais fait agressé pourtant je croisais des gars louche après je fais souvent très attention à tout, même quand je suis bleu
Si tu fais 1m90 pour 100 kg, ça dissuade déjà les chances de 1m65 de venir non armés, mais un coup de couteau ou de gaz ça peut arriver à tout le monde.
Le 21 janvier 2021 à 02:24:59 Shunyumi a écrit :
Je sais que y’a pas de profil typique pour se faire agresser mais vous ressemblez à quoi?je suis rentré de nombreuse fois seul je me suis jamais fait agressé pourtant je croisais des gars louche après je fais souvent très attention à tout, même quand je suis bleu
Si tu fais 1m90 pour 100 kg, ça dissuade déjà les chances de 1m65 de venir non armés, mais un coup de couteau ou de gaz ça peut arriver à tout le monde.
Je sais bien
Je suis 7,5/10 solide de visage en vrai. Blond aux yeux verts avec un visage régulier. De corps 1m80. J'attire souvent le regard, sauf que quand j'attire le regard des femmes c'est cool, mais les chances me cherchent trop souvent la merde.
Le 21 janvier 2021 à 02:03:47 Research512 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 02:01:35 Universel-H-1 a écrit :
Clairement banlieues et forêts la nuit ça craintBanlieue pas besoin de préciser les raisons
Quant à la nature je précise qu'en France il y a des prédateurs naturels de retour
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/plusieurs-ours-attaquent-un-troupeau-a-ustou-en-ariege-1594907202
"randonnées interdites""Plusieurs tirs d'effarouchement ont eu lieu, en vain. Il a fallu de longues heures pour que les ours s'éloignent enfin."
"Il y a danger de mort pour la bergère. Elle a un fauve qui gravite autour de sa cabane tous les jours."
"Il y a des attaques tous les jours. C'est catastrophique. Il y a danger de mort pour la bergère. Elle a un fauve qui gravite autour de sa cabane tous les jours, c'est une situation qui devient insupportable. Moi en tant que responsable d'une salariée je ne sais plus vers qui me tourner, qu'est-ce qu'il faut faire pour assurer sa sécurité ? Les ours n'ont pas peur de l'homme."
Naturelle sera la sélection pour ceux qui iront un peu trop loin en croyant ne rien craindre
Paz sur eux en dépit dePour moi c'est un cas particulier ça
T'as plus de chances de finir avec une lame dans le bide qu’être attaqué par les 10 ours qu'il reste dans toute la France
Les ours, ces chances pour la forêt
Une fois je me suis même posé pas très loin pour les regarder, c'était pas super malin
Le 21 janvier 2021 à 01:55:26 goldbi a écrit :
en vrai je trouve la nuit moins dangereuse, statistiquement je pense que c'est vérifiable aussi
par exemple quand tu marches dehors la nuit il n'y a quasiment plus de voiture, celle qui passe tu peux les entendre de loin, idem pour les phares, donc en vrai c'est moins facile d'être approcher si on ne le souhaite pas la nuit, que le jour
C'est justement pour ça que c'est dangereux
Il y a une probabilité non négligeable que le type en voiture soit un timbré !
Le 21 janvier 2021 à 02:01:35 Universel-H-1 a écrit :
Clairement banlieues et forêts la nuit ça craintBanlieue pas besoin de préciser les raisons
Quant à la nature je précise qu'en France il y a des prédateurs naturels de retour
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/plusieurs-ours-attaquent-un-troupeau-a-ustou-en-ariege-1594907202
Attaque par un groupe de 4 ours"randonnées interdites"
"Plusieurs tirs d'effarouchement ont eu lieu, en vain. Il a fallu de longues heures pour que les ours s'éloignent enfin."
"Il y a danger de mort pour la bergère. Elle a un fauve qui gravite autour de sa cabane tous les jours."
"Il y a des attaques tous les jours. C'est catastrophique. Il y a danger de mort pour la bergère. Elle a un fauve qui gravite autour de sa cabane tous les jours, c'est une situation qui devient insupportable. Moi en tant que responsable d'une salariée je ne sais plus vers qui me tourner, qu'est-ce qu'il faut faire pour assurer sa sécurité ? Les ours n'ont pas peur de l'homme."
Naturelle sera la sélection pour ceux qui iront un peu trop loin en croyant ne rien craindre
Paz sur eux en dépit de
ayaa j'ai ri bordel
Le 21 janvier 2021 à 02:21:49 aiwolf95 a écrit :
Je me suis fais « agresser »par trois rebeux dont un qui avait un shlass. C’est la seul fois de ma vie qu’on a essayé de m’agresser dans la nuit comme ca, je suis reparti avec le couteau et d’autres trucs les 3 k o. Et merce la lutte e tla muay thai sah kel plaisir detre un tchétchène a part si on me met une balle dans la tete ou si jtombe contre 5 mecs ou un pro, un wesh de cité lambda regrette amèrementBon après j’en ai racke++ des dealers et des weshs fallait bien ca m’arrive aussi
Bien sûr Frank Poppers
Données du topic
- Auteur
- Zgueg2laVoisine
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 01:53:45
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 23:59:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67