ALERTE ! En Bavière, le MASQUE FFP2 est OBLIGATOIRE dans les TRANSPORTS
C'est encore pire à porter que des masques chirurgicaux mais ça protège bien mieux, je comprends toujours pas pourquoi les personnes fragiles n'ont pas accès à ce type de masque.
Le 18 janvier 2021 à 14:19:44 Airplanept2 a écrit :
C'est effectivement la meilleure chose à faire, mais les occidentaux sont trop fragilix pour porter ça je pense. Ça serre, ça étouffe, et quand on voit les gens chialer pour un bout de tissu c'est mort je crois...
Tout à fait d'accord, si ça tenait qu'à moi, c'est le sac plastique autour du cou que j'imposerais à ces fragiles
"gnagna on a du mal à respirer avec"
Le 18 janvier 2021 à 14:21:48 Lumpenbobo2 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 14:19:44 Airplanept2 a écrit :
C'est effectivement la meilleure chose à faire, mais les occidentaux sont trop fragilix pour porter ça je pense. Ça serre, ça étouffe, et quand on voit les gens chialer pour un bout de tissu c'est mort je crois...Tout à fait d'accord, si ça tenait qu'à moi, c'est le sac plastique autour du cou que j'imposerais à ces fragiles
"gnagna on a du mal à respirer avec"
ceci
Le 18 janvier 2021 à 14:25:24 GlaZart a écrit :
En plus quelle sera la preuve que le masque soit bien ffp2 sans meme parler du fait qu'il soit "neuf"
C'est marqué dessus et tu es tellement serré que ça te fait de grosses joues, ça se voit
Les masques chirurgicaux que l'on porte au quotidien sont très peu efficaces pour filtrer le covid-19. Ces masques permettent de filtrer les virus d'une taille supérieure à 300 nm. Les coronavirus mesurent entre 60nm et 140nm de diamètre.
Le masque à lui seul est une mascarade incapable de limiter la propagation de l'agent pathogène mais disponible en grand nombre, il permet de rassurer la population contrairement aux masques FFP2 dont il est inconcevable d'en fabriquer dans des proportions similaires.
Voilà pourquoi les autorités insistent autant sur le respect des distances et autres mesures barrières.
Le 18 janvier 2021 à 14:34:59 Trump-Dictateur a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 14:32:19 Fils-De-Clovis a écrit :
Je comprends pas pourtant on a un vaccin non ?Le vaccin réduit la charge virale pour limiter les risques de cas graves pas la transmission
Oui et en plus dans un pays de 82 millions d'habitants, c'est pas la vaccination complète de centaine de milliers de personnes qui va changer les choses (car oui, cette semaine commence l'injection de la seconde dose des personnes vaccinées dès la premières semaines).
Et ensuite, je ne comprends pas pourquoi ils disent qu'en Allemagne la situation est en train de partir en live alors que quand tu regardes sur Worldometers, tu vois bien que le nombre de cas diminue et que c'est la même chose pour les cas actifs. Alors on en conclu quoi ? Que ça s'aggrave ou qu'à ce niveau là c'est en train de s'améliorer ?
Au final pendant cette épidémie on regarde des chiffres et des statistiques mais personne ne regarde la réalité.
Je ne vois pas de catastrophes sanitaire, quelques personnes malades mais rien de grave.
Le 18 janvier 2021 à 14:50:34 GlaZart a écrit :
Au final pendant cette épidémie on regarde des chiffres et des statistiques mais personne ne regarde la réalité.Je ne vois pas de catastrophes sanitaire, quelques personnes malades mais rien de grave.
Tu bosses en réa ?
A titre de comparaison c'est comme si tu demandais a un militaire en OPEX s'il pense que le monde est sûr. Ou à un type de la DGSE. Il va te sortir une liste monstrueuse de danger
Les gens du terrain ont des images biaisées car ils voient le pire quotidiennement
Données du topic
- Auteur
- DealerDeChouffe
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 14:10:16
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46