Topic de NumeroAnus :

Le forum peut me sauver la vie : dos pété et douleur 9/10

  • 1

Je peu pas marcher plus de 30sec et je me déplace comme un vieux de 110ans qui s'est pété la hanche et qui passe devant une bande de jeune assez agressif et de couleur

je doit me tenir aux meubles sous peine de tomber j'ai mal comme jamais je hurle et je pleurs

j'ai une douleur 3/10 allongé nonobstant assis ça passe a 4.5/10 et augmente jusqu'à 5 tranquillement

que dois-je faire ? ( j'ai pas de médecin ) et le moindre rdv c'est pas avant une semaine

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494254630-aah.png Et encore, les fragiles avec leur cerveau malade ont plus de chance que toi de l'avoir.
Tractions lestées pour toi

Ouais sinon je fais quoi ?

psk les tractions lesté là... :hap:

compliqué

Ceinture de soutien et marche
Hernie discale, je connais ça khey, repos intégral au lit pendant 1 semaine, anti-inflammatoires + protection gastrique (pour éviter les ulcères dû à l'anti-inflammatoire)
Et dès que la phase aigüe est passée, ceinture de soutien (pas trop longtemps pour éviter le tassement des vertèbres) et kiné

Le 21 janvier 2021 à 21:20:46 VELRIP a écrit :
Hernie discale, je connais ça khey, repos intégral au lit pendant 1 semaine, anti-inflammatoires + protection gastrique (pour éviter les ulcères dû à l'anti-inflammatoire)
Et dès que la phase aigüe est passée, ceinture de soutien (pas trop longtemps pour éviter le tassement des vertèbres) et kiné

j'peux aller aux urgences pour qu'ils me renvoient chez un kiné ?

  • 1

Données du topic

Auteur
NumeroAnus
Date de création
21 janvier 2021 à 21:09:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 349