Je peu pas marcher plus de 30sec et je me déplace comme un vieux de 110ans qui s'est pété la hanche et qui passe devant une bande de jeune assez agressif et de couleur
je doit me tenir aux meubles sous peine de tomber j'ai mal comme jamais je hurle et je pleurs
j'ai une douleur 3/10 allongé nonobstant assis ça passe a 4.5/10 et augmente jusqu'à 5 tranquillement
que dois-je faire ? ( j'ai pas de médecin ) et le moindre rdv c'est pas avant une semaine
Hernie discale, je connais ça khey, repos intégral au lit pendant 1 semaine, anti-inflammatoires + protection gastrique (pour éviter les ulcères dû à l'anti-inflammatoire) Et dès que la phase aigüe est passée, ceinture de soutien (pas trop longtemps pour éviter le tassement des vertèbres) et kiné
Le 21 janvier 2021 à 21:20:46 VELRIP a écrit : Hernie discale, je connais ça khey, repos intégral au lit pendant 1 semaine, anti-inflammatoires + protection gastrique (pour éviter les ulcères dû à l'anti-inflammatoire) Et dès que la phase aigüe est passée, ceinture de soutien (pas trop longtemps pour éviter le tassement des vertèbres) et kiné
j'peux aller aux urgences pour qu'ils me renvoient chez un kiné ?